Oui mais c´est pas moi
sinon j´aurais pas mis les " " XD
Faites tourner !! !!!!!!!!!
y a d´la bonne qui traine apparement !
à consommer avec modération bien entendu ! ..... c´est à en perdre le fil de la souris ! ^^
Même pas vrai, c´est juste Ico qui nous rend si dingue
Pour certains,le terrain était déjà favorable
qui c´est qui a fumer???
CPAAAA MOIIII m´dame
"Mademoiselle" je vous prit, petit malotru... un peu de respect voyons, c´est choquant!
J´ai pas dis vieille madame
Jeune ravissante demoiselle aussi belle qu´un levé de soleil qui reflète la rosé du matin sur les roses enneigée.
mais qu´elle élocution! je suis émerveillée!
N´est-ce pas
Je ne suis qu´au début mais déjà bravo aux concepteur d´ICO ... qui sont les mêmes que ceux de SOTC-le-boulet !? ? Nonnn j´y crois pas !
rallyboy Posté le 24 janvier 2007 à 17:27:36 Je ne suis qu´au début mais déjà bravo aux concepteur d´ICO ... qui sont les mêmes que ceux de SOTC-le-boulet !? ? Nonnn j´y crois pas !
..... comme quoi dans la vie il faut savoir contrecarrer ses convictions et savoir se mentir à soit-même afin de faire resplendir la vérité cachée au fond de soit et la trouver autour de toi ! .... merci rallyboy ! ^^
Je préfère le livre d´or d´okami, a bon entendeur...
... la vengeance de mon yuri ! Gluupss !
Je dirais plutôt un gros délire
le prends pas mal ^^
on aime bien te taquiner ^^
Tiens donc je n´ai jamais signé le livre d´or d´Ico??? Normal car je ne l´ai eu que récemment.
Une oeuvre splendide: beauté, force et douceur sont les maîtres mots de cette aventure inoubliable.
Mon moment préfèré rester à jamais le moment où Ico et yorda avance sur le pont et que celui-ci... Non,je ne peux pas desolé.
merci Lu-Kart ! t´est trop gentil ! ^^
et merci de ne pas avoir spoiler ! ..... ou bien est-ce cette fameuse scène déchirante des regards qui se cherchent désespérément dans cette tourmente et qui s´éloignent l´un de l´autre qui a déchiré ton coeur meurtri ? !!
Arrête... Que t´ai-je donc fait pour que tu me rappeles à nouveau ce déchirant souvenir et me pousser ainsi aux larmes.