-Antoine : C’EST PAS VRAI, MA MERE MA FAIT PASSER DES TEST, JE SUIS JUSTE PAS COMME LES AUTRES ! hap:
Vivement la suite
Même si tu mets du temps à mettre le suite, je regrette jamais d'attendre car ton histoire reste toujours fidèle et elle te ressemble beaucoup
Merci d'être toi Loquilink
-Antoine : Oh un pigeon !
-Lucas : Où sa ?
-Antoine : En face de moi
-Antoine : C’EST PAS VRAI, MA MERE MA FAIT PASSER DES TEST, JE SUIS JUSTE PAS COMME LES AUTRES ! hap
Nice
J'ai fait que rire
Classement de la course
Courses 5/16, Espagne, Catalogne, le 31 Avril 2001
1 - (n°2) Rubens Barrichello – Ferrari ……… 79 tours
2 – (n°6) Juan-Pablo Montoya – Williams-BMW …. + 10’
3 – (n°4) David Coulthard – McLaren-Mercedes …. + 22’
4 – (n°5) Ralf Schumacher – Williams-BMW ….. + 25’
5 – (n°8) Jenson Button – Benetton-Renault …. + 50’
6 – (n°11) Jarno Trulli – Jordan-Honda … + 1 tour
Classement du championnat du monde pilote
1 – (n°1) Michael Schumacher …. 30 points
2 – (n°2) Rubens Barrichello … 17 points
3 – (n°6) Juan-Pablo Montoya … 16 points
4 – (n°4) David Coulthard ….. 15 points
5 – (n°3) Mika Hakkinen …. 14 points
5 – (n°5) Ralf Schumacher …. 14 points
5– (n°11) Jarno Trulli …. 14 points
8-(n°17) Kimi RaÏkkonen … 8 points
9 – (n°8) Jenson Button …. 2 points
Classement des constructeurs
1 – Ferrari … 47 points
2- Williams-BMW … 30 points
3 – McLaren-Mercedes …. 29 points
4 – Jordan-Honda Mugen …. 11 points
5 – Sauber-Patronnas … 8 points
6 – Benetton-Renault ….. 2 points
Super
Sweet
Nous, peuple du topic, t'attendons
laissez le avec cet humour et les sujets de cette story sont bien mais sa prends du temps minimum 1 semaine
Sweet c'est trop bien
Wahoo j'adore!
Il me tarde la suite!
-Jérôme : Ouais mais tu fais mal, regarde moi ! *frappe*
-Antoine : Non c’est comme ça ! *frappe*
-Jérôme : *frappe*
-Antoine : *frappe*
-Jérôme : Refais pour voir ?!
-Kévin : NNNOOONNN
-Antoine : *frappe*
-Jérôme : Ah ouais t’a raison,
Saison 1, épisode 49, Nouvelle team, nouvel ambitions
Quelque jour après
Angleterre
Usine Jordan
Après plusieurs appel téléphonique entre Eddie Jordan et Jérôme, le patron de l’équipe Jordan nous a demander de venir en Angleterre dans son usine pour la présenter et moulé mon siège, j’étais impatient, certes c’est que pour les essais, mais au moins cela montre que des équipes s’intéresse de près ou de loin à moi, et puis Jordan n’est pas connu pour ses titres mondiaux, mais pour être un tremplin pour de nombreux talent comme Rubens Barrichello, Fisichella, et surtout, je dois le reconnaitre même si je le déteste, Michael Schumacher.
En plus je dois avouer que je surkiff le requin sur le museau sa donne un coter excitant, c’est pour sa que j’ai un vieux sourire de clown sur mon casque, pour faire rire
Arriver à l’usine, sa ne ma pas trop perturber, elle n’est pas plus imposante que Arrows, je suis rentré, l’ambiance était complètement différente en revanche, on à été accueilli par le patron en personne !
-Eddie : Salut les franchies, comment allez-vous ?
-Antoine : Bien et vous ?
-Eddie : Très bien, on commence la visite ?
-Antoine : Ouais !
-Eddie : Les chiottes, l’aérodynamique, les chiottes, la secrétaire, la salle de peinture, la salle de repas, les chiottes, et la sortie, voila
-Jérôme : Cool
-Eddie : Je vous présente la voiture ?
-Antoine : Bien sur
Eddie nous emmène voir la EJ 11 avec sa traditionnel couleur jaune et noir, les ingénieurs m’explique deux trois trucs, bah d’après de se comprend de l’anglais, et ensuite j’ai été moulé mon siège, j’adore se moment
Après j’ai été signé mon contrat et le pilote n°1 de Jordan, Jarno Trulli m’a inviter à préparé le prochain tracé en Autriche avec lui, chose que j’ai évidement accepter, son expérience me sera très utile.
Après avoir passer toute une soirée à analysé la voiture avec Jérôme et le circuit avec Trulli, nous sommes reparti en France, et maintenant, on va décortiqué tout sa tranquille a la maison, pour préparé mes prochains essais sur un circuit que j’apprécie, du moins, sur ps one avec F1 championship
Sweet
Pourquoi t'as viré Frentzen ?
Sweet
du moins, sur ps one sur F1 2001
Sweet