Non Skopje.
Jouer où la difficulté est la meilleure pour toi puzzle.
Merci pour ta réponse ! Mais je ne veux pas que ce soit trop facile non plus...
Voilà, ce que je crains pour toi.
légende quand même puzzle sauf si t'es à la manette alors pro, mais je pense que le mieux c'est de commencer en étant derrière, puis tu t'amélioreras pour passer devant
Je suis à la manette ! Le fond du problème est que je m'intéresse depuis peu à la Formule un et je ne sais pas vraiment ce qu'est une bonne course pour un pilote de fond de grille. J'ai commencé une carrière chez Marussia et j'ai fini 22ème devant Kovalainen (le 24ème était Hamilton = abandon), est-ce bien ? Ou correcte ?
Ben tant que tu n'est pas devant ton coéquipier, les 2 Caterham et HRT pour plus de 0.8 seconde par tour c'est bien !
si ça c'est ne légende, reste en légende, en pro tu ferais environ 10e en Marussia si t'as fini devant Kova Marussia doit se battre maximum pour la 12e place sur les courses où il y a des abandons
Ouais, à peu près.
j'essaie d'aller faire le même type de dépassement sur Massa pour en prendre une vidéo, c'est quelque part la seule importante qui me manque
OMG PAOLO EST CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !
Cette course danteeeeeeesque !
GG !
F1 2011 il est cher sur PC ?
Ax alentours des 15-20 €uros sûrement.
Ok car j'hésite a l'acheter
C'est surtout pour les mods donc je vais voir si je le prend ou pas
Bah prends-le !
D'acc ! Merci pour vos réponses, je reste en légende.
Derien.
Ouai mais j'ai qu'un ordi portable donc pour le faire tourner c'est pas super
Déjà que la démo de F1 2012 c'était la
Faut une carte graphique en même temps.
GG Shakdar, je te le dis parce que j'en suis sûr et que je le sais : Normalement Kathikeyan a 0.1 / 1 de performance virtuelle sahcant qu'on est bon à partir de 0.75 / 1 !
Sinon tes résumés sont !
D'où j'ai viré Kobayashi AP ?
au fait, c'est bon, j'ai toutes les vidéos qu'il me fallait énorme