Guigus Exact 'Fin un Fifa 112 achete 80€ mais avec l'argent de ma mere ca aide pour les 200€
si vous avez des infos pour nancy, je prend...
Je pense l'avoir pour mercredi voir jeudi ou encore mardi mais il faut pas se faire d'illusion
Il sera dispo dans Tous les Maxxi-Games le 18 septembre dès 10h !!! Donc demain...
MAXXI-GAMES : Saint-Denis, Blanc-Mesnil, Stains, Pantin, Argenteuil, Créteil, Arcueil, etc.....
Fonceeeeezzz...!!!!
il l'ont aussi chez stargames a Namur depuis hier soir regardez sur facebook http://www.facebook.com/pages/Stargames_be/271636592875227?ref=ts
descendez un peux
Des infos sur les magasins de Toulouse et ses environs? MERCI.
Je vais telephoner a micromania a Bourg en Bresse dans un moment pour savoir si ils l'ont ou pas.
J'espere que se sera bon et que je puisse y jouer aujourd'hui.
je vien d'appele micro'arnaque dans le nord, il l'on peut etre demain
Vous inquiété pas vous l'aurez demain dans l'apres midi si vous le prenez chez Micromania
Je ss deg je viens de tel et ils m'ont dis vendredi. J'en ai profité aussi pour leur demander le prix d'un volant pour ce jeu et ils m'ont dis soit le ferrari machin truc a 49€ ou bien le dfgt à 149€.
Je vais pas tenir lol
Bonjour à tous,
Pour les parisiens, je viens de passer boulevard Voltaire et je l'ai trouvé chez stock games pour 59 €. Ils en avaient une dizaine sur PS3 et trois, quatre sur 360. Certains autres magasins auront des livraison dans la journée.
En ésperant vous avoir été utile, je fonce faire chauffer mes pneus !!!
et sur pc il l on ?
Ils ne me l'ont pas proposé quand j'ai demandé si ils avaient des F1 2012 ( la réponse du vendeur : " Sur PS3 ou sur 360 " ).
ok merci
Je viens de tel a game, impossible de l'avoir si pas réservé.
De toute facon je l'ai reservé chez micromania mais je pensais pas qu'ils l'aurai que vendredi.
les version pc et 360 trainent sur le net............mais pas en boîte..............
chelmix3 j'ai vue que la version 360 sur le net mais pas la version PC
Stop les allusions au piratage, merci
Ouais pas de version PC comme d'hab mais only 360 apres on viens dire que ce sont les PCistes les pirates, mais depuis plus de 2 ans tout les jeux qui sorte en Warez en 1er sont sur 360.
loulou206 si si je t'assure elle y est.si tu veux envoie moi un mp