CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 592593594595596597598599600601602  ... 759»
Page suivanteFin
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:10:01

Massa (Rosberg).

Par contre perso' je préférerais que tu fasses la saison 2008 ou la saison 2006 plutôt que 2013. Vu qu'il y avait 11 écuries, ça passerait. :o))

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:10:34

Pour F1 06, le pilote que je prendrais.

1er vote : un seul pilote par écurie
2ème vote : vote final

C'est une remasterisation de F1 06 en version 2013

nolan_lennon
19:21:38 Aïe

Sinon, moi je m'y plais bien dans ce F1 06 et je voulais vos avis sur mon écurie de départ

- Renault (RedBull) Alonso (Vettel) ou Fisichella (Webber) ?
- McLaren (Ferrari) Räikkönen (Alonso) ou Montoya (Massa) ?
- Ferrari (Mercedes) M.Schumacher (Hamilton) ou Massa (Rosberg) ?
- Toyota (McLaren) Trulli (Button) ou R.Schumacher (Pérez) ?
- Williams (Williams) Webber (Maldonado) ou Rosberg (Bottas) ?
- Honda (Lotus) Button (Räikkönen) ou Barrichello (Grosjean) ?
- RedBull (Sauber) Coulthard (Hülkenberg) ou Klien (Guttiérez) ?
- BMW (Force India) Heidfeld (Sutil) ou Villeneuve (Di Resta) ?
- Midland (Caterham finalement) Monteiro (Pic) ou Albers (Van Der Garde) ?
- Toro Rosso (Toro Rosso) Liuzzi (Vergne) ou Speed (Ricciardo) ?
- Super Aguri (Marussia) Sato (Bianchi) ou Ide (Chilton) ?

Personellement, je mets un vote à un pilote par écurie :
- Fisichella (Webber)
- Montoya (Massa)
- Massa (Rosberg)
- Trulli (Button)
- Webber (Maldonado)
- Button (Räikkönen)
- Coulthard (Hülkenberg)
- Villeneuve (Di Resta)
- Monteiro (Pic)
- Liuzzi (Vergne)
- Sato (Bianchi)

A vous

Vote - 1er tour

RB : Vettel 0 - Webber 1
Ferrari : Alonso 0 - Massa 1
Mercedes : Hamilton 0 - Rosberg 1
McLaren : Button 1 - Pérez 0
Williams : Maldonado 1 - Bottas 0
Lotus : Räikkönen 1 - Grosjean 0
Sauber : Hülkenberg 1 - Guttiérez 0
Force India : Sutil 0 - Di Resta 1
Caterham : Pic 1 - Van Der Garde 0
Toro Rosso : Vergne 1 - Ricciardo 0
Marussia : Bianchi 1 - Chilton 0

Veuillez copier ceci pour que votre vote soit valide.

Un 2e tour aura lieu entre les 11 "rescapés"

Barca :d) Noté + J'ai pas trop aimé ces 2 saisons là

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:11:53

La saison 2006 était énorme pourtant. :-(
Et puis 2008 avec Trulli-Glock et Kubica-Heidfeld ! :bave:

MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:18:05

Ouaip, je sais pas.

Mais tu viens de me donner une idée :oui:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:20:18

Merci de la réponse. :(

MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:22:06

RB : Vettel 0 - Webber 2
Ferrari : Alonso 0 - Massa 2
Mercedes : Hamilton 0 - Rosberg 2
McLaren : Button 2 - Pérez 0
Williams : Maldonado 1 - Bottas 1
Lotus : Räikkönen 2 - Grosjean 0
Sauber : Hülkenberg 2 - Guttiérez 0
Force India : Sutil 1 - Di Resta 1
Caterham : Pic 1 - Van Der Garde 1
Toro Rosso : Vergne 1 - Ricciardo 1
Marussia : Bianchi 2 - Chilton 0

En fait, je pensais démarrer de 2005 (ou 2006) et de remonter les saisons au fil du temps, mais bon, je suis pas non plus comme Dylan, je fais pas 50 GP par jour :hap:

Donc je verrais

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:24:11

Ça c'est dit. :noel:

MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:28:32

Bah au moins l'avantage c'est que lui il peut faire 1950-2013 sur F1 2012 avant le début de la saison 2014 quoi :hap:

TimoGIock TimoGIock
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:31:49

Pas faux. :noel:

skorpiion38 skorpiion38
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:40:13

:gba: La carrière du jeune Maxime Arnaud :gba:

GP1:Australie

Course :
16ème sur la grille .
Tour 1 :
Très bon départ de Arnaud qui passe schumacher et Di resta .
Au virage 1 A
rnaud rentre dans l'aileront arrière d'hulkenberg . Il rentre au stand a la 12èma place et en sort dernier a 20 sec de Glock !
Tour2:
Le trio de tete se forme ( Vettel Raikonnen et alonso ) il s'échappe a toutes vitesses .
Tour 4:Arnaud a deja repris 14 secondes a Glock . Tandis que les 10 premiers s'envolent Un groupe formé de Webber Di resta et petrov partent en chasse .
Tour 8: Arnauda deja doubler 4 monoplaces 2 marussia et 2 Hrt
Il est a 4secondesde Ricciardo

Tour 10:
Arnaud double Ricciardo et se retrouve a 25 secondes d'un groupes : Perz Webber Petrov Di resta Hulkenberg et Kovalainen <!!

Tour 11: lesq premiers arrets des pilots se qui permet a Arnaud de Passer le peloton de millieu
Tour 13:
Avec ses gommes arrachés Arnaud rentre au stnd et ressort a 19 secondes .Du groupe Di Resta

Tour 18 : les accrochages se multieplient dans le Groupes Di Resta cela profite a A
rnaud qui n'est plus qu'a 12 secondes ! Ricciardo abandonnent sur sorties de piste et Rosberg a un Pb de mécaniques !!

Tour 22 : plus que 8 secondes d'écart les retardataires gènes le groupes et cetains s'échappes ( perèz et Senna )
Tour 26 : Arnaud double Rosberg et se retrouve a 2 sec de Webber , les 2 partent a la faute et 1 sec d'écarts

Tour 28 : Le trio de tete rattrape Arnaud et Webber . la course s'achève avec une mauvaises performances des Sauber 11ème et 17 ème

Classement :
Vettel25
Raikonnen18
Alonso15
Maldnnado12
Grosjean10
Button8
Hamilton6
Massa4
Scumacher2
Senna1
----------
Perez
Kovalainen
Hulkenberg
Petrov
Di resta
Webber
Arnaud
Rosberg
Khartikeyan
Vergne
Pic
De la Rosa
Glock
Ricciardo (abn)

Championnat des pilotes IDEM

Championnat constructeur :
Lotus f1 team28
RedBull 25
Ferrari19
McLareen 14
williams13
Mercedes 2
Sauber0
Catheram
Force India0
Hrt0
Torro Rosso0
Marrussia0

A plus :)

MP
Niveau 24
27 mars 2013 à 20:43:12

Dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:03:59

suite de ma carrière grand prix de Turquie un tracé que j'affectionne pas énormément.

:gba: Grand prix de Turquie :gba:
aide traction complete et boite auto
50%

Essais libre 1: R&D et je fini dernier de la séance
Essais libre 2; R&D je fini dernier
Essais libre 3: R&D je fini au 22em rang

Qualif: 23em temps pire séance de qualif de la saison.

Course: Sous la pluie à la dernière ligne je m'envole bien et je me retrouve très bien placé aux alentours de la 12em place je pilote très bien sous la pluie et la voiture avait les réglages parfait et à la fin de mon premier relai je perd des places et la voiture se comporte assez mal du à l'usure des pneus je rentre au stand et perd juste 2 places me retrouvant à la 18em place je fait un tour de sortie des stand très bon et récupere ma place avant mon premier relai et juste avant mon second relai la voiture est super dur à piloter presque à chaque virage la voiture par en tête à queue à la ligne droite des stands et plus tard dans le premier secteur mais j'ai environ 50 sec d'avance sur Liuzzi et je décide de profiter de cette large avance pour finir mon tour tranquille et je rentre légerement en avance et repart en intermédiaire et je vois deux tour plus tard les autres pilotes qui commençaient à mettre des primes ou option il reste 10 tours je continue mais je sent que mes pneus tiendront pas et à environ 6 tour de l'arrivée je rentre mettre des options et fini et mon objectif et de finir 17em et je suis 18em je rêve plus à l'exploit surtout que le 17em à 30 sec d'avance et dans le dernier tour Perez qui était devant abandonne et la je fini la course tranquille et fier de ma course

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:04:25

:noel: Moi je fais mon résumé des EL1 maintenant si j'ai le temps :oui:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:05:30

par contre je lirais plus tard les 3 dernières pages, j'ai juste vu Barcelone (my favourite :coeur: ) :d) juste énorme :bave: mais derrière Pedro à cause d'un crash :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:13:28

je vous laisse je vais continuer ma carrière la c'est parti pour l'Espagne un circuit dont je suis pas fan bon jeux a tous et bonne soirée

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:52:20

EL1 :d) http://la-f1-une-passion-un-pilote-des-fans-suivez-yohan-kier.forumjv.com/1-92029-17534-1-0-1-0-yk-grand-prix-de-malaisie-2013.htm#message_17579

" :mac: Grand-prix de Malaisie: Essais libres 1 :mac:

Bienvenue pour ceux qui ont le courage de rester si tard pour suivre en direct la première séance d'essais libres du grand-prix de Malaisie!

:pacg: La météo:
Il pleut légèrement, la piste est pas mal mouillée, les pilotes devront se montrer prudent durant cette séance, mais la course ayant de fortes chances de se dérouler sous la pluie, il leur faudra bien s'entraîner!

:globe: Reste 1 heure et 30 minutes:

- Les Force India, les Marussia et les HRT qui sortent en premier au bout de 5 minutes, elles sont en pneus intermédiaires. Temps de référence de la part de Paul Di Resta:

• MT: P. Di Resta: 1:43:924 (I)

- Charles Pic est 2e à 1.3 seconde. Timo Glock 3e, 1 dixième derrière le français.

- Tête à queue pour Frijns!

- 10 minutes d'écoulées, et Nico Hulkenberg paraît faire des bons chronos, Yohan Kier est sorti sur la piste aussi en intermédiaires.

• MT: N. Hülkenberg: 1:42:839 (I)
  • MT: Y. Kier: 1:41:989 (I)

- Une Mclaren vient de faire une sortie de piste au troisième secteur, tête à queue pour Yohan Kier

- Les conditions ont l'air de s'améliorer alors que seul 2 pilotes sont en piste: Pedro De La Rosa et Valtteri Bottas.

• MT: P. De La Rosa: 1:40:915 (I)
  • MT: V. Bottas: 1:37:975 (I)

- Les Red Bull sortent, toujours en intermédiaires, suivies des Ferrari, Sauber, et Lotus.

- Sebastian Vettel prend la 2e place, Pérez troisième. TAQ pour Webber.

:globe: Reste 1 heure:

- Kier finit son tour avec le 4e temps, il est battu par Raikkonen 3e. TAQ pour Kobayashi, le pluie revient un peu et piège les pilotes qui ne peuvent pas faire mieux que Bottas!

- Alonso 5e. Il est battu par Kier qui vient de faire 1:39:640. Hamilton prend la 3e place, reprise par Kubica.

- Schumacher prend la 3e place. La piste s'assèche à nouveau, la pluie est partie.

- Quelques pilotes rentrent, et le premier pilote à ressortir en slicks est Raikkonen ... qui prend la première place:

• MT: K. Raikkonen: 1:35:715 (P)

- TAQ de Ricciardo inconfortable avec ses slicks.

- Fernando Alonso est en tendres, il prend le 2e temps à moins de 3 dixièmes.

• MT: K. Raikkonen: 1:34:880 (P)

- Nico Rosberg prend la 4e place en durs. Jenson Button prend la 7e place.

:globe: Reste 30 minutes:

- Alonso prend la première place, le duel Raikkonen Alonso reprend:

• MT: F. Alonso: 1:34:025 (O)

- Jenson Button prend la 2e place en prime, Nico Rosberg avec les mêmes pneus fait 3. Yohan Kier 5e en 1:35:481 avec des durs.

:globe: Reste 15 minutes:

• MT: M. Webber: 1:33:261 (O)

- Mark Webber frappe fort, mais Nico Rosberg semble faire mieux ...

• MT: N. Rosberg: 1:31:505 (P)

- Nico Hülkenberg prend la 2e place en tendres

- Yohan Kier prend la 6e place en durs en 1:33

• MT: M. Webber: 1:31:412 (O)
  • MT: N. Rosberg: 1:30:690 (P)

- Nico Rosberg prend la main fermement, va-t-il être battu? Oui, le leader du championnat veut confirmer qu'il sera là ce week-end:

• MT: J. Button: 1:30:640

- Yohan Kier reprend la 6e place en durs, 9 dixièmes derrière son coéquipier.

• MT: N. Hulkenberg: 1:30:462 (O)

- Jenson Button conclus dans son dernier tour par le meilleur temps:

• MT: J. Button: 1:30:439 (P)

:cd: Classement de la séance :cd:

https://www.noelshack.com/2013-13-1364417440-f1-2011-2013-03-24-17-12-18-12.png
https://www.noelshack.com/2013-13-1364417454-f1-2011-2013-03-24-17-12-21-88.png
https://www.noelshack.com/2013-13-1364417468-f1-2011-2013-03-24-17-12-26-59.png "

puzzle-ball puzzle-ball
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:15:47

:globe: GP de Shangai | Chine :globe:

:cd: Course :cd:

:d) Je m'attendais à une course compliquée et je ne suis pas déçu ! Parti 19ème, mon premier tour est très bon mais je perds rapidement des places, je m'installe à 16ème place jusqu'à mon 1er arrêt qui intervient au 12ème tour, je chausse des pneus primes pour un long relais. Je suis 20ème en sortant des stands mais je récupère mes places grâce à l'arrêt des autres pilotes. Tandis que je tiens un rythme de course intéressant, qui me fait lutter avec Hülkenberg entre la 17ème et 18ème place, Hamilton nous quitte pour disqualification ! Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il a été disqualifié très tôt dans la course alors qu'il est parti en pôle, gros coup dur pour McLaren. Cependant, Button est 2ème, derrière Alonso. Je perds ma 17ème place au bout de 5,6 tours de lutte acharnée mais il faut que je me rende à l'évidence, Hülkenberg était bien trop rapide. Finalement, après quelques tours, je le rattrape avec mes primes et est une nouvelle fois au coude à coude avec lui, il dérape dans le premier virage et je prends une pénalité... Logique. Le seul problème est que cette pénalité intervient au 28ème tour, tour à laquelle je dois m'arrêter pour chausser de nouveaux pneus primes !

Je passe par les stands pour payer ma faute mais je fais une erreur stupide en sortant et franchi la ligne blanche, nouvelle pénalité. Je commence à perdre mes moyens et mon tour et mon 29ème tour est catastrophique. Je rentre une nouvelle fois aux stands ma pénalité et rentre enfin changer mon train de pneus au tour suivant !

:d) Ce relais est fatidique. Alors que je suis 20ème, il faut que je rattrape Kartikheyan devant moi. Abandon ! Kobayashi stoppe sa voiture sur le côté, fin de course pour lui. Je suis alors 19ème, je rattrape Karthikeyan à une vitesse folle et je parviens à le dépasser. Il ne lutte pas et semble très lent, il ne parvient pas à remonter sur moi jusqu'au moment où Rosberg, avec un tour d'avance, passe et me gêne dans son dépassement, Karthi me rattrape dans la ligne droite des stands mais je reprends ma 18ème place dans le secteur 2 ! Je prends de l'avance et rattrape doucement Kova à 10 secondes de moi environ. Je m'arrête au tour 44 pour chausser mes pneus options et Karthikeyan passe devant.

:d)Je suis 19ème mais il s'arrête au tour d'après donc je reprends ma solide 18ème place. A partir de là, je ne risque plus grand chose si je ne commets pas d'erreur, j'ai 15 secondes d'avance sur Karthikeyan puis 15 à 20 secondes de retard sur mon coéquipier, Heikki Kovalainen. Je suis plus détendu et j'améliore mon temps au tour à plusieurs reprises, me permettant même de remonter à un peu moins de 10 secondes de Kova ! Nouvel abandon ! Et c'est... Pérez qui s'arrête là, quel week-end catastrophique pour les Sauber qui perdent leur deux pilotes. Je suis donc 17ème ! Une place de plus que l'objectif de l'écurie. Je finis la course à cette place, mais elle fut rude pour les pneus, et j'ai pris mes deux premières pénalités, heureusement, sans gravité.

:gba: Résultats de la course :gba:

1 : Alonso, belle course de l'espagnol qui a profité de la disqualification d'Hamilton pour se hisser en tête !

2 : Button, le britannique confirme, il sauve la course des McLaren et garde la tête au championnat avec 5 longueurs sur Alonso !

3 : Vettel, enfin une bonne course pour le champion en titre.

4 : Webber, les Red Bull en haut, enfin ! Après n'avoir ramener qu'un point de Malaisie, elles sont de retour !

5 : Schumacher, nouvelle performance pour la légende, qui est 5ème au classement des pilotes !

6 : Grosjean, le français a fait une course propre, il est une nouvelle fois devant the Iceman.

7 : Maldonado, il est encore dans les points ! Il comptabilise 18 points depuis le début de la saison !

8 : Rosberg, un peu en dessous ce week-end, il gagne tout de même quelques points.

9 : Räikkönen, parti 16ème, il peut être satisfait.

10 : Senna, 1 point pour lui, son premier !

11 : Massa, course décevante du brésilien, parti 13ème sur la grille de départ...

12 : Vergne, course propre du français !

13 : Ricciardo, course sans problème majeur pour l'australien.

14 : Di Resta, course peu évidente après une mauvais départ.

15 : Hülkenberg, son très mauvais départ, comme son coéquipier, ne lui permet pas d'accrocher une meilleure place.

16 : Kovalainen, belle course du finlandais ! Heureux de sa performance. Meilleur temps au tour :d) 1.42.796

17 : Lecordier, course que j'appréhendais mais qui s'est avéré fructueuse pour l'équipe ! Meilleur temps au tour :d) 1.42.793

18 : Karthikeyan, bonne place pour l'indien, parti 24ème à cause d'une pénalité, il a été un adversaire redoutable en piste. :sournois:

19 : Pic, course correcte de Charles Pic.

20 : Glock, week-end peu enrichissant pour lui malgré un bon départ en course.

21 : Pedro, mauvaise course pour lui, qui n'a pas su tenir le rythme de son partenaire.

22 : Pérez, abandon en 3ème partie de course, dommage mais il n'était pas très bien placé.

23 : Kobayashi, abandon pour le japonais, un week-end à rapidement oublier pour Sauber, peu inspiré depuis le début de la saison.

24 : Hamilton, le britannique peut avoir des remords, alors qu'il partait en pôle, il est disqualifié de manière très précoce, très étonnant ! :ouch2:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:31:13

nolan ont prends un pilote différents, genre moi je suis Liuzzi dans le jeu et je finis 15ème et dans ton jeu iL finit 17ème, donc je finis 16èmr ce serait sympa

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:36:05

AP et Nolan :d) enfin des gens qui disent pareille que moi, dylan joue trop(en plus il dit nn quand je lui en parle en cours)

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:42:19

Sa dépend Di il travail que le temps oú il ne joue pas ok, mais rien ne vaut de sortir dehors, faites des sorties

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment