Je viens juste de commencer une carrière sur le 2012, Première qualif à Melbourne, je sors des stands, Webber pour laisser passer Hamilton sur un tour chrono se déporte sur sa droite devant moi et la... pour l'éviter gros écart et je franchis la ligne de sortie des stands, 10 places de pénalité sur la grille
Méchant Webber!!!
Raikko
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1909-287-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011-et-f1-2012.htm#message_218916
t'est méchant avec quantin
un coup de nettoyeur
pourquoi il ne marche pas
t'as fais quoi sur ton ordi depuis
et surtout, et ce que t'as réparer les erreurs du PC avec un nettoyeur de PC (Ccleaner par exemple)
bon jego sur F1 2011
un truc que j'ai complètement oublié de vous dire: j'ai reçu un contrat de ... Ferrari
vais-je accepter à votre avis
Non.
OUI
Oui !
je sais plus pourquoi il marche plus mais ca a mis que windows allait cherché le probleme ...
bien raikko
Quoi bien ?
pour ferrari
Neuf secondes d'écart.
et ?
923 millièmes.
nan mais ca fait koi les 9 secondes ?
Rien pourquoi ?
J'ai fini ma carrière:
Marina Bay:4e encore en partant 24e
Japon: 24e ce gp est trés decevant pour webber qui perd la tete du championnat en effet il a abandonné donc je marque 12 pts de plus
Coree:J'harponne Hulk et on repart 23e et 24e je reviendrai très vite sur la tete de course pour aller finir en 4e place. Webber a mener 2 tours avant de ressortir devant moi et me deppaser sauf que au freinage je le depasse
Bresil: Parti en pole mais avec penalité je part en 6e, je prend la 3e place que je garderais jusqua .... l'accident:
je voulais depasser Vettel pars l'exterieur mais ma voiture a sous viré je suis vite revenu mais Mark etait la et ...Boom .Heureusement je n'ai rien je depasse Vettel et Button pour aller m'imposer et remporter mon 6e titre d'affilée.
Team Radio: (en anglais ..ben oui je suis chez Williams)Bon Boulot et Bon Titre.
Perez: YES Yiha merci les gars bon boulot .
Yas Marina:1er comme Raikkonen avec une grande facilitée . Je suis Parti 16e
Team Radio: We ARE THE CHAMPIONS
GG
ok raikko