Hey tout le monde
Désoler de la semaine d'inactivité mais j'ai eu mon bac blanc et une grosse fleme à me connecter à internet
Je ferai une suite normalement Mardi soir
Désoler de l'attente !
Ah cool
J'espère bien que tu vas faire une suite ^^
Attention elle a parlée!
Pourquoi tu dis ça fab0610 ?
On est mardi soir !!!
Hâte d'avoir la suite
Sweet on est mardi soir
Sophiesakura Par rapport au haut de la page 27! Tu as trouvée les bons arguments pour lui aire poster la suite!
¡ ʇǝǝʍs
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeet
"mardi soir"
On est mercredi matin alors
Excuser moi les attentes à répétions, mais en se moment j'ai eu un petit problème familiale et le bac approche, j'ai plein de truc a la con a faire
J'ai réussi à me démerdé pour vous faire une suite, j'espère pouvoir en faire une autre très vite
Merci encore a tout ceux qui reste patiemment à m'attendre Je songe à faire un épisode spéciale un de ses jours ! pour vous remerciez !
Saison 1, épisode 46, Vous voulez du spectacle ? laissez moi un volant !
Samedi 31 Avril 2001
Grand Prix d'Espagne, Catalogne
Essais qualificatifs
Encore troubler par l’annonce que ma fait Lucas Di Montezemolo, je pars en direction des stands Ferrari pour regarder la séance qualificatifs, mais avant…
-Jérôme : Antoine, tu viens, on va faire un step up pour demain !
-Antoine : Mais on a aucune donnée de la Ferrari !
-Jérôme : Bah écoute, on a bien adapté des réglage de F3000 sur une F1, on va bien réussir a faire un truc sympa
-Antoine : On fait quoi ?
-Jérôme : D’abord, on fait comme d’hab, un tour de repérage, et après on détermine des réglages, ensuite demain, tu auras 10 tours pour les améliorés, et après, tu montre ton talent !
Après 1 heure, de reconnaissance, on est parti dans le stand Ferrari, une fois confortablement installée, Marc Géné, le pilote essayeur, et venu nous voir.
-Marc : Como esta ?
-Antoine : Sa va !
-Marc : Alors, tu va pilote ma voiture demain ?
-Antoine : Bien vu
-Marc : Pas trop le trac ?
-Antoine : Non, ça va … tiens, tu va pouvoir m’aider, on a fait des réglages se matin, mais comme on connaît rien de la voiture tu peux y jeté un œil ?
-Marc : Pas de souci !
…
-Marc : Pas la peine de mettre autant d’appui a l’arrière, la voiture et bien équilibré, … la hauteur de caisse et trop haute, et .. oh quoi que … non, l’aileron avant, faut le baissé un peu !
-Jérôme : Ok … ok… ok…
-Antoine : Merci beaucoup Marc
-Jérôme : Normal t’inquiète pas
Après les bénéfiques conseil de Marc Géné, avec Jérôme on regarde la séance, je voulais surtout voir comment Arrows se démerdait sans moi
A la moitié de la séance, la première ligne est prévu encore une fois de plus, toute rouge, Schumacher et Barrichello dominent tout les deux, ensuite viens le quator, les deux McLaren et les deux Williams, et les autres, c’est n’est pas une séance très animé, quand a Arrows, Verstappen fait de la figuration a la 15e place, et mon remplaçant, le « prodige » de Red Bull, est 20e, et a écopé d’une pénalité de 10 places pour vitesse élevé dans les stands + avoir doublé sur drapeau jaune hier.
Bon voila quoi, je me surestime pas, mais je n’ai jamais eu de pénalité en 4 courses, ni de ma carrière …
A la fin de la séance, Schumi est en tête, suivi de Barrichello, Hakkinen, Ralf Schumacher, Montoya, Coulthard … et les Arrows sont très loin ….
La prochaine fois que les F1 feront rugir leur moteur, je serai avec eux a bord d’une Ferrari, une partie de mon rêve se réalise !
2 heures après la séance d’essai qualificatif, j’ai le droit à une interview.
-ESPN : Mr Kipling, vous allez piloter une Ferrari F2001, alors que vous avez début la F1 chez Arrows cette année, quesque vous ressentez ?
-Antoine : Une immense joie, c’est incroyable, je réalise une partie de mon rêve, la prochaine étape, c’est être pilote titulaire, mais pour le moment je suis pleinement concentré sur demain matin.
-ESPN : Que attendez-vous de demain ?
-Antoine : Juste pouvoir montrer comment je pilote, j’espère retrouver un volant de titulaire dans une équipe !
-ESPN : Avez-vous des pistes ?
-Antoine : Non, je suis ouvert a tout, n’essité à m’envoyer des contrat, je parle a toute les équipes Sauf Arrows je pense
- ESPN : Allez-vous faire des courses en F3000 avec votre ancienne équipe, la ADM Competezione ?
-Antoine : Si je ne trouve pas de volant en F1, bien sur, ils ont toujours était la pour moi, je serai toujours la pour eux !
-ESPN : Merci de m’avoir accordé cette interview, tout les yeux seront braqué sur vous demain matin !
-Jérôme : 06.43.76.07.xx c’est le numéro de Antoine pour se dames
-Antoine : Jay, tu es lourd !
-Jérôme : Je sais
Un peux cours non?
C'est mieux que rien déjà
salut c'est juste pour te dire que ta story pour l'instant est trop bien continue commme ca
Loquilink c'est réveillé et je n'y suis pour rien sur ce coup là
sweet
yes .... c'est toujours trop court ...
vivement la suite
A se moment précis je ressens la joie de faire l’amour, d’aimer, j’éjaculé comme un cochon, après avoir fait un gros caca, voir une superbe femme, fait un super kill au sniper, frapper Kévin et conduire une Ferrari en F1
-Lucas : Mais désoler de vous l’apprendre, ça ne sera chez Ferrari directement !
Bah a se moment précis je ressens la joie de se faire quitter, de se faire humilier, d’avoir une éjaculation précoce, de pas avoir faire caca, de voir un thon, de foiré son kill, de se faire frapper par Kévin, et piloté une Arrows en F1 !
-Jérôme : Comment ça ?
-Lucas : Je vais essayer de vous placer quelque part avec ma bénédiction, je vous expliquerai tout ça !
-Antoine : *pense* MON DIEU LA BENEDICTION DE LA SCUDERIA !
C'est encore trop court ou ?
C'est pas mal
Sweet