[HS] J'ai posté la MAJ du classement CBF
Perso j'suis rouge pour le moindre truc
Et t'as toujours une conne « Pourquoi t'es tout rouge »
Bah j'sais pas, j'fais pas expres
Le pire c'est genre la prof' me taille j'deviens rouge WTF ?!
Moi pour draguer laisse tomber je peus pas regarder dans les yeux sinon je passe de la couleur d'une Sauber a une Ferrari
Surtout avec cette nana
Moi je suis bizarre , je suis une " grande gueule " mais dès qu'il y a un exposé , ... Mais j'ai pas du tout envie de le faire Être devant + de 35 personnes
Maintenant j'suis un peu comme toi.
Mais depuis petit j'ai toujours été timide, genre en cours j'parlais pas (maintenant j'fais que ca), j'osais meme pas aller chercher le pain quand ma mere me demandait d'y aller (heureusement maintenant j'y arrive )
Et passer devant toute la classe au tableau ça m'a jamais plu, j'deviens rouge, j'ai chaud
La j'rigoles mais c'est cher casse couilles
Non mais le primaire m'as explosé les burnes avec les recitations Et aux oraux de français et d'H-G Mais là je pourrais pas me defiler , je suis obliger de le passer même avec 40 de fièvre
Moi perso je suis toujours timide ( beaucoups moins ) mais les nanas j'ai du mal a faire le premier pas
On dit que tout le monde a un jumeau sur Terre, j'crois que tu es le mien
Ca se trouve t'as la meme tete que oim !
Si seulement les nanas faisaient pas les sadiques
Le jour où j'aurais la solitude du paquet de capote Le jour où j'irais présenté ma copine a mes parents
Pas compris le delire avec "la solitude du paquet de capote"
Tu dois Z+V mais au moment où tu veus prendre la capote , l'emballage ne s'ouvre pas T'as beau tenter de chaque coté , avec les dents impossible de l'ouvrir
Je suis sur que ça va m'arriver ça
Trou d'balle
Les "Nous Ç Nous"
" Nous Ç Nous "
Je vais bientot aller me coucher , la nuit me portera conseil pour ma stratégie offensif avec cette nana
Regardes sur youtube c'est un groupe de comique, c'est les debuts de Dujardin avant de faire "Un gars, Une fille"
Regarde "Les mediateurs" et "Ça gave"
apres y'en a pleins d'autres de sketchs
Banlieu Mediateurs*
et en 1er regardes les yeux dans les bleus
Okay j'irais voir ça
Bonne nuit
Re
Taaramae lâché en moyenne montagne
Alors qu'il était maillot blanc
Personne ?
la discutions sur les < meuf > faut dire demoiselle :p faut arrêter de parler et foncer surtout si vous la connaissez depuis un certain temps ;)
Ah on parle de Z+V? :modexpert:
Par contre désolé du HS mais je poste une adresse mail benjisop@gmail.com et harrybenji@hotmail.fr car je crois qu'on a tenté de voler mon pseudo alors je veux assurer les arrières