Oui!
Répond moi!!!
Bien sûr qu'on peut,ça se termine le 3 janvier
Ouf tu m'as fais une de ces peurs
Comment fais ton pour mètre le père Noël sur les toits ???
Bonjour. Tu décoré tes maisons violette avec les déco de Noël .tu peut aussi demander à Homer des rester coincer dans la cheminer bonne journée .
Bonjour
C'est vrai que le 3 janvier on pourra échanger nos pièces de Noël contre des donuts?
On peut demander à Homer de rester coincer dans la cheminée? Comment? Ça va être une mission?
Quelqu'un à des astuces pour avoir pleins de pièces de Noël? Les missions pour les avoir sont trop longues, ça aurait été bien qu'ils en fassent d'une heure comme pour les bonbons d'Halloween. Au final on en récoltait plus qu'avec les longues missions.
si vous souhaitez avoir PLEIN de pièces pas dur faite vous un max d amis et aller voir leur ville TOUT les jours. Chaque maison ou bâtiment décoré avec des décorations de noel on gagne une pièces. Donc trois pièces par ville voisines multiplié par le nombre de ville ... ça peut aller très vite du coup
Oui ont peut demander à Homer de rester coincer dans chemine quand il seras à rien faire tu as ce choix dans la liste des action à faire avec lui.
Et c est vrai le seul moyen de faire des pièces rapidement c est avec des amis
Bonne soirée .
Quoc je ne pense pas car comme pour les bonbons ce seras sûrement perdu. mais ce serais tout de même bien qu'ils nous donne de donuts à place .
Ce serais vraiment un beau cadeau de fin d'année ! Lol
Merci pour les réponses. Je me doutais que c'était juste grâce aux amis, j'ai plus qu'a aller en chercher plein!
Ce matin je me suis dit que ptet le jour de Noyel (24 ou 25) EA nous fileras des donuts en cadeau (on peut toujours rêver) donc, il faudra tenter de refaire le bug Halloween et des fuseaux horaires !!!
Coincer Homer dans la cheminée n'est pas dans sa liste d'action, il y a juste Faire semblant de skier et Faire un bonhomme de neige.
Bonjour il faut l habiller en père Noël avant.
Petit détail que j ai oublier désoler ça prend le village de Noël pour habiller Homer en père Noël
Ok d'accord, j'y avais pensé qu'il fallait avoir le village de Noël. Merci
Salut, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir tout ces donuts.
Sois vous acheter, sois vous passer de niveau ou avec Jebediah.
J'ai essayer avec des tweak mais sa marche pas :/
Merci
Vous pouvez m'ajouter mon pseudo: robertdruell merci d'avance!