Jerry d Buemi !
il croit que ses pneus vont tenir toute la course lui faut pas le vexer
Buemi
GG
Buemi. Bien tenté quand même mais sur un circuit piegeux comme celui d'Inde....
GG pour ta victoire
Kova
Grand-prix d'Inde
Photo Finish:
Résultat pour le podium: Rosberg monte sur la troisième marche du podium derrière son coéquipier, devançant Hamilton pour 1 dixième, et 57 millièmes
Classement de la course
On a eu du grand Kier aujourd'hui: parti en pôle, mais 3e après le premier tour, il a su se montrer agressif, mais pas trop non plus, pour reprendre l'avantage à la mi-course, et bien le garder Résultat: Hat-trick
Mercedes complète le podium avec Schumacher 2e, et Rosbergg 3e, tout juste devant Hamilton
Buemi a tenté une stratégie à un arrêt, plutôt bien, mais celui-ci a crevé au tour où il allait rentrer aux stands, il signe son 3e abandon de suite
Encore un week-end noir pour Toro Rosso, avec l'abandon des 2 pilotes
Week-end noir également pour Red Bull, aucun point, à cause d'un abandon, et d'une 14e place
Barrichello marque de beaux points, tout comme Kovalainen qui se classe 9e! Karthikeyan finit 16e à domicile
Classement général
Classement pilotes:
Webber reste toujours en tête, devant Vettel, mais Kier revient avec cette victoire, la troisième de l'année, et de sa carrière
Alonso assure quelques points à la Scuderia, tandis que Massa, abandonne pour la 2e fois consécutive, pour un problème moteur, alors qu'il se battait pour le podium
Schumacher et Rosberg remontent: Schumacher revient sur Hamilton qui revient sur Massa, dépassé par Rosberg
Les 2 dernières courses vont être décisives pour le classement de la 4e place à la 8e (Alonso - Rosberg - Massa - Hamilton - Schumacher), pour la 9 place (Button - Alguersuari), de la 11e place (Petrov - Barrichello), la 13e (Buemi - Heidfeld) et enfin la 15e (Trulli - Kobayashi)
Si Webber remporte la prochaine course, ou gagne au moins 7 points de plus que Vettel, il sera sacré champion du monde aux Emirats Arabes Unies
Classement constructeurs:
L'incertitude plane de la 2e à la 5e place: Ferrari est pour le moment 2e, mais Mercedes revient rapidement sur eux, tout comme Williams, et Mclaren
A noter aussi une lutte pour la 8e place, entre Team Lotus et Sauber
J'attaque Austin, si je gagne et qu'Hamilton marque 0 points j'suis titré
au fait donc j'ai fait des tests pour les crashs améliorés, c'est juste énorme je me suis déjà fait un crash où je perd la roue, à 17 km/h Mais avant on perdait la roue quand on était à 200 km/h maintenant 50 suffisent
OMG ! C'est énorme !
Et la suspension tordue ça existe ou pas ?
ça n'améliore que les dégâts prévus par le jeu, donc non malheureusement mais c'est déjà ça
à préciser que je ferais une vidéo pour comparer les crashs en mode normal, et différents types de modding (crash +, crash ++, crash +++)
Grand-prix des Emirats Arabes Unies
Essais
EL1: je fais 1 gros relais en durs, pour m'adapter au circuit, première chose que je remarque: la voiture sous-vire plus par rapport à l'Inde Je m'y habitue vite, pour faire de bons tours, je fais des tours en 1:39:xxx et même finit par faire 1:38:811, meilleur temps provisoire. Mais les temps s'améliorent, alors je ressors en testant un autre réglage de boîte, qui parait pas mal! Alors je continue et fait 1:38:134 je teste un autre réglage aéro mais qui ne marche pas alors, je reste sur mon ancien réglage Je finis 4e de la séance, Webber a fait 1:38:033, Vettel 3 millièmes moins bien. Rosberg, lui, a explosé le chrono en faisant 1:37:384
Grand-prix des Emirats Arabes Unies
Essais
EL2: je ne fais qu'un court relais en tendres: je fais 3 tours dans lesquels je suis un peu gêné, mon 4e est parfait, en 1:37:091 mon cinquième finit dans le mur Séance finie pour moi Je finis néanmoins 1er en reléguant tout le monde à plus d'1 seconde 1/2
Pas mal !
Bien joué skopje !
Je vous poste la course de Malaisie et le week-end de Chine en fin de soirée, j'ai un emploi du temps très chargé !
Owiiiii !
n'oublier pas pour ceux qui ne connaissent pas ma carrière depuis le début (et qui aimerait la connaître ) , vous pouvez la voir sur mon forum: j'ai commencé l'Espagne
skopje partie 1 GG comment t'as failli lui rentrer dedans un moment http://www.dailymotion.com/video/xuovuo_f1-2011-gp-d-inde-kier-vs-schumacher-2-en-onboard_videogames
skopje parie 2 super par contre tu doublerais beaucoup plus facilement si tu savais croiser
buemi
AP mais je sais croiser, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion