20 questions par semaines tu vas en chier pour te renouveler.
Tu l'as dit mon kiwi
Bon les questions sont pratiquement prêtes, et vu qu'il n'y a eu aucune opposition concernant le quizz fixé à vendredi, j'en conclut donc que vous êtes tous d'accord pour cet horaire ?! Il est encore temps de contester, si vous préférez le samedi (Ayott et moi choisirons le jour qui arrange le plus de personne)
En tout cas, l'heure est, elle, fixée à 21h00 et, vu le nombre de 20 questions, devrait se terminer aux alentours de 22h00/22h30 je pense
cool je serai là
moi sa m'arrangerai que ce soit le samedi car les vendredis soir je ne suis pas la mais apres je ne suis pas tout seul alors vous deciderez
et sinon au lieu du mardi soir je propose le jeudi soir sa m'arrangerai plus mais encore une fois je ne suis pas seul
Kart on a changé, les quizz comporteront 20 questions et seront uniquement le vendredi (ou samedi) soir à 21h00
ok ipon alors comme je l'ai dit cela m'arrangerai le samedi voila et merci de ton info
Moi aussi je préférerai le samedi soir car le vendredi je peux pas !
Le samedi car comme le lendemain c'est le dimanche , personne ne sera ni au travail ni a l'école
ouai le samedi se sera mieux je pense
Euh si moi je travaille 2 ou 3 dimanche par mois
Mais souvent le samedi aussi alors faites comme vous voulez votre choix sera le mien
D'accord, donc...
Le quizz, aura lieu tous les samedis soirs à 21h00 (si de temps en temps je ne peux pas le faire je vous préviendrais et essayerais de le faire un autre jour ou, si Ayott peut, il essayera peut être de le remplacer ), il comportera 20 questions, dont treize sur des thèmes... (thèmes énoncés dans le premier post du topic), les questions seront toujours énoncés dans l'ordre ou il sont écris dans le premier post... Et sept questions ne comportants pas de thèmes
Et je le rappelle, à chaque fin de quizz, un classement sera fait, mais il ne vous sera pas communiqué, on additionnera les points des quatre quizz (4 semaines = 1 mois) et à la fin du mois, le classement général vous sera communiqué et le gagnant essayera de défendre son titre sur le mois qui suivra
À chaque questions :
1er 3pts
2ème 2pts
3ème 1pt
En cas de PEMT entre le premier et le deuxième, ou entre le deuxième et le troisième, ce sera celui qui est affiché en premier qui gagnera le plus de points (entre le premier et le deuxième, le premier affiché sera donc premier et il gagnera donc le plus de points : 3pts ) mais en cas de PEMT pour la troisième place les deux gagneront le point
En tout, le maximum qu'y puisse être gagné par mois est de (20x4x3) 240 points et donc on pourra essayer de comparer les résultats des gagnants en fonction des mois
Voilà et a samedi
ipon clair net et precis voila merci
Venez nombreux au quizz samedi
Merci a Mac pour ce magnifique screen
venez en masse !!!!!!!!!!!!!
Le match de l'année :
Frouz VS Mac
La bataille des screens
Non , je ferais jamais un clash du screen contre Mac !!!!
Il est trop vieux !!
Pour insulte sur un candidat, Frouz commence donc le quizz avec -50 points