CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2012 Formula 1™ Grand Prix de Suzuka

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 10:20:46

jerry de sauber qui va pas tarder a passer mercedes au classement :rire:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:20:59

a ce propos cm :d)
sandy-casar Voir le profil de sandy-casar
Posté via mobile le 7 octobre 2012 à 08:11:26 Avertir un administrateur
Il me fait un peu penser a Montoya notre Romain :)

:d) comparer Montoya a Grosjean :honte:

KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:21:39

Alonso crève à l'arrière gauche à cause de l'aileron avant de la Lotus de Raikko.

Je ne dis pas qu'il fait jamais d'erreur (il a fait un très mauvais départ à Singapour par exemple), mais pour le coup, une fois sur la trajectoire, il n'a plus d'autre choix. Et Raikko est derrière, donc Alonso ne peut le voir.

Ce n'est pas aussi flagrant que Grosjean sur Webber, mais cela s'en rapproche légèrement.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:21:57

Au faite Luca di Montezemolo avait raison sur pérez il manque d'éxperience !!! :ok: :oui:

syff syff
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:22:32

euh par contre button 4 et Hamilton 5... il aurait du l'attendre dans la ligne droite avant la fin.. Même 2 points, ça peut jouer le titre...

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:22:55

"Je ne dit pas qu'il est nul, c'est un très bon pilote, mais j'aimerais voir ce qui fait avec une voiture un peu dessous."

Ils me font rire les gens qui disent ça... Vous étiez nés en 2008 ?

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:23:00

Kevin :d) stop, c'est de la faute d'Alonso, un point c'est tout :ok:

Raikonen_lotus Raikonen_lotus
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:23:42

Il est déchaîné notre modo. :hap:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
07 octobre 2012 à 10:24:11

Tes légendes, il fallait bien qu'elles commencent quelque part, Ferrari, avant de devenir ce que c'est, c'était une marque familiale parmi tant d'autres en Italie, qui s'en est mieux sortie que les autres :ok:

McLaren, c'est pareil, un mec a donné son nom à son écurie, au début ils ne faisaient rien,et puis ils ont grandis.

Red Bull c'est pareil, ils ont eu des débuts humbles, maintenant, ils ont la voiture qui leur permet de gagner, ils ne vont pas s'en priver juste pour faire plaisir aux gens qui pensent que les légendes en ont toujours été, et doivent truster les premières places au détriment d'un véritable championnat.

Quant à Vettel, comparons-le à son plus poche rival, Webber qui est totalement transparent, alors qu'il a bien plus d'expérience, vient pas me dire qu c'est la voiture qui fait tout. T'es mignon, mais un tout p'tit breton :hap:

mikashumi08 mikashumi08
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:24:29

Non Vince il ne pouvait pas laisser passer Hamilton button était largement plus rapide qu Hamilton

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:24:29

Vince :d) Monza 2008, mais il pleuvait et partait devant tout le monde.

D'accord, c'est une magnifique victoire, peut etre meme la plus belle de sa carriere.
Mais il n'en a plus fait des comme ca, au contraire d'Alonso, Button, Hamilton

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:24:57

Franchement je n'aime pas non plus le fait que RBR soit champion, mais la voiture n'était pas parfaite cette saison, la Ferrari en était au même niveau :ok:

Arnalo :d) avec une voiture en dessous > Monza 2008 :ok:

Alonso aussi a gagné ces titres grâce à la meilleure voiture donc stop rage :ok:

Je n'aimerais pas voir Alonso champion du monde cette année, je préférerais encore Vettel même si je ne l'aime pas non plus :(

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:25:43

Parkusse :d) j'ai dit que c'était un très bon pilote.
Et puis comparer Vettel a Webber, c'est comme comparer Alonso a Massa, il y a une classe d'écart

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:26:33

Skopje :d) MP4-20 > R25 et 248F1=R26 :oui:

sandy-casar sandy-casar
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:27:35

Herbert demande a Lotus de virer Grosjean

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
07 octobre 2012 à 10:28:24

S'il y a une classe d'écart entre Vettel et Webber, c'est pas pour rien, Vettel est meilleur, avec la même voiture, ça se joue donc au pilotage, tu ne fais que confirmer ce que je dis.

fan-de-AC fan-de-AC
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:28:38

Arrêter Webber est un super pilote il connaît juste une série noire depuis 5 courses :-(

mikashumi08 mikashumi08
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:28:51

Vu les performances je pense que vettel va prendre la première place du champ la semaine prochaine

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
07 octobre 2012 à 10:29:05

Grosjean est en F1 parce que c'est le chouchou de Boullier.

Si Boullier n'était pas a la tete d'une écurie, on n'entendrait plus parler de Grosjean je pense

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:29:07

Felipe77 tu dois bander comme un cheval la, ça fait 2 ans que t'attends le podium de Massa :rire: :rire:
Très belle course de sa part, bravo à lui. C'est ma tête de turc, je rigole de lui en permanence mais il a quand même du talent, malheureusement(pour Ferrari) il ne le montre que par séquence.

Vettel a fait une très belle course, il mérite sa victoire c'est sur. Mais vu de la saison, son titre aurait l'air d'un hold up complet et juste non mérité, voila c'est dit. Les contres arguments du type "oh mais il s'est pris une pénalité à Monza", oui ok mais il a quand meme eu des points non ?

Je ne suis pas partisan de Alonso, loin de la, mais il se fait quand même harponner par Grosjean puis par Raikkonen, ca fait beaucoup.
Hamilton à la poisse depuis le début, je ne vais citer que 3 exemples : Harponner par Grosjean à Spa, boite qui casse à Singapour et abandon à cause des débris de Massa en Allemagne. Il y a bien d'autres exemples depuis le début de saison.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment