Signe !
Je commences la préso
F1 2010
Joueur : Nolan LECHAMPION
Écurie : Renault
Statut : Pilote n°2
Aides : Limiteurs, freinage, trajectoire et ABS désactivés
IA : Légende
Équipier : Fernando Alonso
Les pilotes
Chez RedBull, on prend les mêmes, et on recommence ! De même pour McLaren ! Chez Ferrari, on revient au duo de vétérans, c'est à dire : Schumacher/Barrichello ! Brawn devient Mercedes, gardes Button et prend ... Sutil comme P2. Chez Williams, Rosberg sera aux côtés de Bruno Lalli. (Senna) Chez Renault, Fernando Alonso sera épaulé par le jeune Nolan Lechampion, seul français titulaire. Chez Force India, jeunesse avec Kobayashi-Hülkenberg ! Toro Rosso garde Buemi, et reprend Liuzzi ! Sauber garde Kubica, mais en P2 aux côtés de Felipe Massa ! Les nouvelles écuries seront représentées par Trulli et Alguersuari (Lotus), De la Rosa et le néophyte Di Grassi (HRT) et Timo Glock sera épaulé par le jeune russe, Vitaly Petrov chez Virgin.
Les favoris
Bien !
Par contre, premier GP mercredi normalement
je fais ma Q3
Après la pub ?
Saison 2 : Sauber
Course :
Ca y est, le moment est venu ! Je pars 7ème en pneus primes et devant Kobayashi, 9ème
Le départ est assez mouvementé mais je dépasse néanmoins Massa qui est assez en difficulté. Je suis alors 6ème mais Button passe, devant, Schumacher prend la tête de la course
A quelques tours des arrêts, je suis assez bien avec la voiture. Devant, c'est Hamilton qui mène et Schumacher qui abandonne Je suis donc 5ème mais le vétéran Räikkönen me dépasse ! Je ne peux faire la différence. Quelques tours après, les pilotes devant moi sauf Rosberg et Alonso s'arrêtent, je suis 3ème
Je m'arrête à mon tour pour mon premier arrêt chausser les options, je ressorts en 7ème position ! Massa est repassé devant, il est à une seconde. Grosjean est derrière moi suivi par Hulkenbërg et Kobayashi. Alonso et Rosberg ressortent juste devant moi, c'est bien, je peux les dépasser, je double Rosberg mais Alonso s'échappe
C'est bientôt la fin de la course, c'est Hamilton qui mène devant Vettel et Räikkönen. A ce moment là, Webber passe 8ème, puis 7ème. Il revient sur moi et me dépasse ! J'essaye de le rattraper mais j'échoue de peu, je finis à 4 dixièmes
Classement de la course (comme championnat) :
1 - Hamilton 25 pts
2 - Vettel 18 pts
3 - Räikkönen 15 pts
4 - Massa 12 pts
5 - Alonso 10 pts
6 - Webber 8 pts
7 - Hanson 6 pts
8 - Kobayashi 4 pts
9 - Hulkenbërg 2 pts
10 - Grosjean 1 pt
...
ABN - Button
ABN - Schumacher
Classement constructeur :
1 - Red Bull 26 pts
2 - Mclaren 25 pts
3 - Ferrari 22 pts
4 - Lotus F1 16 pts
5 - Sauber 10 pts
6 - Force India 2 pts
7 - Mercedes GP 0 pt
8 - Williams F1 0 pt
9 - Toro Rosso 0 pt
10 - Caterham 0 pt
11 - HRT 0 pt
12 - Marussia 0 pt
Malaisie finie, résumé ce soir
Bien joué.
Probablement premier GP ce soir en fait. Mais vous préférez l'avoir ce soir en 50% ou mercredi en 75 ?
50%
50%
Sino, vous aimerez que je fasse un "F1 à la une" ? Ou quelqu'un le fait déj, ça dérange ?
Sinon, j'ai un forum perso, si ça vous intéresse, il est en préparation
Ok Je finis d'aider Dar et je commence
Ok
Ok, je commence le résumé des qualifs
Je vous ponds le calendrier avant, quand même
Grand Prix n°1 : Turquie (Circuit d'Istanbul)
Grand Prix n°2 : Europe (Circuit de Valence)
Grand Prix n°3 : Belgique (Circuit de Spa-Francorchamps)
Grand Prix n°4 : Grande-Bretagne (Circuit de Silverstone)
Grand Prix n°5 : Canada (Circuit de Montréal)
Grand Prix n°6 : Monaco (Circuit de Monte-Carlo)
Grand Prix n°7 : Hongrie (Circuit de Budapest)
Grand Prix n°8 : Allemagne (Circuit d'Hockenheim)
Grand Prix n°9 : Italie (Circuit de Monza)
Grand Prix n°10 : Espagne (Circuit de Montmelo)
Grand Prix n°11 : Australie (Circuit de Melbourne)
Grand Prix n°12 : Chine (Circuit de Shanghaï)
Grand Prix n°13 : Brésil (Circuit de Sao Paulo)
Grand Prix n°14 : Bahreïn (Circuit de Sakhir)
Grand Prix n°15 : Malaisie (Circuit de Kuala Lumpur)
Grand Prix n°16 : Japon (Circuit de Suzuka)
Grand Prix n°17 : Corée du Sud (Circuit de Yeongam)
Grand Prix n°18 : Abu Dhabi (Circuit de Yas Marina)
Grand Prix n°19 : Singapour (Circuit de Marina Bay)
Le lien de mon forum :
http://f1-2012-suivez-nick-hanson.forumjv.com/0-59336-0-1-0-1-0-0.htm
Ce n'est que le début, mais ça avance, vu que je suis nouveau, je pense que le forum sera fin prêt ce soir ou dans la semaine, mais avant Mercredi
Grand-prix de Brésil
Qualifications
Q1:
Et c'est parti pour 20 minutes de qualification, les favoris pour la pôle ici, sont les Mercedes, et Kier, très performants aux Essais
Kier sort en durs, il commence son premier tour, qu'il conclut comme premier tour chronométré en 1:11:325. Temps de référence! Petrov fait mieux, en 1:11:299. Petrov rentre et Kier continue en 1:10:698! Tour raté de Kier dans le trafic. Pérez se classe 3e. Kier améliore encore, il fait un tour de ouf. Il termine en plus sur l'aspiration de Barrichello, et fait ... 1:09:924 . Kier rentre. Les grands pilotes sortent. Vettel 2e en 1:10:568, Hamilton 3e en 1:10:985. Webber fait 2e en 1:10:423. Massa 1:10:384. Alonso 1:10:254. Les Ferraris rentrent. Webber 1:10:155, Vettel 1:10:162! Rosberg 1:10:269, il est 5e! Pérez pour le moment dans la zone rouge, mais il améliore, plus qu'une minute, Kobayashi dans la zone rouge, mais lui aussi améliore, Kovalainen ne passe pas en Q2
Séance remportée par Kier, devant les 2 Red Bull Les éliminés: Di Resta - Liuzzi - Sutil - D'Ambrosio - Glock - Karthikeyan - Kovalainen
Classement Q1: