CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] Felipe Massa

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
XX_MotorSports XX_MotorSports
MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:09:22

En tout cas, il faut qu'il continue sur cette lancée pour le reste de la saison et pour conserver sa place au sein de la Scuderia.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
10 septembre 2012 à 12:25:10

Spencer :sors: et ton message que t'as posté sur le topic monza gp il mérite une DDK :ok:

FelipeMassa51 FelipeMassa51
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:35:40

+1 Felipe :oui:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:20:01

honnetement meme moi jsui un peu decu pour Massa,il meritait le podium ce coup ci :(

il a l'air de bien revenir au niveau apparement.

Epv Epv
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:15:09

Même s'il n'a pas fait de très bon résultat ces derniers temps ( Oui 3ème monza une bonne chose d'ailleur ) je continue d'être un grand fan de lui !

Go Felipe :fete:

AP-Alonso56 AP-Alonso56
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:28:00

je lui souhaite bonne chance pour le futur :)
11x1er :)
11x2e :hap:
11x3e :(
:rire: :rire:

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
10 septembre 2012 à 17:35:31

Je vois pas de quel message tu parle fm77 puisque que je n ai posté aucun message meritant le kick ! :ok:

Apres si tu estime qu un message ne te convenant pas merite un kick parce qu il egratignerait ton pilote fetiche, le grand et hypra rapide felipe massa, alors tu te trompe sur la liberté d expression qu offre un forum ... :-)

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
10 septembre 2012 à 17:38:51

Je te cite:

Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 9 septembre 2012 à 19:13:31 Avertir un administrateur
J'éxagères rien du tout j'ai le droit de dire ce que je veux

Vu sur le topic "kubica revele..."

Merci d'avance de ne pas t'octroyer ce droit a toi tout seul...

A bientot ! :oui:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
10 septembre 2012 à 17:42:21

Bien sûr c'était un message haineux tu sais lequel :ok:

Blancpain Blancpain
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 18:53:59

Spencer à Spa en 2008 Hamilton n'a pas laisser repasser Raikkonen il est rester à sa hauteur pour l'attaquer dès la source :honte:

Laisser repasser le pilote ce n'est pas le laisser se remettre à sa hauteur que je sache c'est se remettre derrière lui :ok:

Hamilton connait peut-être le règlement à la lettre mais pas toi visiblement.

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:45:52

deja toi,tu passes pour un narvalo et un aveugle;Hamilton avait CLAIREMENT laisser repasser Kimi...

il l'avait entierement laisser passer mais vu qu'il a doubler 100metres apres,la FIA n'a pas aimé

donc revoit les images avant de dire nimporte quoi :)

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:49:40

jte met meme la video si tu veus:
http://www.youtube.com/watch?v=5K9P9z_Lwa0

oxman-le-retour oxman-le-retour
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:13:13

J'vois pas comment on peux encore supporter Massa.. y'est à la ramasse cette année..

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
10 septembre 2012 à 21:15:43

MERCI KOB !!!

Hamilton a été victime d une jurisprudence ce jour la car ce n est que 15 jours plus tard qu il a été precisé dans le reglement qu apres avoir doublé en court circuitant une chicane il fallait attendre un virage apres avoir laisser repasser l autre concurrent pour tenter une autre tentative de depassement !!

Si tu veux je peux t en apprendre d autres blancpain... :ok:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:34:49

derien spencer,les gens arrangent souvent cette manoeuvrede faconn a ce que les arrangent...

Hamilton avait parfaitement suivi le reglement

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:35:41

desole pour les fautes

Blancpain Blancpain
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:44:34

M'en apprendre d'autres à moi? :rire: Écoute Kob, il ne l'a pas laissé passé, certes un moment il est derrière mais c'est normal sinon il n'aurait pas l'aspiration :honte: Mais il accélère avant d'être derrière Raikkonen c'est simple, il reste à la vitesse de Raikkonen pour se caler derrière et le repasser directement à la Source. Je vois qu'il y en a encore qui s'obstinent à contrer toutes les décisions des commissaires qui sont malgré tout extrêmement réfléchies :ok:
Et avant de me traiter de "narvalo" (narvalo :rire: ) il faut juste reconnaitre que ce qu'a fait Hamilton n'était pas très fair-play et sa se limite à ça. On se doute que ça ne change en aucun cas l'issue de la course puisqu'il restait 2 tours.

Donc spencer tu viens pourrir le fan-club de Massa, aux moins les gens ici ne changent pas de pilotes favoris à chaque saison et n'on pas arrêter de supporter Massa (contrairement aux pseudos-fans de Hamilton/Alonso qui ne les ont pas supporter 3 minites pendant leurs saisons offs comme 2008/2009 (Singapour :rire: ) pour Alonso.

A bon entendeur :ok:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:53:24

mais putain de merde il a respecter le reglement de l'epoque a la lettre!!!!!!!!! :-((

tu peus dire tes blabla du genre "il a accelerer machin avant de laisser passer..." pourtant rien ne l'interdisait dans le reglement de 2008...et comme par mystere,le reglement a changé 1 ou 2 GP plus tard...

y a un moment ou faut arreter la mauvaise foi quoi :hap:

soit t'aimes pas Hamilton ou soit tu fais pas fonctionner ta tete(desole de te dire ca,serieusement).

c'etait une manoeuvre tres limite du point de vue du reglement,jsui d'accord la dessus,mais il l'a respecter

Blancpain Blancpain
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 23:02:44

Et non au contraire je n'ai rien contre Hamilton, mais la mauvaise fois ne viens de moi :ok: Je sais que Hamilton à jouer avec les limites du règlement.

Certains pilotes ont un respect mutuels entre-eux et à cette époque Hamilton était seulement à sa 2ème année et n'était pas encore très mature. Il a souvent fait des manœuvres très limites et c'est son caractère :ok: Tu peux me croire, que il y auraient des pilotes qui n'auraient pas dépassé Kimi à la Source car ils auraient su qu'ils risqueraient une pénalité et que il pourrait le dépassé après facilement. Les commissaires ont mis une pénalité donc cela veut bien dire que Hamilton n'a pas totalement respecté le règlement :ok: Quand on joue comme ça, on sait ce qu'on risque :ok:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:05:53

t'as parfaitement raison mais je me repete:il a parfaitement respecter le reglement de l'epoque :noel:

bon allez on arrete,c'est un topic pour Massa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment