Moi cette année je la sent pareil que l'année dernière :
- Avec un peu de chance je chope une nana avant les vacances d'octobre et on se quitte vers Janvier ( en espérant avoir au moins Z+V )
- Une grosse classe de boloss
- Le mec qui te lèche le cul et qui part derrière insulte à tout va .
- Le mec avec qui t'en en conflit toute l'année
- [ RARE ] Le mec avec qui tu deviens vraiment pote
Si tu calcules bien , j'ai 5-6 vrai potes et ceux de ma classe qui servent comme pote pendant 1-2 années
Et quelques connaissance où tu dis " salut "
CM2
C'était la belle époque
Les profs qui jouaient au foot avec nous pendant les récrés,et ils en oubliaient de faire cours.
Mon coup du sombrero qui s'est transformé en but
J'avais une tonne d'amis,j'étais presque devenu une e-pop
Mais bon,c'était avant et maintenant la plupart de mes amis sont dans d'autres collèges et j'en vois plus qu'un,c'est dire
Moi j'ai le syndrome aussi du pote de 2-3 mois ( Nico si tu me lis tu peus voir un exemple ) qui tu t'entends bien pendant 2 mois et à un moment , il te soule tellement que tu l'oublies mais un truc de ouf
Et maintenant,je suis dans la catégorie "joueurs de cartes",avec quelques amis
6-5e
Ensuite je me suis embrouillé avec un mec , et t'as les 3/4 de mes potes qui ont fait les focus
Les 1/4 t'avais mes 6 potes et quelques un que maintenant j'ai perdu de vue ( déménagement , pas le même lycée , ... )
- Le mec qui te lèche le cul et qui part derrière insulte à tout va .
- Le mec avec qui t'en en conflit toute l'année
- [ RARE ] Le mec avec qui tu deviens vraiment pote
KOUKOU moi
http://www.youtube.com/watch?v=qw0wRfHjF5M
Chanson collector, c'était la fête de la musique au collège, les 3ème chantaient ça, et à ce moment j'ai roulé ma première pelle
Moi le midi après la cantine Jouer aux cartes , mate des vidéo sur Youtube au CDI sur l'ordi en éssayant de pas se faire chope
Ou alors on se balade dans le parc a une 100 aines de mètres
Moi le midi après la cantine Jouer aux cartes , mate des vidéo sur Youtube au CDI sur l'ordi en éssayant de pas se faire chope
Ou alors on se balade dans le parc a une 100 aines de mètres
Pour les deux cas, koukou moi
Sauf pour les cartes
Le midi
12:05 : Sonnerie,je vais ranger mon cartable dans le casier,et je me mets dans la rang prio,pour aller au CDI,avec mes amis de cartes.
12:30 : Je rentre enfin dans la cantine. Mes amis sont déjà sortis
12:50 : J'arrive et je regarde les parties,et je joue si possible
13:05 : Va au CDI pour 40 minutes.
13:45 : Voir 12:50
T'as une cafeteria ?
C'est excellent ça en + a 50 m du Lycée t'as une friterie , ...
Si on a sport de 10-12h on va là bas vu que le gymnase il est a 500 m de la cantine
Le pire c'est les 4 étages le lundi a 8 suivit des 100 bornes sous la flotte + 3 étages pour changer de salles
Dans le bourg ?
Tu pouvais sortir ou tu fuguais ?
Et à noter que l'année dernière,des 4e ont casé la vitre arrière de la voiture de Môdame la Principale
Tout les ans t'as un pote de ta classe avec qui tu traines tout le temps et l'année d'apres s'il est pas dans ta classe tu lui parle pratiquemment plus !
J'suis sur que tout le monde est dans ce cas
Ouais
Les sorties cinés a 1,5 km du lycée
Tu prends les frites + hamburger + coca , tu te fous dans le parc , et t'attends 13h35 pour arriver 5 mn en retard au rdv
ChecoPerez
Posté le 13 août 2012 à 23:54:47
Dans le bourg ?
Tu pouvais sortir ou tu fuguais ?
Et à noter que l'année dernière,des 4e ont casé la vitre arrière de la voiture de Môdame la Principale
On pouvait sortir, mais pas si loin
+1 Nic0
Nic0 Pareil Ce mec si je l'ai 2-3 ans avec moi je finis par m'engueuler avec lui
Sur le coup tu crois que c'est ton pote de la vie mais en fait c'est une connaissance
Souvent a cause de lui tu delaisse un peu tes vrais potes
La meuf qui t'eloigne tout le temps de tes potes Moi c'étais ça au debut d'année , je l'ai jeté au bout de 2 semaines
Ouais mais si la meuf tu l'a mets dans ton lit tu t'en fous de tes potes ^^
Ouais mais vois-tu ce n'a pas été le cas
Et tu parles tranquille avec un pote et l'autre elle arrive " Oh mon BB Mon coeur , mon poussin , ... "