Étonnant de voir le thème ICO dans ce registre manga , joliment fait , une pointe d'humour ! .... en amont de cette création de grands fans d'Ico sans contexte !
Merci HAGANES ! ... d'une part pour ta signature et d'autre part pour ton lien très sympa ! ^^
Un très bon jeu que je n'oublierait pas!
merci a la team ico pour ico, bien sûr et shadow of the colossus
en espérant une suite ...
Ico, surement le plus grand jeux que j'ai pu faire, tout simplement .
c'est le genre de jeu que j'oublirai jamais de la poesie de l'amour de l'amitié plein de sentiment qui se melange faite nous rever encore merçi
bonjour tout le monde, je suis d'accord avec toi orphee83, ce jeu est super et en plus c'est super réaliste, surtout les mouvements des personnages
chef d'oeuvre convient totalement à ce jeu... vivement le prochain sur ps3
incontestablement le meilleur jeu ps2 !!
avec des créateurs comme shakaguchi pour ff7 ou encore le créateur de shenmue sur dreamcast, fumito ueda est uns des grans auteurs du monde vidéoludique , je les aime autant que mes cinéastes préférés comme kubrick ,lynch ou même kurosawa, c'est pour dire!les univers de ico , shadow ,et bientôt the last guardian, sont Magnifiques, il faut que cette magie survive encore dans les années prochaines, vive ueda!
Grand chef d'oeuvre.
Ico fait maintenant aprti des "Intouchable" de la PS2 et se met au rend des + Chef d'oeuvre de la ps2 (MGs,GOW) Ico et Shadow of colossus deux chef d'oeuvre crée par un Geni merci MErci pour c'est deux jeux au emotion forte maintenant il risque + que d'attendre The Last Guardant
j'aimerai remercier toute l'équipe qui a participé a ce jeu
Merci!
Avis un peu en retard certe
Jeu magnifique, des graphismes toujours aussi beaux malgré temps d'années, une bande-son qui convient parfaitement, un scénario égnigmatique ...
Pur chef d'oeuvre
A essayer avec Shadow of the Colossus
vive Ico tout simplement
Merci a la Team ICO pour les émotions ressenties en faisant ce merveilleux titre et de nous avoir fait réver le temps d'un jeux.
Onirique...
Je n'ai malheureusement jamais jouer au jeu. Bien que j'essaie encore de me le procurer.
Un grand merci tout de même à la Team Ico.
Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ?
Genial