5 minutes ça va mais après ce moquer de Grosjean tout le temps c'est chiant !
gros Gens
Combien d'arrêts aura-t-on droit à Melbourne en moyenne ?
a) 2 ?
b) 3 ?
c) 4 ?
d) 5 ?
moi je dit b) 3 arrêts en moyenne
3 arrêts en moyenne, 4 pour les mercedes ( )
3 en moyenne
1 pour les sauber
Sauber
Je pense aussi à trois arrêts, cela dit, avec Mercedes, il y en aura peut-être cinq.
2 je pense
Vous êtes généreux déjà que l'année dernière tout le monde faisait a peu près 2 arrêtes et les mercedes 3 là cette année c'est 3 pour tout le monde et 5 pour mercedes
Felipe-Massa-77
Posté le 13 mars 2013 à 16:53:27
Vous êtes généreux déjà que l'année dernière tout le monde faisait a peu près 2 arrêtes et les mercedes 3 là cette année c'est 3 pour tout le monde et 5 pour mercedes
Par rapport à l'année dernière, les pneus se dégradent beaucoup plus vite et c'est ce qui à posé problème durant les essais privés!
FM77 a raison La fiabilité de Mercedes va etre encore plus pourrie cette année
on verra
Certain vont etre surpris par mercedes a mon avis...
L'année derniere on etait surpris mais avec les courses ils ont perdus le rythme de McLaren, Ferrari et Red Bull
Vous savez sur quel site on peut trouver la course en streaming??
Lotus peut faire une superbe saison cette année ! Mais j'espère que Button va gagner le grand-prix d'Australie !
En tout cas, j'espère qu'on aura droit à une course passionnante.
En ce qui concerne Mercedes, ce qui me fait peur, c'est l'implication dans le team de Niki Lauda, quand je vois ce qui s'est passé chez Jaguar quand il y était, ça me fait peur! J'ose espérer que je me trompe!
j'ai fer 1 reve la nuit derniere, et j'ai rever que le podium serait: 1)hamilton
2)button
3)perez
jespere que ca ne va pas devenir réaliter
Je sens déjà que les pneus vont m'énerver
je crois que ca va etre tellement serré que c'est impossible de prédire le resultat, tout va se jouer sur les détails dont les pneus surtout