Introduction
A l'aube du commencement :
Bonjour a toutes et a tous en ce Vendredi 16 Mars 2012 a Melbourne en Australie pour l'ouverture de la saison 2012 Rappelons la grille :
Red Bull Racing :
1 - Sebastien Vettel
2 - Mark Webber
Vodafone McLaren Mercedes :
3 - Jenson Button
4 - Lewis Hamilton
Scuderia Ferrari :
5 - Fernando Alonso
6 - Felipe Massa
Mercedes AMG Petronas F1 Team :
7 - Michael Schumacher
8 - Nico Rosberg
Lotus F1 Team :
9 - Kimi Raikkonnen
10 - Romain Grosjean
Sahara Force India F1 Team :
11 - Paul Di Resta
12 - Rafael Torres
Sauber F1 Team :
14 - Kamui Kobayashi
15 - Sergio Perez
Scuderia Toro Rosso :
16 - Daniel Ricciardo
17 - Jean-Eric Vergne
Williams F1 Team :
18 - Pastor Maldonado
19 - Bruno Senna
Caterham F1 Team :
20 - Heikki Kovalainen
21 - Vitaly Petrov
HRT F1 Team :
22 - Pedro De La Rosa
23 - Narain karthikeyan
Marussia F1 Team :
24 - Timo Glock
25 - Charles Pic
Alors cette année Adrian Sutil , Rubens Barrichello , Sebastien Buemi , Jaime Alguersuari , Jarno Trulli , Jérôme D'Ambrosio , Vitantonio Liuzzi et ( comme vous le saviez ) Nick Heifeld qui lui avait quitté Renault en cours d'année Tandis que Narain Karthikeyan ( qui lui aussi avait quitté une écurie en cours d'année : HRT ) reviens pour rester chez HRT Pedro De La Rosa fait son retour chez HRT ; Raikkonen le Champion du Monde ( 2007 ) fait son retour , lui , au sein de l'écurie Lotus ( ex-Renault ) . Du coté des Francais : Romain Grosjean reviens pour etre coéquipier de Kimi Raikkonen chez Lotus pour faire son 8 eme GP a melbourne ( 2 eme titularisation , 2 eme coéquipier d'un Champion du Monde ) , le jeune Franco-Espagnol Rafael Torres débute chez Force-India , Jean-Eric Vergne chez Toro Rosso et le jeune Charles Pic chez Marussia ( ex-Virgin ) . Du côté des transferts : Daniel Ricciardo passe de HRT a Toro Rosso , il sera donc coéquipier de notre francais Bruno Senna quitte Renault pour Williams ; Vitaly Petrov quitte aussi Renault mais pour Caterham ( qui disposeras pour la premiere fois - cette année - du KERS ) Les 3 principaux changement de réglement seront les 3 suivants ( selon moi ) :
- Le nez des monoplaces est abaissé car un nez trop haut était source de danger ! Ce qui explique les becs de canards cette année
- Les échappements doivent maintenant déboucher de par et d'autre du diffuseur et non plus a l'arrière dans le diffuseur , chose qu'Adrian Newey maitrisais a la perfection ( Il a eu la monoplace Championne ! )
- Les manoeuvres anti-dépassement sont désormais interdites !
voila selon moi
Sebastian Vettel et Adrian Newey ( ) seront donc a surveillés en 2012 pourtant durant les essais hivernaux on a vu que la McLaren avait le potentiel ... affaire a suivre ... ! La semaine derniere a été feté l'anniversaire de Pastor Maldonado ( le 9 Mars ) et Dimanche , le jour de la course ce sera celui de Timo Glock ! esperons que ca lui porteras chance )
a tout de suite ( ou a demain ) pour les essais libres 3 mais avant une petite page de pub
c'est stylé mes pavay et sinon ce seras demain
Bien !
En fait Skopje, tu t'en fous de JVStat, pour créer un secondaire tu le crées comme un pseudo normal, c'est la seule solution.
je me souvenais plus du prénom d'Heifeld
j'avoue Reda
C'est Nick
je sais je suis allé voir sur wiki
http://www.bing.com/search?q=heifeld+wiki&form=MIZWH9&mkt=fr-fr&qs=n&sk=
et puis je l'ai quand meme mis
j'y vais
Bye.
ok
pk " " ?
sinon
Saison 1 : Caterham/Toro Rosso - Mega
Bonjour, j'avais envie depuis longtemps de poster ma carrière sur F1 2012
C'est donc comme ça que je décide de me jeter dans le grand bain
Je commence ma première saison chez Caterham, avec les trois premiers Gp qui sont correctes, et le 4 ème aussi d'ailleurs
Je finis ces 4 premiers Gp à la 19ème, 17ème et 18 ème (deux fois )
Au 5ème Gp, ça se corse, je suis contraint à l'abandon, à Monaco, je finis 24ème et au Canada, 21ème
Dès l'Europe, tout va mieux, 11èmz à Valence, 13ème à Silverstone et en Allemeagne
Je reçois alors une proposition de contrat de Toro Rosso, que j'accepte évidemment. Je commence donc en Hongrie, dans ma nouvelle écurie et je finis 12ème
En Belgique, au dernier tour, je me fais percuter par un retardataire alors que j'étais 8ème
Pour les 4 courses suivantes (jusqu'au Japon inclut) je finirais 13ème et 14ème. Je suis assez déçu pour l'instant. Je finis alors 4ème en Corée après un super Gp sous la pluie
En Inde, je finit 11èm encore et à Abu Dhabi, je finis encore 4ème
Mon rival est Pérez, après Abu DHabi, je reçois une offre de Sauber que j'accepte? Je finis alors les deux derniers Gps de la saison à la 11ème et 15ème place
Pour cette nouvelle saison, je viens de me qualifier 7ème en Australie Tout ça en Légende et sans aide sur PS3
Voilà, c'est bien ?
c'est suer dommage que tu ai manqué les points en caterham mais très bien par contre tu as fait les 2 derniers GP en toro rosso quand meme ?
Très bien même mais faudra confirmer avec Sauber.
me revoilà en fait j'étais coincé sur un devoir de français
donc si j'ai bien compris:
- je crée un nouveau pseudo sur JVC
- je crée Skopje14 et mon nouveau pseudo sur JVstats
- je regroupe les pseudos JVstats sur JVstats
- ils sont regroupés sur JVC
c'est ça ?
Comment ça «ils sont regroupés sur JVC» ?
bah en fait ça fait quoi quand on les regroupe sur JVstats
Par exemple, sur le -15.
Avant le regroupement ça apparaîtra comme ça dans les stats.
Raikonen_Lotus : 3600 posts
Raikkonen_Lotus : 200 posts
Si tu les regroupe
Raikonen_Lotus : 3800 posts
En gros
Alors :
- Crées ton secondaire (imaginons Bestouùh14 )
- Inscris-toi sur JVstats avec comme pseudo "Skopje14"
- Co toi sur JVstats avec ton pseudo JVstats
- Va dans Regroupement
- Ajoutes Skopje14 et Bestouùh14
- C'est fini !
Sinon, bonne nouvelle, j'aurais F1 2012 dans 2 semaines au plus tard
RIP mes économies par contre