Bienvenue au championnat prono F1 2013!
Le réglement est simple, pronostiquez pour les qualifications pour vous positionnez sur la grille de départ, puis pour la course, pour être le meilleur pronostiqueur du week-end
Les pronostiques doivent m'être envoyé avant le départ de la Q1 ou du départ de la course (si possible 1 heure avant mais évitez juste tous en même temps )
Phase de qualification:
Envoyez vos pronostiques et répondez aux questions spéciales qualif (temps de la pole position (+3 positions sur la grille pour le plus proche) + question du week-end (+1 point pour la course))
Ensuite, vous serez positionnez sur la grille de départ (le premier partira avec 22 points, et le dernier avec 1 point, ceux qui n'ont pas pronostiqués seront tirés au sort en fond de grille)
Phase de course:
Envoyez vos pronostiques et répondez aux questions spéciales course (nombre d'abandons (+3 points) + pilote du meilleur tour (+2 points) + question du week-end (+1 point)).
Classement final:
Le pilote avec le plus de point sera premier, et ainsi de suite, en cas d'égalité, le pilote ayant pronostiqué le pilote le mieux placé sera devant, s'il s'agit du même, le second, etc etc)
Le barème des points pour le classement est le même qu'en F1 (du 1e au 10e)
Les pilotes-pronostiqueurs inscrit en ce début de championnat sont:
Ferrari
1. MaximeCR7
2. elpierrot
Marussia
3. skopje14
4. nolan_lennon
Caterham
5. forza4_2011
6. Fusil2012
Force India
7. GerdMuIIer
8. EnericOL
McLaren
9. robin18
10. LewisHamilton91
Toro Rosso
11. Donndubhan
12. RafaelTorres
Mercedes
14. Mouf67
15. xaasa
Williams
16. yoyodu86
17. The-Tuner
Lotus
18. Youssifou95
19. Smock
Sauber
20. benoit5ferrari
21. BastienxX
Red Bull
22. Simon
23. mikatoto18
Bon championnat à tous et que le plus chanceux gagne
Chanceux = Meilleur = Moi.
Fallait attendre que le forum F1 2013 fasse son apparition
"temps de la pole position" genre GG au premier qui trouve le temps exact
ça relance puis c'est le plus proche qui a +3 pos, c'est pas enorme mais entre partir 12e ou 9e c'est pas mal
Moi j'avais une idée de ce genre, je te MP Elpierrot ?
Si tu veux mais j'suis sur 3DS via mobile j'peux pas lire mps là
Okay après.
Fallait le creer sur le forum F1 2013
Il faut l'excuser de son jeune âge.
forza avait creer le 2012 sur le 2011 pour 1 ou 2 courses avant de venir ici hein et mon bloc serait perdu et tout le monde ne verrait pas le règlement si c'etait en plein milieu du topic
Ok
l'année 2012 était une découverte pour moi, je m'en suis assez bien sorti avec 2 victoire et une 9ème place finale, et cette année je suis ambitieux, je vise le top 5
Ton pseudo c'est eipierrot17 ?
boui eLpierrot17 est ban
2011 FI
2012 FI
2013 FI
Trois équipiers en 3 saisons mais je reste fidèle à mon équipe depuis le début
Et pronos qualifs envoyées
T'as pas trainé
J'lookerais plus tard si j'ai bien recu version mobile de merde
Wsh
Toro Rosso champion du monde constructeur cette saison vous allez voir