Bien sur qu'on est heureux du retour de Felipe, Massa doit confirmer son retour en forme dans les 4 dernières courses et démarrer la saison 2013 en pleine forme pour que Ferrari ne le traite pas comme le chien d'Alonso ! Il faut qu'il reste à sa hauteur ou même devant en début de saison pour que Ferrari le laisse une petite chance (après il faut aussi avoir une bonne voiture). Di Montezemolo n'a pas de préférence Alonso-Massa, pour lui c'est Ferrari donc le meilleur sera le n°1 et le moins bon le n°2 ! On se souvient que en 2008, le choix s'était fait en toute fin de saison donc si Massa tient la route comme la Ferrari et qu'il peut lutter pour le titre mondiale..
J'ai hâte de voir si Alonso va tolérer le fait d'être relégué au rang de second pilote.
il meritait le titre en 2008
Mais c'est Hamilton qui l'a eu
+1 mes 2 vdds
falcon bravo tu veux un cookie ?
Désolé , allergique aux cookies
Préfère les pains au lait
un muffin alors ?
massa est juste un vainqueur potentiel alors qu alonso est un champion du monde potentiel ! Massa n'est la que pour servir alonso et il doit l accepter car c est la seule raison pour laquelle ferrari l'on repris pour 2013 !
Le plus qu'a Massa par rapport a Webber comme numéro 2 c'est une plus grande continuité, Webber n'a qu'une victoire ou c'est impossible de dépasser et une 2ème ou Vettel a été retenu au début et un Alonso surement qui avait des réglages pluie... Webber n'est pas assez constant pour moi, c'est un bon pilote mais ne pourra jamais être aussi rapide que Vettel alors que Massa a prouvé que être aussi ou même plus était possible
Je souhaite vraiment voir Massa gagner l'un des 3 derniers GP car il le mérite, son podium au Japon a vraiment changé son mental et l'a montré, son niveau de 2008 il peut le retrouver, il peut regagner et être tout le temps en train de tirer toute la quintessence de la voiture
Voila mon pavay
il laissera la victoire a Fernando s'il est en position de gagner
A part si Alonso est au delà de la 2eme place.. Mais Ferrari est capable de tout pour que son chouchou gagne et diront à Massa soit de ralentir tout le monde ou soit de faire semblant d'avoir une défaillance technique
Shakdar : Pourquoi pas gagner Interlagos ? ça serait un beau symbole quand même, chez lui ^^
interlagos le lieu de sa derniere victoire qui fut la plus douloureuse
oui
ca remenerait ferrari aux coudes-a-coudes avec red bull car massa etait au meme niveau que les red bull en course
J'avoue que Massa a fait ces derniers temps, des courses assez "solides". Maintenant, j'espère qu'il ne fera pas la saison prochaine, regretter Ferrari de l'avoir prolongé d'un an.
ferrari 76
Draughan Oui, effectivement une victoire la-bas serait et ça ferai tout les brésiliens en joie comme pour kobayashi et son podium
Le titre de vice-constructeur avec les performances très bien de Massa et Alonso est a 80% sur
Une pôle de Massa serais la cerise sur le gateau