Il n'y a que 13 questions, hein, ce n'est pas comme les 50 questions du grand quizz
13 questions par semaine, dites moi si c'est trop ou pas assez
Et dans ce cas la, le samedi m'arrangerait plus
Le samedi c'est bon pour moi
Lis les règles Shadows c'est explicite je pense
Ou alors j'ai une autre idée au lien de faire un petit quizz par semaine on fait un grand quizz par mois qui dure toute la soirée (du genre 21h-00h)
Oui mais l'avantage de ce topic était qu'il y ait des quizz régulièrement don si on commence a repousser les quizz...
Ou alors 20 questions par semaine tous les samedis soirs ? C'est bien ?
Très bonne initiation Ipon
Ça serait bien un soir pas trop tôt ni trop tard et un jour ou le lendemain il n'y a pas école comme ça plus de monde pourrait participer au quizz donc le topic pourra vivre très longtemps
Sinon je participerai quand je pourrais et longue vie a ce quizz !
Perso Ipon s'il faut rajouter des questions ça ne me dérange pas! Je trouverai le temps j'espère!
Préviens moi par mp s'il le faut!
Bonsoir tous !
Ipon c'est bcp 13 questions par semaine quel boulot tu auras...
Moi je propose une idée comme ça mais moi n'importe quelle quizz me convient !
Tu voulais dire initiative, non ?!
Merci Ayott
On sera largué nous , l.ecole est loin !!
Merci de te soucier de moi Cacos mais niveau études et devoirs, je m'en sors plutôt bien donc j'aurais du temps pour créer ces vingt questions
Après je me demande juste si ces horaires (21h00) et ce nombre de questions (20) vous convienne ?
Moi cela me convient
Mais je ne suis pas seul donc
Mais donc Ipon on fait comment? Plus de questions par thème, ou 7 thèmes supplémentaires? (on était bien à 13 avant ?)
Félicitation mon Ipon !
Allier plaisir et culture..bonne idée !
21h, oui, 20 questions, oui, mais on pourrait pas le faire le vendredi plutôt
Moi 21h et 20 questions me conviennent
Va pour le vendredi, si ça convient a tout le monde
Tu ne nous facilite pas la vie Lord
Ayott, il nous suffit de rajouter 7 questions sans thèmes en plus des 13 questions à thème
Check tes MP
C'est