Merci du spoil Eneric
+ HS, mais envoie ta stratégie LoL à xaasa et moi
Sinon GG Titgouda
GG ton podium
je sais, j'ai réparé ma voiture en pièces niv2 je vais pouvoir jouer les points
GG skorpiion.
Eneric Et ma carrière ?
Merci les gars ;)
timo glock: wolfangel Normalement, si. .
après je suis qu'au grand prix de Chine peut-être qu'il arrivera plus tard
Ah, bah non alors.
Je pense que je pourrais faire mes 2 tests cet aprèm
AP pas le courage se lire maintenant, je vais jouer la mais tôt je sais sur c'est bien ta carrière
Arnalo ?
D'accord Eneric.
Qu'est ce qu'il ferais ici Nolan ?
Fail topic sorry
Ah okay.
désolé mais je vais faire un mini résumé de mes deux premières courses et du début du week end en Chine:
Première course en Australie avec Lotus avec une R&D pour améliorer l'appui arrière tout c'est bien déroulé avec des temps assez bon, arrive la séance de Qualif je fais pas mieux que 19em à 3sec du 18em ne bénificiant pas du KERS je n'ai pas le même avantage mais je fini devant mon co-équipier pour une première c'est pas mal. La course se passe corectement je réussi mon départ en slalomant entre les voitures je me retrouve dans le top 15 mais je me fais très vite dépasser et je suis poursuivi par une HRT que j'arrive à contenir mais un moment un pilote de tête me met un tour mais il avait la HRT avec lui quasiment dans sa roue et me dépasse mais au bout de la ligne droite je profite en freinant plus tard et le repasser et dans les ultimes tours je vois une Toro Rosso celle d'Alguersuari il me semble se bagarrer avec la HRT et je profite m'en débarasser et finir 15em plutôt content de ce résultat avec une Lotus en bénéficiant de quelques abandons
Grand prix de Malaisie: Même qualifs qu'en Australie je prend un super envol me plaçant dans le top 10 mais je ne peux résister aux autres pilotes je suis devant Jarno Trulli à mon premier arret et là le choix stratégique de Lotus de favoriser deux arrêts à Jarno et trois à mois à un arrière gout amer je termine juste derrière lui à la 18em places.
Merci pour tes encouragements Timo ! Résumé des qualifications cet après-midi, quand elles seront faites...
Magnifique wolfangel ! Super en Australie mais la Malaisie c'est un peu moins bon, bien que ce soit tout de même très bien.
Être victime de sa stratégie c'est moche
J'ai failli vivre ça au Brésil sur F1 06 (ma course test d'hier), mais heureusement que je suis têtu
merci Timo
Derien.
Je donne les classements de ma Course cet après midi ( voir page précédentes ) !