http://www.toilef1.com/Massa-grand-animateur-de-la-course.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-affirme-que-Massa-sera-encore-en-rouge-en-2014,62121.html
Aller Hop dans votre c**
Mouais, c'est pas une bonne nouvelle, mais pas une si mauvaise nouvelle non plus.
Les gens arrêterons de nous faire chier avec Hulkenberg
Il va rester avec Alonso jusqu’au bout
mouais en meme temps nextgen... Quelqu un a t il vu ces declaration sur un autre site??
Quoiqu il en soit cela ne ressemble en rien a une confirmation, juste du politiquement correct pour ne pas ne mettre de pression a feliphino et ne pas s'attarder sur ce qui n'est effectivement pas leur probleme aujourd'hui soit faire gagner leur seul pilote qui peut aller chercher le titre, ALONSO !!
N'empeche ce genre de declaration pourrait donner un coup de boost a massa qui pourra, qui sait, lui permettre d'aller chercher 2 ou 3 troisiemes place d'ici la fin de la saison...
Si c'était au sujet de Webber, je n'y aurais pas cru une seconde.
2 ou 3 troisièmes places? Laisse moi rire
Massa gagnera sans aucun doute cette saison au moins une fois et fera d'autres podiums
-------------------------------------------------
NickHeidfeld77 | 17 juin 2013 à 11:46:12
Massa gagnera sans aucun doute cette saison au moins une fois et fera d'autres podiums
-------------------------------------------------
J'avoue qu'il peu mais pas de si tot.
NickHeidfeld77 Voir le profil de NickHeidfeld77
Posté via mobile le 17 juin 2013 à 11:46:12 Avertir un administrateur
Non, toi laisse moi rire !!
En 4ans et demi il n'a fait mine qu'une seule fois de pouvoir remporté une course alors que son co equipier en a remporté 11-1 (allemagne 2010) !! C'EST UN FAIT !! Il a effectivement des petits sursauts de competitivité mais pour faire des petits podiums pas plus!
Si il devait remporté une course cette saison cela ne se ferait qu'avec des circonstances exeptionnelles...
Cependant si tu es si sur qu il va gagner alors un conseil : Parie sur tout les grand prix !! Parce qu'a mon avis il est bien coté et tu pourra aisement rentrer dans tes frais...
Je parie sur lui au brésil sans aucun problème VDD
Et puis tu ne reste pas objectif, tout le monde sait que tu déteste Massa
En même temps c'est spencer' donc ça m'étonne pas de lui
non je le deteste pas, c est juste que, pour moi en tout cas, il ne merite plus sa place chez ferrari.
Je commence a penser la meme chose pour grosjean pour lotus alors que je le defendais il y a encore 3 mois et je suis pas loin de penser la meme chose de webber...
Chaud les retournement de vestes de spencer.
Moi j'ai toujours été pour Massa et je le suis toujours. Je suis très réaliste de ces performances mais cette année il n'est pas si mal que ça, faut arrêter de dire qu'il ne mérite plus sa place chez Ferrari
Par exemple RedBullGP était pour Button l'année dernière et maintenant il dit qu'il est nul, il est pour Raiko...
Oh du calme, Massa gagnera sans aucun doute cette saison, certes il a pas une superbe régularité mais il est très bon ! Moi je mise sur lui pour le grand prix des USA, je sais pas pourquoi mais j'ai mon instinct qui me dit ça ! J'espère que ce sera aussi le cas au brésil.
Oui il a ses chances au bresil... pour son epreuve annuelle de karting ! Si il se fait pas battre a nouveau par bianchi bien sur...