Merci Bastien
Ce boost
Dat boost
Classement Pilotes Formula One 2013 après 4 courses
1) benoit5ferrari. / 81 Points /
2) Skopje14. / 39 Points /
=) Youssifou95. / 39 Points /
4) Mouf67. / 38 Points /
5) Xaasa. / 35 Points /
=) GerdMuller. / 35 Points /
7) LewisHamilton91. / 28 Points /
8) elpierrot17. / 24 Points /
9) BastienxX. / 23 Points /
10) Yoyodu86. / 15 Points /
11) The-Tuner. / 12 Points /
12) Robin18. / 10 Points /
13) MaximeCR7. / 9 Points /
14) Smock. / 4 Points /
=) AP-Alonso56. / 4 Points /
=) mikatoto18. / 4 Points /
17) Simon. / 3 Points /
18) Forza4_2011. / 0 Point /
=) Donndubhan. / 0 Point /
=) Fusil2012. / 0 Point /
=) Nolan_Lennon. / 0 Point /
22) EnericOL. / NC /
Classement Constructeur Formula One 2013 après 4 courses
1) Sauber. / 104 Points /
2) Mercedes-Benz. / 73 Points /
3) Lotus. / 43 Points /
4) Marussia. / 39 Points /
5) Mclaren. / 38 Points /
6) Force-India. / 35 Points /
7) Ferrari. / 33 Points /
8) Williams. / 27 Points /
9) Red-Bull Racing. / 7 Points /
10) Toro-Rosso. / 4 Points /
11) Catheram. / 0 Point /
J'avais prévenus
8e pilote, mouais ça peut passer, ça montre un début de régularité, on dirait mon début de saison passé en un peu moins bien, par contre le 7e constructeur, là ça passe moins, va falloir se ressaisir ce week end avec le retour en Europe Maxou, on se parlera par mp pour trouver un truc à tenter
Bastien, tu fais les questions et tout le bazar ou j't'en file pour ce week end? C'est sympa d't'en occuper, à part regarder le GP j'passe mes partiels, j'prefere que quelqu'un le fasse, puis en plus, ça arrivera en temps et en heure pour une fois
Pensez à prevenir tout le monde de MP bastien pour ce week end, au pire j'te ferais passer si j'en reçois (je sens que ça va en perturber plus d'un )
C'est vrai que 7eme en constructeur alors qu'il y a le Champion et le vice champion 2012...
J'vais me debrouille tkt pas pour ça
C'est normal, c'est important les partiels
Questions Qualifications
- Temps de la pôle?
- Pic VS Bianchi?
Bof important sans plus j'ai que 3 matieres et j'vais valider sans aucune difficulté, c'est juste pour faire genre et eviter de tripler
Surtout qu'il y'a une matiere, celle de lundi, ou j'ai le droit a une feuille a4 avec les cours, j'vais peut etre la faire cette année
Puis j'ai loupé mon année de peu l'an passé sans aller en cours, donc si j'me loupe cette année lol quoi j'suis aller en cours.. sauf en ppe, j'vais avoir 0 d'ailleurs a cette sous matière
Tranquile alors
C'est de ta faute fallait pas secher le cours
Entre passé un semestre a faire des lan de str avec des potes et aller en cours, j'ai vite choisi
Tes parents savaient pas que tu secher?
Mes parents ils sont a 1000km de moi puis j'suis a la fac, mais j'm'en cachait pas d'mes conneries
Ah ouai ok je vois
M'ont deja assez emmerde au lycee, j'aurais pu etre largement meilleur sur mkwii, m'fin bon s'pour mon bien
Oh putain meilleur sur mkwii
Okay, je suis 13 ou 14eme.
Je foire trop là.
OMFG
2e du championnat
4e en écurie alors que nolan n'a rien marqué ( )