En tout cas, il faut qu'il continue sur cette lancée pour le reste de la saison et pour conserver sa place au sein de la Scuderia.
Spencer et ton message que t'as posté sur le topic monza gp il mérite une DDK
+1 Felipe
honnetement meme moi jsui un peu decu pour Massa,il meritait le podium ce coup ci
il a l'air de bien revenir au niveau apparement.
Même s'il n'a pas fait de très bon résultat ces derniers temps ( Oui 3ème monza une bonne chose d'ailleur ) je continue d'être un grand fan de lui !
Go Felipe
je lui souhaite bonne chance pour le futur
11x1er
11x2e
11x3e
Je vois pas de quel message tu parle fm77 puisque que je n ai posté aucun message meritant le kick !
Apres si tu estime qu un message ne te convenant pas merite un kick parce qu il egratignerait ton pilote fetiche, le grand et hypra rapide felipe massa, alors tu te trompe sur la liberté d expression qu offre un forum ...
Je te cite:
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 9 septembre 2012 à 19:13:31 Avertir un administrateur
J'éxagères rien du tout j'ai le droit de dire ce que je veux
Vu sur le topic "kubica revele..."
Merci d'avance de ne pas t'octroyer ce droit a toi tout seul...
A bientot !
Bien sûr c'était un message haineux tu sais lequel
Spencer à Spa en 2008 Hamilton n'a pas laisser repasser Raikkonen il est rester à sa hauteur pour l'attaquer dès la source
Laisser repasser le pilote ce n'est pas le laisser se remettre à sa hauteur que je sache c'est se remettre derrière lui
Hamilton connait peut-être le règlement à la lettre mais pas toi visiblement.
deja toi,tu passes pour un narvalo et un aveugle;Hamilton avait CLAIREMENT laisser repasser Kimi...
il l'avait entierement laisser passer mais vu qu'il a doubler 100metres apres,la FIA n'a pas aimé
donc revoit les images avant de dire nimporte quoi
jte met meme la video si tu veus:
http://www.youtube.com/watch?v=5K9P9z_Lwa0
J'vois pas comment on peux encore supporter Massa.. y'est à la ramasse cette année..
MERCI KOB !!!
Hamilton a été victime d une jurisprudence ce jour la car ce n est que 15 jours plus tard qu il a été precisé dans le reglement qu apres avoir doublé en court circuitant une chicane il fallait attendre un virage apres avoir laisser repasser l autre concurrent pour tenter une autre tentative de depassement !!
Si tu veux je peux t en apprendre d autres blancpain...
derien spencer,les gens arrangent souvent cette manoeuvrede faconn a ce que les arrangent...
Hamilton avait parfaitement suivi le reglement
desole pour les fautes
M'en apprendre d'autres à moi? Écoute Kob, il ne l'a pas laissé passé, certes un moment il est derrière mais c'est normal sinon il n'aurait pas l'aspiration Mais il accélère avant d'être derrière Raikkonen c'est simple, il reste à la vitesse de Raikkonen pour se caler derrière et le repasser directement à la Source. Je vois qu'il y en a encore qui s'obstinent à contrer toutes les décisions des commissaires qui sont malgré tout extrêmement réfléchies
Et avant de me traiter de "narvalo" (narvalo ) il faut juste reconnaitre que ce qu'a fait Hamilton n'était pas très fair-play et sa se limite à ça. On se doute que ça ne change en aucun cas l'issue de la course puisqu'il restait 2 tours.
Donc spencer tu viens pourrir le fan-club de Massa, aux moins les gens ici ne changent pas de pilotes favoris à chaque saison et n'on pas arrêter de supporter Massa (contrairement aux pseudos-fans de Hamilton/Alonso qui ne les ont pas supporter 3 minites pendant leurs saisons offs comme 2008/2009 (Singapour ) pour Alonso.
A bon entendeur
mais putain de merde il a respecter le reglement de l'epoque a la lettre!!!!!!!!!
tu peus dire tes blabla du genre "il a accelerer machin avant de laisser passer..." pourtant rien ne l'interdisait dans le reglement de 2008...et comme par mystere,le reglement a changé 1 ou 2 GP plus tard...
y a un moment ou faut arreter la mauvaise foi quoi
soit t'aimes pas Hamilton ou soit tu fais pas fonctionner ta tete(desole de te dire ca,serieusement).
c'etait une manoeuvre tres limite du point de vue du reglement,jsui d'accord la dessus,mais il l'a respecter
Et non au contraire je n'ai rien contre Hamilton, mais la mauvaise fois ne viens de moi Je sais que Hamilton à jouer avec les limites du règlement.
Certains pilotes ont un respect mutuels entre-eux et à cette époque Hamilton était seulement à sa 2ème année et n'était pas encore très mature. Il a souvent fait des manœuvres très limites et c'est son caractère Tu peux me croire, que il y auraient des pilotes qui n'auraient pas dépassé Kimi à la Source car ils auraient su qu'ils risqueraient une pénalité et que il pourrait le dépassé après facilement. Les commissaires ont mis une pénalité donc cela veut bien dire que Hamilton n'a pas totalement respecté le règlement Quand on joue comme ça, on sait ce qu'on risque
t'as parfaitement raison mais je me repete:il a parfaitement respecter le reglement de l'epoque
bon allez on arrete,c'est un topic pour Massa