youhou a partir de demain steph
Auchan semecourt (57) pas dispo! Le vendeur ne sait pas si il sera la demain je dois appeler en fin de matinée!
Belgique tout près de bruxelles? :'(
one piece je ne sais pas encore, je test F1 2012 en priorité
Chercher l'erreur, date de sorti le 19/09/2012, mais non disponible....
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=105820
bon je vais passer des appels, car à midi sur genève, il était ni a la fnac rive, ni interdiscount...
Pour online carrefour j'avais raison... Mdr sont fort quand meme !
Salut ! Pour ceux qui sont dans le 06 il est dispo dans à Games en face de l'hypodrome voila a plus !
Dans la région du val de marne (94) Des dispos ?
Apparement il est dispo ds le 26 au centre culturel je vais verifier ca et je vous dis!
Reponse a ma question micromania villejuif m'a appeler il est dispo sous reservation (94)
centre culturel leclerc pardon
Moi je l'ai eu ce matin au centre culturel de bourg en bresse pour ceux qui pourrait etre interressé.
En plus il coute 57€ alors que micromania c 69€.
Je commanderais plus a micromania je crois, trop d'ecart de prix et en plus ils recoivent les jeux apres les grandes surfaces.
dsl j'ai mal ecrit mon message.
Donc je voulais dire il est dispo depuis ce matin à l'espace culturel Leclerc de Bourg en bresse mais faut le demander au vendeur car à midi ils avait pas eu le tps de mettre en rayon.
Allé moi je pars jouer lol
Faux microarnaque pour une fois il est vendu 60e
ca y est dispo rue des tanneurs a lille a 55E
Micro 54€
acheter =p Micromania dans la galerie de auchan a Noyelles Godault 59.90euros
49.90 euros à auchan sur Nancy, je préfère attendre un peu et payer moins cher....... dispo demain je pense. ;)
Ha parceque tu trouve que 49.90€ c'est trop cher ? t'es pas sérieux ? c'est le prix le plus bas que tu puisse trouvé pour l'instant