Moi faut que j'me fasse la meuf qui etait avec oim en italien
Cette beauté
Pire, tu fais ça, et là, la/le prof rentre dans la salle
Si c'est une prof je la baise aussi
Nico Moi celle qui me pokais toute l'année
Une brune mais avec une tête
Une bombe celle là Je mangeais avec elle souvent a la cafet' avec un pote mais jamais osé attaqué
Toute maniere brune > all.
Moi la meuf j'crois y'a moment mais en meme temps j'sais pas, elle est speciale cette meuf
J'explique pourquoi D'habitude je sors avec des nanas qui sont mignone / belle mais pas non plut des bombes
Avec elle j'ai l'impression qu'on joue pas dans la même catégorie
Je suis un peu Nantes et elle un club de L1 m'voyez
Putain mais j'ai exactement le me raisonnement que toi
Nic0-38
Posté via mobile le 14 août 2012 à 00:43:16
Toute maniere brune > all.
Bizarre, je suis sorti avec 1 blonde, 1 châtain et 3 brunes
http://www.youtube.com/watch?v=3eq7iUmQck0&feature=related
OH MES CÔTES
Bryan toute la vie
Moi si je tente et que je me prends un rateau
En + la nana est pas conne du tout donc pour le coup je pourrais parler de quelques chose un minimun interressant
L'autre problème c'est qu'on devient un peu trop amis a force
Bon allez, je retourne sur PCM A plus everybody
Cm Qui ne tente rien n'a rien et un rateau tout le monde en prend et c'est pas la mort
Et arrete un peu de lui parler si vous devenez trop amies, pendant quelques semaines tu lui parles pas trop et si elle te « cours apres » c'est dans la poche
Ok bonne nuit Giacomo
J'hesite a la rentrée a directement attaqué parcequ'a un moment elle va être prise Pour une fois qu'une bombe deteste les bad boys
Les rateaux je m'en suis deja pris mais tu vois c'est pas le même contexte J'ai jamais été vraiment amoureux d'une fille Mais là je sais pas , on a une sorte de feeling et si je me prends un rateau c'est finis direct
Pour la technique de l'eloignement j'ai dejà fait , après 3 jours elle m'a attrapé en me demandant si je faisais la gueule
Bah ecoute tente ta chance
Je verrais bien a la rentrée
Toute manière elle assez proche de moi parceque pendant mon 1 moi d'absence t'avais mes 6 potes , elle , bouboule pour pouvoir raconter de la merde
Au debut elle me chauffais je suis sur , mais là je pense pas Serieux si je sors avec mais c'est Nantes la remontée en L1 Et au bout de 2 semaines je me fais exploser la gueule par les wesh
Okay ^^
Et toi au même niveau que moi pour la fille ?
Non moi elle a un pelo
Le mec doit avoir 18-19 ans, mais avant les vacances je sentais qui pouvait avoir plus, mais voila les vacs sont arrivées et vu qu'elle habite a coté de Grenoble, bah j'la vois pas depuis 2 mois.
Attendre le moment où ça casse pour reconforter et qui sait ...
Après se sont des filles donc vive l'incertitude aussi Dès fois tu te dis qu'il y a moyen et le bon vieux rateau qui calme tout le monde
Ouais elles chauffent un peu tout le monde et tu l'as dans l'derch
J'vais voir les meufs de ma classe cette année (l'année passée les filles etaient des garcons :nlel: ), faut j'm'en fasse 1 avant la fin du monde