CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle génération.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 11:30:59

J'adore :bave: :fou:

RGROSJEAN RGROSJEAN
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:36:32

Trop court :nonnon:

Je rigole :hap:

GerdMuIIer GerdMuIIer
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:53:57

Go chez Sauber :oui:
Ou chez Arrows :noel:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:06:29

sweet sinon je te défonce

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:33:57

Super mega trop bien :oui: :noel:

Sophiesakura Sophiesakura
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 18:23:51

Qu'est ce qu'il t'est arrivé pour que tu écrive autant ? :rire:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:18:17

Bonjour a tous !

Désoler pour l'attente mais ses derniers temps j'ai eu beaucoup de chose a réglé, et la suite ne sera pas avant au moins Mercredi car je ne vais pas avoir accès a un ordi pendant quelque jours ! :hum:

Dès que je rentre, je vais essayé de faire le chapitre de la course, mais je vous promet rien :hum:

Merci encore de votre patience, bonne vacances à tous :meric:

Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:54:09

D'accord a mercredi :bave:

Fazermil Fazermil
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 01:04:45

excellent, je suis toujours aussi impatient d'avoir la suite :)

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:32:31

Voilà, on attend ta suite. :noel:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
01 mai 2013 à 21:22:17

:salut:

La suite? :noel:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 68
01 mai 2013 à 21:48:38

Sweet

RGROSJEAN RGROSJEAN
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:17:13

Sweet :ok:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:20:42

:snif:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 68
05 mai 2013 à 12:45:43

Suite mercredi tu disais ? On est dimanche et ya rien :pf:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:01:00

Salut tout le monde !

La suite est prête depuis Jeudi, mais ma sauvegarde a été corrompu, et j'ai du tout recommencer à zéro ! :hum:

Je vous posterai la suite dans 1h ou 2h !

ICFY ICFY
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 15:30:35

Euh Hamilton sérieux :pf:

Laisse-le, il a peut-être des problèmes alors arrête de te plaindre.

BenettonFord BenettonFord
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 17:32:51

+1 VDD

RGROSJEAN RGROSJEAN
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:49:12

+1 VDD du VDD :hap:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:06:51

ah non du tout, j'ai la flème :noel:

Non sérieux 'ai quelque inconvéniant qui m'enpêche d'écrire :)

:mac: Saison 1, épisode j'ai la fleme, UN pari en dit long :mac:

Dimanche 31 avril
Grand prix d'Espagne
Course

Encore tout retourné par mon extase a bord d’une des monopole de Maranello, je dois quand même assurer le service après vente :hap: quelque chose me dit que je vais pas que regarder le gp cet aprèms, j’espère que Lucas DI Montezemolo a une bonne nouvelle, même si c’est dans une écurie de merde, même Arrows, je veut revenir en F1, je pense que j’ai montrer se que je savais faire se matin.

13h30.

-Antoine : Rebonjour Mr Montezemolo, vous allez bien ?

-Lucas : Tranquillou et vous ?

-Antoine : Je suis encore tout retourné par les quelques tours passer en formule 1 supérieur :hap:

-Lucas : C’est grand ici n’est pas ?

-Antoine : Ce n’est pas la tribune présidentiel pour rien, sa change de mon muret, mais je dois avouer que je préfère quand je suis à bord d’une monoplace !

-Lucas : Parlant-en, j’ai touché un ou deux mots a quelque un de mes collègues directeur d’équipe, quelque un sont intéressé par vous, après, c’est à votre agent de gérer, et ce n’est pas sur qu’il vous propose un poste de numéro 2 !

-Antoine : Bof, ça me fera des kilomètres, vous avez parlé à qui ?

-Lucas : A ta mère :noel:

-Antoine : *pense* sa aurai été un pote, je t’aurai pas louper mon coco :hap:

-Lucas : Non sérieux, j’ai parler a Eddie Jordan (Jordan), Paul Stutard (Minardi), Alain Prost (Prost GP) et a Flavio Briatore (Benetton), pour le dernier pas d’illusion, il a des contrats de pilotes prévu jusqu’en 2005, mais les autres, tu as toute tes chances, et si je peut me permettre, préfère Minardi à Prost, ils sont plus rapide :ok:

-Antoine : Toute place et bonne à prendre, mais je ne savais pas que Jordan chercher un pilote !

-Lucas : Il parait qu’ils ne sont pas heureux de Frentzen !

-Antoine : C’est un putain de pilote pourtant, excusé moi l’expression !

-Lucas : Pas pour Eddie, et il aime bien les jeunes talent !

-Antoine : Merci des tuyaux !

-Lucas : Emmène l’autre sac à merde avec toi, il te sera utile !

-Antoine Vous vous connaissez d’où avec Sergio ?

-Lucas : …

-Antoine : Mr Montezemolo ?

-Lucas : C’est une très vieille histoire personnelle, tu va le savoir un jour, … mais pas maintenant !

-Antoine : Ok …

-Lucas : Tu prédis qui pour la gagne aujourd’hui ?

-Antoine : Sans prendre de risque, je dirai Schumacher, c’est le seul qui survole cette saison, mais je verrai bien Mika Hakkinen devant !

-Lucas : Il et très malchanceux cette année !

-Antoine : Ouais, pourtant c’est un bon pilote !

-Lucas : Il y a une rumeur comme quoi il prendrait sa retraite cette saison !

-Antoine : Qui pour le remplacer ?

-Lucas : Nick Heildfeld est le protéger de Mercedes, cela m’étonnerai pas, après, la saison cache des surprise, ça serai peut-être toi !

-Antoine : J’aimerai bien, comme sa je me bâterai contre votre pilote numéro 1 !

-Lucas : Ton rêve c’est d’être champion de F1 ? Comme tout le monde ?

-Antoine : Ouais, sa serai cool, mais mon objectif principal, c’est de faire partie de la Scuderia Ferrari !

- Lucas : Tu n’a pas des objectifs élevé !

-Antoine : Au contraire, je peut être champion avec n’importe quel équipe du plateau, tout le monde a ses chances en Australie ou tout le monde a 0 point, mais je pourrai allez dans toute les équipes que je veut, je en serai jamais chez Ferrari !

-Lucas : Mais si tu veux rentrer dans le palmarès de la F1, mieux faut être champion !

-Antoine : Pfff, c’est juste 3 lignes sur un papier, ok mon nom et noté, mais dans quelque année, on sera passé à autre chose, et j’aurai quoi ? Oui je suis champion ! … je préfère avoir été pilote Ferrari et pouvoir m’en venter, que être champion, après si je fais les deux en rouge :hap:

-Lucas : Ok, j’espère te voir parmi nous un jour !

-Antoine : Donner moi un contrat !

-Lucas : J’ai mes pilotes !

-Antoine : Je suis plus rapide !

-Lucas : Prend pas la grosse tête !

-Antoine : Je peux rentrer dans le casque de Schumacher, il a un égo démesurer ! :hap:

-Lucas : Il et 3 fois champion du monde en titre !

-Antoine : Il a obtenu son 1er avec un léger accrochage !

-Lucas : Mais il a plus d’expérience !

-Antoine : Il a mené une course sous la flotte avec des pneus secs avec une voiture de merde ?

-Lucas : Au final il a fini devant toi !

-Antoine : Oh un pigeon !

-Lucas : Où sa ?

-Antoine : En face de moi :hap:

-Lucas : Ah mon peti’con :noel:

Le soleil était au beau fixe, la chaleur pesante, les pilotes calfeutré dans leur cockpit, les journalistes s’affolais autour des voitures pour avoir THE interview, et moi, je regarde, impuissant, je regarde les alentours de la 14e place, la ou j’avais l’habitude de scouaté, sa me manque, dès la fin du grand prix, j’irai voir les directeurs d’équipes que ma dit Lucas Di Montezemolo.

Le tour de chauffe et effectuer, les deux Ferrari en première ligne attende les 70 tours pour fêter un nouveau doublé, je ne rêve qu’une chose, c’est d’être dans l’une de ses monoplace un jour.

Le départ et donné, Hakkinen en 3e position à doublé rapidement Barrichello, dans son sillage, le sulfureux Montoya le suit, Mika s’attaque immédiatement à Schumacher au premier virage, mais sans réussite, sa se bat également derrière, Bernoldi et passer 19e, et Verstappen c’est foiré je crois, a vrai dire, moins ils se portent, plus j’aurai un sourire narquois.

Le grand prix et très disputé, devant, Schumacher et Hakkinen se tire le choux, viens un peut plus loin, Barrichello, Ralf Schumacher, Montoya, Coulthard et le petit Button sur Benetton.

-Antoine : Je vous avez bien dit que Mika Hakkinen serai devant !

-Lucas : On pari quoi ?

-Antoine : Une autre journée à bord d’une Ferrari !
-Lucas : Sa marche !

Oui défois, sa marche comme ça en F1, entre deux, les premiers arrêts aux stands sont de mise, mais les places reste inchangé, à noter la voiture parti en feu dans les stands, je crois que c’est celle de Tarso Marqués sur Minardi, … Minardi, …. Alonso … ah ouais j’avais pas encore capté, si j’ai une porte ouverte chez Minardi, je retrouverai l’un de mes anciens adversaire de F3000, ça pourrai être sympa :hap:

Au milieu du grand-prix, c’est devenu inatérésent, généralement pendant se moment pas grand-chose bouge, on garde pour la fin, je dois avouer que sa passe plus vite quand on est dans la course !

Après les 2 e arrêts aux stands pour les leaders, Hakkinen tente de dépasser l’Allemand, la première fois il échoue lors du virage 4, il réessaye dans la grande ligne droite des stands, il prend bien sont élan, il feinte à gauche, puis à droite, Schumacher crois qu’il va reprendre à gauche, il s’écarte, et Hakkinen en profite, Le finlandais PASSE DEVANT !

-Antoine : Quel jour ?

- Lucas : Ce n’est pas encore fini !

Bah si en faite, Schumi en bon mauvais perdant, essaye de reprendre aussitôt sa place, mais il freine trop tard et par en tête à queue, impossible pour lui de repartir, Hakkinen file tout droit vers la victoire, Barrichello et Montoya l’accompagne.

-Antoine : Hum hum :hap:

-Lucas : Quoi ?

-Antoine : Plus d’expérience, Champion du monde ?

-Lucas : Oui bah tu aurais fait comment toi ?

-Antoine : J’aurai attendu un endroit ou personne pensais, et j’aurai fait un dépassement du tonnerre de dieu ! :hap:

-Lucas : T’es cinglé comme mec toi !

-Antoine : C’EST PAS VRAI, MA MERE MA FAIT PASSER DES TEST, JE SUIS JUSTE PAS COMME LES AUTRES ! hap:

-Lucas : Ce n’est pas fini la course !

-Antoine : Il reste deux tours :hum:

-Lucas : Ouais mais non, tout se passe ici !

Effectivement, alors que Hakkinen se diriger droit vers sa 1eire victoire de la saison, son moteur Mercedes laisse passer une fine fumée blanche sous le fond plat …
Oui Antoine ?
-Antoine : Oh le cochon, il se branle en course :hap: Ejaculateur précoce hein ? :noel:

Merci pour se commentaire plein d’argument, Hakkinen doit se ranger sur le bas coté, Barrichello, avec sa chance de con, récupère la première place, Montoya le suit, ainsi que l’écossais Coulthard, a la fin de la course, Coulthard ramena en pit stop son coéquipier malchanceux !

-Antoine : On se trouve con hein ?

-Lucas : Ouais putain :rire: C’est quand même une Ferrari qui a gagné !

-Antoine : Ouais, du coup on fait comment ?

-Lucas : Personne n’a gagner, passe me voir la prochaine fois, j’aurai peut être une séance sur le circuit du Mugello pour toi !

-Antoine : :cute:

-Lucas : Antoine … Eh merde il à beugé !

-Jérôme : Hey tout le monde, c’est bon, j’ai tout se que je voulais savoir, merci de m’avoir laissé entré dans le box Ferrari !

- Lucas : Il n’y a pas de quoi ! Tu peux me faire débugger ton pote s’il te plait !

-Jérôme : Vous lui avais proposé quoi ?

-Lucas : Bah une séance d’essais privé sur le circuit de Ferrari pendant 3 jours et …

-Jérôme : OH PUTAIN :cute:

-Lucas : Jérôme ?

-Jérôme : …

-Lucas : Oh putain, et dire que ses deux la sont des diamants :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment