Bonne chance
Bon ça a pas dû être clair dans mon premier message, donc je reformule: il est INTERDIT de poster autre chose sur ce sujet que votre CANDIDATURE, hormis si vous apportez des modifications à votre CV.
Tout autre message sera SUPRIMMÉ à partir de maintenant, il y a un blabla spécialement dédié à l'élection, postez dessus!
Bonjour tout le monde,
Je me présente .
Je suis motivé
Disponible 24/24
Cordialement.
Je me présente, mon pseudo est simpsondu73 plus connu sous le nom de simpson, j'ai 13 ans et demi et j'aime vraiment beaucoup les Simpson, j'aime aussi les manga,les BD, les jeux de survie, de création... j'aime aussi beaucoup la musique, le sport tel que le football, le handball, j'aime aussi tout ce qui est créativité, décoration. Je suis également très bon pâtissier.
Les Simpson springfield est un forum qui me plaît vraiment beaucoup, c'est mon forum préféré dans JVC, je le trouve superbe . Ce qui me motive énormément ce n'est pas le fait d'avoir mon pseudo en rouge et de dire:
Toi je t'aime pas ! Ban ! Non loin de la ma motivation est due a plusieurs fait:
-Comme je vous l'ai dit je trouve ce forum génial et j'ai beaucoup d'idées pour perfectionner le forum
-J'ai quand même pas mal de jour d'ancienneté sur le forum et j'ai beaucoup d'expérience. Grâce a cela, sa va me permettre de réglé les petit conflit qu'il pourrait y avoir ou encore de savoir ce que les gens veulent.
-Je sais faire preuve de maturité, je ne suis pas un robot qui se contente uniquement de punir les gens, je sais aussi me montrer sympathique, je sais ce qu'est de l'humour mais il ne faudra quand même pas abuser, il y aura tout de même une limite.
Je serai présent tout les jour sa c'est sûr je ferai mon possible pour passer le matin vers 6-7h
Je ferai également mon possible pour passer vers midi-14h
Une chose est sûr je serai toujours présent en fin d'après midi vers 17-19h et les soir de 21h a 22h30.
Les week-end je serai présent pratiquement toute la journée.
Enfin pour finir je pense être la bonne personne car comme je l'ai dit plus haut j'ai quand mêmebeaucoup d'expérience, je sais faire preuve de maturité mais également de sympathie et d'humour avec des limites bien entendu, je n'oublie pas que nous ne sommes pas dans un forum "d'esclavage" mais bien dans un forum avec une communauté c'est pourquoi je ne ferai pas tout a ma manière il y aura forcément des gens qui n'aimeront pas, c'est pourquoi je serai à l'écoute de notre communauté, bien entendu si quelqu'un me dit de up tout les ancien topic du forum ou quelque chose d'autre du même genre il est évident que je ne le ferai pas et puis si je suis pris en tant que Co-modérateur, si je devais modifier une petite chose j'en parlerai bien sur a Dark avant de le faire
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement simspdondu73
Salut !
Petite Présentation
Je m'appel Arnaud, j'ai 15 ans, je suis en 2nde Général.
Vous me connaissez sous le pseudo Bratislinko (Brat) mais aussi sous mon ancien pseudo Nono4323 (Nono :3), je suis sur JVc depuis Janvier 2012.
J'ai beaucoups de passions, notamment celles qui touchent les loisirs créatifs : comme la Pâte Polymère, le dessin, l'architecture. (j'aime créé, inventer ect...)
J'aime beaucoups les Jeux Vidéos mais j'aime pas en abuser...
Je suis un fan de series notamment Fais pas ci Fais pas ça, Malcolm, les Simpson. DH
J'adore les trucs sensationnel :p
J'adore la musique notamment House,Pop,Dance (je deteste le Metal ou le Rock). (Alexandra Stan *-* ) .
Je suis gentil, drôle, ouvert (en général) mais je suis susectible, des fois un peu geuleur tout en restant discret.
Avant j'étais sur le forum Humour et Blabla -15.
Je suis un peu bricoleur.
Mes Projets si je suis élu modérateur
Je suis sur ce forum depuis plus d'un an alors je connais bien la communauté.
-J'essayerai (enfin nous) de faire participer un Maximum la communauté à la vie du forum, car c'est trés important, sous forme de Sondages ect....
-Je ferais en sorte auprés de Dark à rendre la communauté agréable à vivre, en essayer de garder une bonne ambiance (mais evidement pour cela il faut que tous le monde y contribuent) .
- J'essayerai de faire en sorte que les nouveaux visiteurs puissent trouver rapidement ce qu'ils cherchent (même si Dark a deja tous fait avec sont topic guide ).
- Je ferais le trie un Maximum des topics inutils ou completement HS.
- Je ne ferai pas de favoritisme, si un forumeur (ou forumeuse) que j'apprecie fait une faute je ne serait pas plus indulgent, tous le monde au même niveau.
Mes Arguments pour m'elire
- Je suis sur le forum depuis septembre 2012, j'y vais régulièrement.
- Je connais trés bien la communauté, et je pense en être proche.
- Je suis sur JvC depuis janvier 2012, je connais donc bien le fonctionement d'un forum.
- J'ai été le créateur et modo d'un forum JV auprés d'une autre forumeuse, ce forum à eût une forte période d'activité je connais donc déja la modération et la gestion d'un forum (même si aujourd'hui il BIDE).
- Je sais faire la part des mauvaises et des bonnes choses sur un forum.
- Je suis plutôt organisé.
- Lorsque j'ai eu une longue journée de cours, pour moi venir sur ce forum n'est pas une corvée, c'est toujours un plaisir (en général).
- Je suis plutôt apprecier, même si des fois je fais preuve de peu de tact, je peu arranger ça.
- Je m'entend bien avec Dark alors pas de souci :3
- Même si c'est virtuel je suis trés attaché a la communauté et à certaines personnes du forum.
- Je joue toujours au jeu et je l'aime beaucoup donc voila.
Mes Horraires
Je suis au Lycée et je ne rentre pas chez moi à midi je suis donc dispo le soir
Semaine Normale :
Lundi -> 19:30-20h15. 23h-23h30
Mardi -> 19:30-20:15.
Mercredi -> 13:30-15h. 18h-19h. 19h30-20h.
Jeudi -> 19:30-20:15. 23h-23h45.
Vendredi -> 17h-18h. 19h30-21h. 23:30-00h.
Week End :
Samedi -> 12:30-13:30 20h30-00:30
Dimanche -> Ça depend vraiment :/ en général 12:30-14h. 18h-19h. 20:30-21h.
Vacance *......* :
Toute la semaine c'est en général
10h-11h. 18h- 19h. 20:30-21h. 23:30-00:30.
Mais des fois je suis dispo avant :p
Oui mes horraires sont précis
Merci de m'avoir lu
Cordialement, Bratislinko.
J'ai l'impression que certains messages ont disparu accidentellement, je vais contacter Cam pour voir si je peux les remettre, désolé de ce problème
Chers concurrents concurrente,
Je mets ma compagne en, marche. Tout d'abord je suis connu sous le nom les_gunners j'ai 17 ans, je suis fidèle à ce forum âpres avoir voulu le quitter à plusieurs reprises, mais après ses échecs je n'ai pas pu quitter le forum. Ce qui me fait plaisir sur ce forum c'est la volonté des gens ainsi que l'entraide et la solidarité. Jusqu'à aujourd'hui encore aucun autre forum ne m'a attiré que celui ci LE FORUM DDS SIMPSON SPRINGFIELD
Je me présente brièvement je suis étudiant en classe de première stmg ( sciences techniques management et gestion ). Mes je suis au centre de formation du club de football à Rennes depuis peu de temps mes études alterne avec le foot mais, cela me laisse du temps libre que je viens passer sur, ce forum avec vous mais si par chance j'étais choisi je pourrais y consacrer plus de mon temps voici deja mes disponibilité:
Lundi: Libre a partir de 17h30
Mardi: Libre a partir de 18h30
Mercredi: Libre a partir de 13h30
Jeudi: Libre a partir de 18h30
Vendredi: Libre a partir de 16h00
Samedi: Non disponible match officiel
Dimanche: Libre toute la journée
Vacances présence tout les jours
Je rapelle aussi que je suis présent sur le forum depuis aujourd'hui le, mois d'août cela me désavantage donc par rapport aux autres!
Merci de votre compréhension cordialement GUNNERS!
Wow départ de Cam?? Je comprends qu'il laisse sa place.. Il venait tellement peu que c'est la meilleure décision qu'il pouvait prendre pour continuer a aider Dark.. Par contre ça risque d'être très compliqué de retrouver qq´un de son niveau.. Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses façons d'opérer..
Moi président?? Je continuerais a instaurer ce climat dictateur..
Moi président?? J'installerais des kamps Krusty de concentration afin d'éradiquer cette jeune vermine qui pollue ce forum..
Moi président?? Je légaliserais le HACK!!
Moi président?? Vous serez exonéré d'impôts la première semaine.. Après ils seront doublés bien sur..
Moi président?? Je ferais en sorte de gérer ce forum avec toute la diplomatie qu'on me connaît..
Quoi en gros si je suis élu ça sera la fête pour certain et le bagne pour d'autres!!
Votez pour moi et je vous offre un malabar ou un carambar...
De quoi?? Ce n'est pas une élection?? Il n'y aura pas de vote??
Bon bin tant pis....
Bien sur tout ceci est a prendre au 2ème degré, voir 3ème..
J'avais juste envie de dire que les 3/4 des candidatures ne valent rien sérieux!!! A ce poste vous avez besoin d'un adule responsable, pas de petits jeunes qui ont besoin de reconnaissance.
Au fait, ceci n'est pas une candidature.. Je serais vous (cam et dark) j'attendrais qu'il y ai un peu plus de vrais candidatures!!
Sur ce..bon courage..
SALUT A TOUS,
Désolé de la nouvelle du départ de CAM... Je suis un peu connu en bien et en mal ici, mais je me représente !
Je m'appel BENOIT , d'ou Benny5457....habitant de lorraine, âgé de 28 ans !
Present sur ce jeu depuis Septembre 2012, j'ai tjrs joué dans les règles et me suis fais booster il y a 2-3mois seulement ! Je joue quasi ts les jours sur mon téléphone sauf qd malade ou occupé !
Bref, je passe quasi ts les jours ici, en fct des topic qui m'attire et je me connecte n'importe quand, aillant une grande liberté de temps dans ma live actuelle !
Pourquoi me présenter ? Envie d'essayer de faire qqch d'intéressant pour la communauté, envie de m'occuper un peu plus et d'être sur d'avoir des oreilles attentives et réfléchis sur se forum ! J'ai modéré une team 1 an de ps3, tjrs active mais je n'y joue plus bcp donc abandons de mon poste suite a un gros pb physique aussi ! C'est mon seul handicap mon physique ce qui IRL est dérangent mais ici je pense pas !
Je ne sais pas vraiment en quoi consiste le poste, je me doute qu'il y a des topic gênants a fermer et d'autres messages à ressoude et bien d'autre chose ! Que je suis prêt à découvrir et à apprendre !
Par ailleurs pour la réflexion, je suis speed, mais j'arrive a me poser et cela me fera encore plus d'expérience pour le futur si j'ai la place ! Je suis BAC+5, "expert dipomé" dans mon domaine et peut être bientôt conseillé municipale ... peut être attendre les résultats électoraux de 2014 Mars /Avril ....
Donc si je fais un profil compatible, vous me contacterai par Mp, je pense ! Sinon, c'est pas grave, je n'en mourrai pas !
Cordialement, merci
B.L.
Hello eveybody
Voilà je me présente Lucas 14 ans ( lulu pour les intimes ) et je souhaite proposer ma candidature au poste de modérateur
Voila alors pour moi être modérateur ce serait :
- être disponible : passage éclair le matin , et dans l'après midi de 17h00 a 21h45 en semaine et pour les week-end c'est everytime sur le forum , idem pour les vacances
- Savoir être ferme mais pas trop quand même , je m'explique : pour moi un modo doit être impartial et avoir un point de vue objectif , je lockerai quand ce sera nécessaire mais je donnerai ( et je dois ) donner une seconde chance a ce qui le mérite .
Je ne suis pas spécialement méchant , je suis plutôt cool: le premier a déconner mais si ça dérape je mettrai les choses au clair
Je voudrai aussi être modérateur de ce forum car j'adore les Simpsons et que j'aime interagir avec des personnes sur internet
voila j’espère vous avoir convaincu
Luprout
Salut, je voudrais bien devenir modo pour le bien de la communauté.
Alors, voilà je viens d'avoir 23 ans, je suis étudiant en médecine en stand-by car j'ai dû prendre une année sabbatique pour raison médicale. Par conséquent, je suis là quasiment tout le temps sur ce forum (1 à plusieurs fois par heure, y compris la nuit, jours de semaine et WE).
J'ai déjà modéré un forum relatif à mes études, ce qui m'a donné de l'expérience.
La maturité, on m'a toujours dit que je suis très mature pour mon âge (même si je ne comprends pas ce que ça veut dire).
Quant à dire ce que je ferais sur ce forum, je laisserais surtout germer les bonnes idées qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit sur ce forum, j'essaierais de résoudre les conflits qui l'émaillent et surtout je serais sévère mais juste concernant les infractions à la charte qui pourrait survenir (ou toute autre simple règle de savoir-vivre), en éduquant et en conservant les grandes lignes du dispositif de sanction actuelle.
Voilà, si vous voulez, choisissez-moi. Et si ce n'est pas le cas, choisissez surtout quelqu'un qui a fait ses preuves sur ce forum.
Mesdames, messieurs, bonjour!
Après mure réflexion, j'ai décidé de poser ma candidature.
Il est vrai, et je l'avais fait remarqué, que je n'ai pas les 50 jours d'inscription requis pour prétendre au poste.
Cependant, faut-il pour autant balayer d'un revers de main les nombreuses années passées à arpenter JVC en long, en large et en travers?
Et puis l'Histoire (avec un grand H) ,n'est-elle pas faite de grandes victoires qui ont commencé par des actes courageux qui bravaient parfois les lois en vigueur..?
Plus sérieusement, c'est une candidature un peu spéciale puisque je ne souhaite pas prendre la place d'un "plus ancien". Je me considère donc comme une roue de secours, juste au cas où Dark' et Cam' ne trouveraient par leur bonheur parmi les précédents CV.
Pour ce qui est de ma petite personne:
Je suis un jeune directeur commercial de 25 ans ayant commencé ma carrière de gamer très jeune, puisque j'ai d'abord joué sur Super Nintendo (Zelda, starfox...) puis j'ai eu sous la sapin (dans l'ordre) Game boy (la grise qui pèse 10 kilos), PS1,game boy color,N64, PC, PS2, PSP, Xbox360,DS,WII,PS3, et HTC one Android.
J'ai donc touché un peu à tout et le jeu-vidéo est pour moi une véritable passion.
J'ai une femme et deux enfant, le plus âgé a 4 ans et demi et est futur gamer puisqu'il maîtrise déjà la WII, le PC, et joue aux Simpson sur mon vieil HTC désire HD...!
Ah, et puis ne lui dite pas mais il aura une Mobigo sous le sapin cette année!
En informatique je me débrouille pas mal et peux aider volontiers mes voisins Springfieldiens.
J'ai déjà modéré un forum de motos et sais donc toute l'importance d'une bonne gestion quotidienne, je saurai faire preuve d'impartialité, de justesse mais aussi d'humour.
Je sais faire preuve de fermeté quand il le faut mais je serai aussi et surtout une oreille attentive à vos problèmes...
Je ne pense pas être nul en orthographe.
Après la vague de départs volontaires du forum, j'estime nécessaire d'épauler Dark' au mieux dans l'animation du forum et la création de topics originaux.
Pour ce qui est de ma disponibilité, j'ai quasiment tout le temps mon téléphone sur moi, et la consultation du forum au travail n'est pas un problème.
Vous l'avez peur-être remarqué, je me couche tard et me lève tôt!
Je suis bien sûr un grand fan du jeu "Les Simpson" mais aussi de tout l'univers des petites têtes jaunes.
Si j'ai la bénédiction de Dark' et Cam', je souhaite réfléchir à un moyen d'impliquer encore plus la communauté par le biais de jeu, de sondages et de la mise en avant des talents de chacun. Un bon modo est un modo qui met en avant et valorise ses concitoyens.
Je ne vous promet pas une révolution immédiate car le forum était déjà bien géré, mais je vous assure que cela se fera petit à petit, en concertation avec Dark' bien entendu.
Pour conclure je dois dire que je suis très motivé et n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié, quand je décide de m'engager, je le fais jusqu'au bout et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur qu'un autre loin de la, d'autant plus que j'apprécie la plupart des candidats, alors dur dur...
Voilà, merci à tous de m'avoir lu,
j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Et à tout de suite sur le forum!
Bon je suis bcp moins actif car j'ai trop de TRAVAIL!
Sinon,j'ai vu ce topic et j'aimerais etre un co-moderateur
Je vais pas faire un truc aussi long que les autres...
Bref,si vous croyez en moi,VOTEZ pour moi XD
PS:je ne suis pas Taiyou_Yena !!!
bonjour je me presente shakim jai 16 ans toujour sur ce forum jaide defois ,bon bref votez pour moi
Bonjour,
Après une certaine réflexion, je poste donc une candidature. Ma motivation ? Le bien être du forum. Comme tous... Enfin je crois !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, et je pense que la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis entre autre juge au concours de screenshots.
Les études me prennent une très grande partie de mon temps libre, mais je peux très bien organiser mon emploi du temps pour pouvoir définir des heures de passage. Le matin déjà courant les 5h-6h. Et le soir, vers 21h. Plus si besoin ! On pourra en rediscuter.
J'ai consacré de nombreuses heures à ce forum qui m'est cher. Je ne souhaite pas qu'il tombe entre de mauvaises mains (ZERO CONFIANCE (à ne pas prendre mal hein bien sûr !)). Si je peux faire un plus à cette communauté, et bien c'est le moment.
Comme je l'ai dis, j'ai longuement réfléchi avant de faire cette candidature (j'en ai parlé avec certains d'entre vous), si je m'engage, c'est que j'ai l'intention de faire les choses sérieusement !
Bon par contre, il PEUT m'arriver des petites absences, comme sur le concours. Un devoir imprévu à rendre 2 jours après est un bon exemple, mais dans ce cas je vous préviendrais à l'avance.
Je n'ai pas eu de plainte à mon égard (enfin je ne pense pas) depuis plus d'un an que je suis ici, je pense que c'est un bon point !
Concernant mes jours d'ancienneté... Je pense que ça devrait suffire ! Oula... Attendez... OH MON DIEU, 1231 jours sur ce site !!!! J'ai gâché ma vie !!! (saute par la fenêtre qui est au rez-de-chaussé).
J'ai trouvé un titre pour ma campagne qui résume mes principaux objectifs !
"Entraide, Créativité, Lisibilité"
Dans cet ordre
Bonjour la modération ,
Je me présente : Je m'appelle Steven , j'ai 19 ans , j'habite en France et je suis fan non seulement de la série "Les Simpson" , je passe du temps sur le jeu .
Motivation : Pour moi être modérateur de se forum serai un nouveau défi , un objectif pas encore atteint ! Et ceux forum est vraiment sympa ! Et aussi je suis l'ex modérateur du forum Minecraft Pocket Edition (juste avant Azralite ) donc je serai quoi faire en cas de problème .
Disponibilité : du Lundi au Dimanche (sauf exception) de 6H à 10H , de 12H à 16H30 et de 18H30 à 23H .
Voilà en espérant être votre prochain modérateur .
+ j'aimerais ajouter que je ne serai jamais a la hauteur de notre chère cam ou même de toi dark mais j'essaierais de faire de mon mieux
Bon aller je me présente.
Pas besoin de faire une description
Aurevoir
Je vais faire une vraie candidature.
Je suis HapDiamants, dit Hap, je suis en seconde, sur le forum depuis un an et 3 mois, juge au concours de screen.
J'ai deja été moderateur cet été donc bon j'ai de l'experience
Dispo les apres midi generalement de 16H00 a 23H00. Enfin bref je passe plusieurs fois par jours.
Voila
Bonne chance a tous