merci Stan d'avoir créé ce topic je veux juste savoir si tu suis ma carrière, vu que je suis sûrement l'un des plus vieux sur le topic (je postais déjà dès décembre 2011 sur le forum F1 2011 )
bordel, il y en a qui ont déjà vu mes premières vidéos de Bahrein
résumé ce week-end
Après avoir fait 2incidents en course sur Maldonado qui a fait perdre sa course , Dylan ne sera pas autorisé à prendre place aux qualifications de Singapour ! Je me suis arrêter au dernier tour , 26tours en dure , donc toute la course était faisable en dure ! chaud l'arrivée !
Résultats top 8 Monza 27/27tours :
1e Dylan Mclaren 40min (10pts)
2e Raikkonen Lotus +0,976s (8pts)
3e Grosjean Lotus +16,1s (6pts)
4e Alonso Ferrari +17,2s (5pts)
5e Button Mclaren +23,6s (4pts)
6e Webber Redbull +41,5s (3pts)
7e Vettel Redbull +45,3s (2pts)
8e Rosberg Mercedes +47,0s (1pt)
-------------------------------
ABN Hulkenberg Force India
ABN Richelmi Toro Rosso
classement pilotes : Dylan prend de l'avance ! 2victoires et une 6e place !
1e Dylan 81pts
2e Raikkonen 58pts
3e Grosjean 57pts
4e Alonso 47pts
5e Maldonado 42pts
6e Button 41pts
7e Webber 27pts
8e Rosberg 23pts
9e Bottas 18pts
10e Vettel 17pts
11e Massa 14pts
12e Hamilton 13pts
13e Gutierrez 11pts
14e Di resta 4pts
15e Calado 4pts
16e Vergne 3pts
17e Hulkenberg 2pts
18e Richelmi 1pts
classement teams :
1e Mclaren 122pts
2e Lotus 115pts
3e Ferrari 61pts
4e Williams 60pts
5e Redbull 44pts
6e Mercedes 36pts
7e Sauber 15pts
8e Toro Rosso 4pts
9e Force India 6pts
A demain pour singapour !
Skopje Ben moi c'est pareil, j'ai toujours quelques " j'aime " avant les liens !
GG Dylan
GG, c'était très sérré !
Moi j'ai pas a dire GG, je sais les résultats en avance
GG.
GG Dylan mais pourquoi tu peux pas faire les qualifs à Singapour, j'ai pas compris
Car il a fait 2 incidents en course je crois, c'est une "sanction" de la FIA je crois
ah j'avais compris 2 incidents de Maldonado, et non 2 incidents sur Maldonado
Oui il me l'a confirmé en cours, il a bien fait 2 incidents sur Maldonado
Bon sang, j'étais à la fin de Bahreïn et mon ordi' s'est éteint, j'ai donc perdu tout mon résumé, je referai ma course.
J'étais P12.
C'est pas possible !
Bonjour à tous ! J'ai une question, que veut dire "RP THEORIQUE" avec un chrono indiqué après et "RS THEORIQUE" avec un autre chrono ? Je suis à ma séance d'essai actuellement et je peux voir ceci dans le classement...
RP = Record Personnel.
RS = Record Séance.
D'accord !! Merci à toi.
Il semblerait que Maldonado soit fidèle à sa réputation dans le jeu, car chez moi aussi, il vient d'être coupable d'un accident ENORME. J'étais en Q1, je faisais un très bon premier secteur quand je vois un peu plus loin la voiture de Maldonado volée en éclats, sa monoplace ricoche sur le mur et je je parviens à l'esquiver mais.. je le touche légèrement, suffisamment pour que je parte en vrille à 250km, heureusement je n'ai qu'effleuré le mur ! Par contre, Di Resta ne l'a pas esquivé derrière et boom ! Perte de l'aileron pour lui, après c'est un bouchon énorme qui s'est créé... :rire!
OMG, trop de la chance !
Complètement ! C'est bien que ce genre d'évènements arrive, ça pimente un peu le jeu, même si cette erreur de sa part m'a fait perdre du temps, et ce facteur est important en qualification, tant il est réduit !