avec le lien c'est déjà plus de 15
et les monologues, j'y suis pour rien, à chaque fois j'oublie la moitié de ce que je voulais dire, ou alors je découvre encore quelques choses après un post
----------------------------------------
benoit5ferrari the best
au fait stop HS si on veut régler ça on va sur la Blabla ah ouais mais non je go faire mes devoirs
benoit5ferrari the best
Dans ce cas là tu fais comme moi, t'attends que quelqu'un post et tu fais un bon gros pavay.
CharIesPic Voir le profil de CharIesPic
Posté le 22 avril 2013 à 18:36:04 Avertir un administrateur
Et puis le boost c'est moins de 15 caractères par message.
Donc pour toi,"Salut","Bonjour","Ça va bien ?","Bonsoir" et "Au revoir" c'est du boost ?
Logiquement tu ne fais pas que ça de ta journée.
Skopje est pas un boostix hein
@skopje:
The-Tuner (8 bons pronos + 2e + 6e + 12e)
elpierrot17 (8 bons pronos + 2e + 6e + 16e)
Youssifou95 (8 bons pronos + 2e + 7e)
skopje14 (8 bons pronons + 3e)
Moi je vais en avoir 2 ou 3.
désolé pour mon inactivité mais je serais de retour
donc je suis 5e
Si je prends mon temps, si ça interesse certains, c'est pas que par flemme (parce que un peu quand meme), c'est aussi que je révise un peu pour mes partiels (un peu ) et que je pense que en 3 semaines, j'ai le temps, à part si vous etes tous pressé comme pas possible et j'ai toujours mes problemes personelles mais ça, osef
Bref, je m'en occuperais vous en faites pas, mais ça crée un faux suspens, c'est fun
S'il y a des problèmes personnels, ça peut attendre.
En espérant que le moral y soit.
Ba ça fait depuis le début de l'année ça, je m'y suis fait mais bon, ça m'brise pas mal, mais ça va, j'ai perdu de mon humour et de ma connerie, puis 3 semaines, c'est bien les écarts, sinon le topic tombe dans les méandres de l'oubli jusqu'au prochain GP
Genre.
Vu l'ampleur des dégâts que te fait subir ton problème vu tes propos, on ne va pas t'en vouloir d'avoir du retard, le principal est que ce soit fait.
J'voulais dire j'ai pas perdu, fail
Oui, ma phrase tient quand même toujours.
je réduis ma signature à ce forum car c'est trop chaud sinon
benoit5ferrari the best
Ah ouais, poster pour qu'il n'oublie pas.