CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2012 Formula 1™ Grand Prix de Suzuka

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
sandy-casar sandy-casar
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:56:59

@antoinearlot: Webber a débarqué en furie dans l'hospitalité Lotus pour s'expliquer avec Grosjean...les portes ont claqué... Ca va barder

Toro-Asturias Toro-Asturias
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:58:29

Alonso n'avait pas la place, il y avait beaucoup de chances que ça touche et ça a touché.

Comme dit Alonso, cette fois-ci, c'est du 25/0 en sa défaveur mais ce sera peut-être le contraire à la prochaine course.

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:59:33

Putain Alonso sait qu'il doit tout faire pour pas abandonner et il prend des risque de dingue en serrant Raikkonen :(
Bon apres quand on regarde il était pris en sandwich avec Perez qui avait mal démarrer Raiko et Button de chaque coté, et quand on regarde Alonso fait un écart sur Raikko quand Button le sert également, ce qui m'inquiite le plus c'est quand meme le ratio de point : Vettel 68-30 Alonso :(

KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:59:48

:d) Skopje14

D't'façons, c'est passé. Peu importe qui est responsable. Même une pénalité pour Raikko ne rendrait pas les points.

:d) Arnalo

Ce qu'on peut reprocher à Alonso, c'est son manque de prudence, ce qui ne lui ressemble pas, dans la mesure où il avait beaucoup plus à perdre que Raikko. En même temps, avec la caméra embarquée d'Alonso, en revoyant le départ, je ne vois trop comment il peut le voir. Je pense qu'il doit être surpris de se faire accrocher sur le coup.

USCoastGuard USCoastGuard
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:00:25

Chaud :rire:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-s-attire-les-foudres-du-paddock,50070.html

"Cela devient embarrassant pour lui à ce niveau. Il faut qu’il se remette en question. C’est entièrement de sa faute," conclut Webber qui s’est ensuite précipité vers l’hospitalité Lotus pour s’expliquer avec le Français. Les portes ont claqué !

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:00:40

"Je revois les gens qui disais a la moitier de saison que Alonso a déjà gagner son titre et beh non"

J'en faisais parti, mais crois moi, je suis très content de m'être trompé !!

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:04:45

Lotus devrais commencé à mettre comme dans les jeuxvidéo à la voiture de Grosbide aide freinage. :oui: :rire:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
07 octobre 2012 à 11:05:58

Il doit vouloir rentrer dans le guiness book avec les records du plus grand nombre d'accrochages provoqués et du plus grand nombre de pénalités, le tout en une saison :hap:

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:07:00

Lotus devrait le virer : 8 accrochages dans les premiers tour en 14 courses !!!

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:07:29

Possible. :(

Je crois que c'est Maldonabide le record en course automobile il à fait aussi des conneries en GP2 et ou GP3. :(

moi_president moi_president
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:08:14

la reaction d'horner est implaccable
"Nous avons réellement manqué une opportunité avec Mark, a-t-il commenté. Un dépassement dingue de la part de Grosjean et la course de Mark en était déjà terminée. Le plus inquiétant, c’est que les accidents de Grosjean arrivent trop souvent. Je peux comprendre qu’un pilote commette une erreur, mais à un certain moment il doit apprendre de ses erreurs

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:08:34

The-Tuner Voir le profil de The-Tuner
Posté le 7 octobre 2012 à 11:07:00 Avertir un administrateur
Lotus devrait le virer : 8 accrochages dans les premiers tour en 14 courses !!!

Oui et beaucoup pts perdu pour écurie Lotus. :(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:09:10

Chaud comment tout le monde le clashe :rire:

"C'est du Grosjean tout craché" :d) OMG :rire:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
07 octobre 2012 à 11:09:32

Ou alors il se croit en multi sur F1 2012 :hap:

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:10:51

Sans les accident Grosbide écurie Lotus serait 3ème au lieux 4ème. :(

Park :d) J'avoue il à pas pigé Grosbide jeuxvidéo = pas dans la réalité en vrais F1 c'est du virtuel. :(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:12:48

http://www.toilef1.com/Grosjean-Je-suis-tres-prudent-sur.html

OMG :rire: :rire: :rire: j'en peux plus :rire:

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:13:13

" Au faite Luca di Montezemolo avait raison sur pérez il manque d'éxperience !! "

Son erreur c'est + un très beau rattrapage :ok:

Il part en couille et réussis à ne pas dégommer Hamilton :ok:

KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:13:34

The-Tuner
Posté le 7 octobre 2012 à 10:59:33
Putain Alonso sait qu'il doit tout faire pour pas abandonner et il prend des risque de dingue en serrant Raikkonen
Bon apres quand on regarde il était pris en sandwich avec Perez qui avait mal démarrer Raiko et Button de chaque coté
Lien permanent

Alonso est allé se positionner sur la trajectoire. Après, effectivement, il se retrouve un peu coincé, et ne peut plus faire grand chose.

Ça me ferait bien mal au cul de voir la grosse tête de boutonneux de Vettel champion cette saison. C'est un bon pilote, mais rien de plus. Il a la meilleure voiture, c'tout. Et encore, je trouve qu'il n'en fait pas grand chose finalement... N'importe quel autre top pilote aurait le titre déjà assuré au volant de la RB. Hamilton, Alonso, Button, et même Raikko.
D'ailleurs, dès que la RedBull n'est pas devant, Vettel fait la gueule, il boude... :nonnon: De la confiture à un cochon, ouais !

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:14:53

Kevin_Kikoolol
Posté le 7 octobre 2012 à 11:13:34
The-Tuner
Posté le 7 octobre 2012 à 10:59:33
Putain Alonso sait qu'il doit tout faire pour pas abandonner et il prend des risque de dingue en serrant Raikkonen
Bon apres quand on regarde il était pris en sandwich avec Perez qui avait mal démarrer Raiko et Button de chaque coté
Lien permanent

Alonso est allé se positionner sur la trajectoire. Après, effectivement, il se retrouve un peu coincé, et ne peut plus faire grand chose.

Ça me ferait bien mal au cul de voir la grosse tête de boutonneux de Vettel champion cette saison. C'est un bon pilote, mais rien de plus. Il a la meilleure voiture, c'tout. Et encore, je trouve qu'il n'en fait pas grand chose finalement... N'importe quel autre top pilote aurait le titre déjà assuré au volant de la RB. Hamilton, Alonso, Button, et même Raikko.
D'ailleurs, dès que la RedBull n'est pas devant, Vettel fait la gueule, il boude... De la confiture à un cochon, ouais !

Parceque tu crois qu'Alonso quand il est pas devant il boude pas ? :(

Ah non c'est vrai il chiale sur quelqu'un :hap:

MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:15:09

Dommage qu'il y a peut-être pas le vidéo du clash entre Webber et Grosbide. comme il à fait Massa contre Hamilton + Alonso une fois. :noel: :(

CM :d) Ouais Perez ne commet pas souvent d'erreur. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment