Mes pronos se résume a la course d'Alonso
Je commence deuxieme et les seuls points que j'aurais c'est la question sur Kimi
elpierrot je te déteste, j'aime pas attendre
non c'est pas grave, prend ton temps
Aujourd'hui j'aurais pu ce matin mais n'ayant pas eu le temps de preparer j'ai mis les pronos de tous dans mon tableur, et demain va falloir que je choisisse entre classement ici ou classement cbf m'voyez
C'est quand tu veux.
Soit pas pressé, ça arrivera mais je dois m'occuper du classement cbf avant c'est plus urgent désolé et j'étais plus pris que prévu cette aprem
Je l'attends mais ne suis pas préssé.
Je suis beaucoup pris, j'ai meme pas fini celui du cbf
Pour la Chine je serais PEUT ETRE pas dispo car ce n'est pas certain a 100% que je puisse voir en direct, si cela se confirme je demanderais a quelqu'un de s'en occuper ce week-end là
Okay, d'accord.
Tu le fera avant le Grand Prix de Chine ?
Oui, probleme de pc, desole du retard, j promet pas de pouvoir continuer a le gerer si mes problemes personnels continuent et mes problèmes de pc aussi...
Ah.
Ca commence a etre long elpierrot y serai peut etre temps de si mettre ....
Jai eu pas mal de problème personel cette semaine j'en suis desole, je m'y mettrais des que possible
S'il y a eu des problèmes, c'est compréhensilbe.
Ca fait quelques temps que ca dure mais jai eu un coup dur cette semaine c'est tout vous inquietez pas, j'vais m'en occuper bientot
En espérant que tu ailles bien.
courage
Encore desole, je vais avancer sur ca cet aprem et si j'peux pas finir, j'finirais demain..par contre si ca dure de mon coté j'laisserais quelqu'un prendre ma place pour gerer ca, j'redeviendrais simple joueur apres avoir ete admin du bazar tres peu de temps et vite oublier o)... mais on est pas encore la, revenons donc a la bonne humeuur!!! wouhou
ok c'est grave elpierrot
Oui, bonne humeur.