il l'a fait tombé par terre quand il est dessendu en fait c'pour ça qu'il a essayé d'en envoyé sur le public vu qu'il est parti en pression ;)
Oh non le Lagorce je le deteste
Parkusse
Faut dire que le Vettel a une bonne tête à claques.
S'tu rajoutes son manque d'humilité, et ses bouderies quand il n'est pas en pôle, et que la RedBull ne met pas une demi-seconde aux autres en qualifs, il n'y a pas trop à se forcer pour ne pas l'aimer.
Même en Allemagne, il est loin de faire l'unanimité.
Ce public
Vettel
Massa
Kobaysahi
Webber
Grosbide out
Massa qui boit tout le champagne
Un nouveau podium en Corée?
Je prie que Ferrari améliore sa voiture, Vettel ne doit pas devenir triple champion du monde
Et Alonso out !
Alesi fait des itv sur le podium
Et cette ambiance
Son manque d'humilité
Le mec il gagne une course il a même pas le droit de célébrer sa victoire à son aise, non non, les règles de la bienséance comme toujours
Juste comme ça, Vettel est le pilote le plus discret et le plus accessible dans le paddock
Perso je m'en fous de qui est champion du moment que c'est pas la chialeuse d'Alonso
Evidemment il va dire que c'est de la faute de Raikkonen , il c'est mis dehors tout seul evidemment
Au fait je vais répondre à tous qui critique Grosjean.
-Le quel des trois français a fait deux podium?
proposition: Charles Pic Jean-Eric Vergne Romain Grosjean
Réponse:Romain Grosjean
Alors arrêter de critiquer Grosjean.C'est le meilleur français cette saison
Bon ça semble tres difficile à cause de ce c** de Grosjean mais j'espere que Webber va remporter les 2 prochaines courses
Et en esperant qu'Alonso fasse 2 abandons comme ici à Suzuka
Vettel va être champ
Alonso la pourriture récolte les fruits de ce qu'il a semé. Il a tendance à se chier dessus dans les moments décisifs le dictateur du paddock quand même. Vu qu'il est désormais le seul concurrent crédible, go Vettel pour le titre !
Pérez
Rosberg
Grosjean
Vettel
Kobayashi
Raikko
Alonso
Massa
Button
J'ai explosay
Grosjean a une voiture bien meilleur que Pic et Vergne donc cet argument
depuis 3 gp raikko limite la casse c'est dire la performance de sa lotus
Quentin Bravo, tu viens de te décrédibiliser en un seul post, Grosjean à la meilleur voiture, pas difficile de faire plus de podiums et de points, mais Pic, et surtout Vergne, sont beaucoup plus réguliers
Fusil2012 Tu rage de Massa ? noob