La Caterham surpasse Massa de toute manière !
j'ai déjà expliqué 15 fois pourquoi le DRS à sa place dans la F moderne mais bon ça rentre pas dans vos petites têtes ^^
Je t'invite à matter des vidéos de F1 des années 90, surtout les phases de dépassement avec aspiration (phénomene d'aspi vous connaissez je pense oui ?).
Ensuite je t'invite à voir ces fameuses saisons 06/07/08, et encore une fois regarde un peu ce qu'est devenu l'aspiration avec les F1 actuelles et leur aérodynamisme d'avion de chasse.
Un type qui se fait doubler aujourd'hui avec le DRS se serait de toute façon fait doubler y'a 15 et + (sans DRS donc)
D'ailleurs tes commentaires à 2 balles j'en ai pas spécialement besoin JeanC. ^^
Ok retournes dans ton arbre
Avant avec l'aspi, tu récupérais de la trainée, donc diminuais ta vitesse de pointe, lorsque tu déboitais. Maintenant, le DRS réduit cette diminution, donc il a toujours ce différentiel profond entre les deux autos, ce qui fait que le premier ne peut se défendre
Et puis, le fait de devoir appuyer sur un bouton pour doubler
Pour le moment, de la pluie prévue pour le samedi
Oh non jptf1.
MercedesF1W04 Non mais toi arrête de dire de la mer** si t'aurais suivi un peu t'aurais su que Massa avait un problème de reservoir d'essence
Je blaguaiis, je le sais quand même, j'ai regardé tous les GPs.
Mais aufaite t'es qui ?
Inconnu au bataillon
http://monde.lachainemeteo.com/meteo-australie/ville/previsions-meteo-melbourne-7735-0.php
Aucune pluie
Y'a des nuages pas très loin quand même
une qualif de pluie, que c'est beau
On se souvient de 2005.
Si on a pas de pluie on aura une bonne estimation de la hierarchie
Ryosaeba68
Posté le 12 mars 2013 à 21:28:08
j'ai déjà expliqué 15 fois pourquoi le DRS à sa place dans la F moderne mais bon ça rentre pas dans vos petites têtes ^^
Je t'invite à matter des vidéos de F1 des années 90, surtout les phases de dépassement avec aspiration (phénomene d'aspi vous connaissez je pense oui ?).
Ensuite je t'invite à voir ces fameuses saisons 06/07/08, et encore une fois regarde un peu ce qu'est devenu l'aspiration avec les F1 actuelles et leur aérodynamisme d'avion de chasse.
Un type qui se fait doubler aujourd'hui avec le DRS se serait de toute façon fait doubler y'a 15 et + (sans DRS donc)
D'ailleurs tes commentaires à 2 balles j'en ai pas spécialement besoin JeanC. ^^
Moi je suis pas contre un systême permettant les dépassements, mais là le DRS c'est juste t'appuies sur un bouton et t'es devant pas moyen de se protéger
il faudrait plus un systême que les 2 peuvent utiliser, mais qui favorise en toute circonstance l'aspiration et non la vitesse pour un seul des deux
LewisHamilton91
Posté le 12 mars 2013 à 20:58:17
Et carapace bleue=stop and go
Tache d'huile = Drive through
Banane=Romain Grosjean
Banane = Grosjean
Lien permanent
MercedesF1W04
Posté le 12 mars 2013 à 20:59:20
Canon = Diffuseur soufflé.
pas mal
Le mec sur son nuage qui te remet sur la route = Bernie