Oui t'inquiete et pour la chine, soit j'peux l'faire direct, soit j'pourrais pas voir en direct et j'previendrais pour que quelqu'un le fasse pour moi
Je suis prêt.
Quand alors ?
Avant les Essais ?
la question bonus qualif tu sais deja sa sera quoi elpierrot
Bonjour elpierrot
Nous sommes les pauvres pigeons qui attendent le classement depuis quelques semaines,nous attendons une réponse
Bon les gars, stop penser qu'à vous là.
Elpierrot a voulu reprendre le jeu parce que ça lui fait plaisir de faire ça, mais il a une vie en dehors de ça. C'est pas parce qu'il s'engage à organiser un jeu qu'il va y passer la moitié de son temps libre.
En +, à en voir ses derniers posts, il doit avoir des problèmes perso, donc laissez-lui le temps de souffler et attendez.
Ca a l'air sympa comme jeu mais ya plus de place...
Cependant d'accord avec Lennon, c'est un jeu, c'est deja bien sympa que qulqu'un l'organise.
Cependant pour avoir connu ce manque de temps (etudes) quand je gerais une team de FPS, je te suggere de prendre un ou deux co-modos pour le jeu.
C'est bon,on sait
= Ironie
Même de l'ironie, là ça devient lourd :sleep
Je suis desole, mon rare temps libre m'a servi a la preparation de la saison 3 cbf, comme le dit nollan, j'ai fait ca pour faire plaisir, je n'aurais pas de problème pour le gp de Chine, vraiment desole....
que tu ai une vie IRL cest normal, mais je ne comprends pas pourquoi tu refuses obstinement de déléguer. Tu dois bien avoir un ou deux autres rponostiqueurs de confiance qui pourraient faire le boulot quand tu ne peux pas. Et rien ne tempeche de verifier derrière^^
Comme ca tout le monde serait content.
Oui mais sachant que seul moi ait les pronos de tous, et que l'envoyer m'prendrait autant de temps, voir plus, que le faire (t'as pas vu mon engin)
J'ai eu mes problème, j'me suis occupé de l'inter saison cbf, j'vais pouvoir m'occuper d'ici maintenant
Okay.
tant qu'on a les résultats un jour ça me va
mais c'est vrai que je suis impatient de savoir, vu que j'ai fais une bonne course
Techniquement, moi aussi j'aimerai savoir meme si j'e m'en souviens plus
Bon allez, j'ai une bonne nouvelle pour vous, mon débris étant vraiment très lent, j'avais pas trop la motivation de le faire, je viens d'installer xubuntu, mon pc n'est pas devenu rapide mais marche à peu près à une vitesse normal, donc j'aurais beaucoup moins de problemes pour m'occuper du tableur qui ne plantera plus :D
Demain je finis les cours à 9h30, je m'occuperais du classement quand je ferais une pause apres mon entrainement pour le CBF, donc résultat très bientot (vaut mieux en meme temps )
Je tiens encore à m'excuser pour le temps pris
Il serait peut etre temps entrainement au CBF, je vais te mettre ta raclé ou je peux pas ?
Si tu te sens de rouler en malaisie x)
il te reste plus que 10heures avant que le week end de chine commence