et hop, renouveau le bug des roues qui deviennent des barres
ca arrive a peu près souvent chez des gens j'ai vu pas mal de videos de ce genre
heureusement cette fois-ci je ne suis pas allé sur la piste ce qui éteint le jeu, j'ai enregistré la séance
Chaud pas avoir compris ma blague
cadeau du GP d'Inde
compris
skopje t'est sérieux ?
deja vu
Déjà vu aussi
Grand-prix de Brésil
Essais :ma:
EL1: Je fais plusieurs relais en durs pour trouver des bons réglages Je finis par en trouver et je fais de bons tours, dont un en 1:11:140 . Mais j'améliore 2 tours plus tard, en faisant le même chrono dans les 2 premiers secteurs, mais en ayant l'aspiration sur 3 voitures dans le troisième secteur, pour passer la ligne en 1:10:7xx Je réussi une fois mieux en étant 3 dixièmes en avance sur le 2e secteur, mais je perds tout dans le 3e secteur, et n'améliore pas Je remporte cette séance haut-la-main, mais attention en qualifs, je n'aurais peut-être pas autant de chance
fail je lis
GG
comment tu fais tes résumé memoire ou t'écris ?
la chance des 3 voitures
j'invente un peu, je fais marcher ma mémoire (de 10 minutes ) mais je regarde quand même les principales informations
10 minutes d'essais sensé duré 1.30 h moi je faisais au moins 10-15 tours sinon tu met WE court
ce WE je met tout ici + essais qualif et f1 a la une
d'ailleur quelqu'un serait comment voir f1 a la une en replay pour me donner des idées ?
je ne sais pas si tu vois, mais je suis allé sur F1 2011 à 17:25 je fais mon résumé à 18:42 donc je ne pense pas que ça a duré 10 minutes En plus le bug m'a obligé à raccourcir ma séance
AP TF1 replay peut être
tf1 replay est sur ordi ?
tu as dit toi meme pour les 10 mins
bah 10 minutes avant le résumé c'était le classement que je voyais
ok
et tf1 replay ?