Micromania V2 (villeneuve d'ascq ligne 1) disponible demain aussi normalement, (à confirmer quand même).
Ceux qu'on commandé sur la Fnac l'auront vendredi
Ces imcapables
Ok Micromania V2 c'est plus proche que Englos moi
Mais je vais quand meme voir demain aprem au micromania Wasquehal
quelqu un sais si il et dispo sur mons ?
Mons-En-Baroeul?
non mons en belgique lol
Ah
Non je sais pas
quelqu'un sait pour le auchan de Mont-Saint Martin ?
Aulieu de demander, pourquoi ne pas appeler directement ?
en général le téléphone est pratiquement gratuit(si on a une box ou un forfait free/sosh pour tous le monde). Après pourquoi pas annoncer l'info ici même comme certain le font
ouais je vais y aller demain aprem ou alors j'irai au luxembourg
vipspike peut etre parce que beaucoup de magasins ne le disent pas par telephone car la date officielle c'est le 21.
Si tu demande gentillement et pas d'un air "geek en manque de jeu maintenant!!!!" sa passe sans souci
Que cela soit game ou micromania ou d'autre. J'ai toujours demandé au téléphone sans souci. Mais bon cette fois-ci sa sera sur steam pour la différence de prix pour du pc
j'
pardon , j'ai pas compris le pb avec steam pourquoi certains peuvent jouer et d'autres pas ??? et c'est quoi VPN
Vip C'est toi qui doit te calmer
29.16€ sur goclécd:
http://www.goclecd.fr/acheter-f1-2012-cle-cd-comparateur-prix/
kimi95 Voir le profil de kimi95
Posté le 18 septembre 2012 à 21:39:31 Avertir un administrateur
pardon , j'ai pas compris le pb avec steam pourquoi certains peuvent jouer et d'autres pas ??? et c'est quoi VPN
Virtual Private Network.
Pour faire simple, c'est un logiciel qui fait "croire" au jeu que je suis aux USA, et que donc je peux y jouer vu qu'il est sorti là-bas. Et là j'y retourne après Mentalist
@BastienxX
J'ai demandé du calme ? Juste demandé qu'il appel par eux même et faire partage l'information ou non. Parce que trouvé une personne qui habite dans le même coin est assez rare ,surtout dans un coin perdu
Bref le jeu est disponible pour pratiquement tous le monde demain
Pensez vous que les grandes surfaces l'auront aujourd'hui?
Style espace culturel de le clerc ou carrefour ou cultura...
Faute de pouvoir l'avoir chez micromania qui le resoivent que vendredi je me retournerais bien en grande surface.
Je viens de les contacter et le jeu sera dsponible vers 16h sur micromania Roncq !
avis aux intéressés !