CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Co-modération] Candidatures

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:02:06

Bonjour à tous,

Ayant appris la démission de mon cher collègue Camillmans de ses fonctions de modérateur du forum des Simpson Springfield, j'organise cette élection pour nommer celui qui prendra sa suite, et m'aidera à assurer le nettoyage du forum. Je ne peux pas m'occuper de manière régulière de cette tâche, avec mes autres occupations et surtout mon travail important en période scolaire.

Du coup, sur ce sujet vous pouvez présenter votre candidature si le poste vous intéresse. Pour cela:

-Parlez brièvement de vous, vous êtes libres à ce sujet de dire ce que vous souhaitez :ok:
-Faites part de vos motivations pour modérer le forum, cela fera un plus si vous montrez votre enthousiasme à obtenir ce poste, il est toujours mieux de prendre une personne vraiment motivée.
-Enfin, présentez vos horaires de disponibilité, et dites en quoi vous pensez être la bonne personne pour obtenir ce poste.

A vrai dire, ce ne sera pas une vraie élection, je choisirai moi-même avec la concertation de Cam celui ou celle qui prendra sa succession. Pour avoir toutes vos chances d'être cette personne choisie, vous devez remplir au mieux les critères suivants:
-Avoir un minimum d'ancienneté sur le forum. On va être sympa, et fixer le seuil d'ancienneté du pseudo à 50 jour minimum. Ce n'est en rien un gage de grande expérience, mais un nouveau venu sur le site a peu de chance d'avoir toutes les notions requises. Il est également préférable que la personne ait une connaissance du forum, qu'il ne débarque pas de nulle part comme on dit :ok:
-Avoir une disponibilité suffisante: un passage d'une fois par jour minimum sera nécessaire pour assurer une un nettoyage correct du forum, si vous pouvez rester plus tard dans la soirée ou dans une autre période de la journée c'est encore mieux.
-Enfin, le critère le plus important: savoir faire preuve de Maturité! C'est une qualité indispensable pour être un bon modérateur, il faut agir avec tact, rester objectif en toute circonstance, pouvoir prendre des décisions et gérer les situations plus délicates. C'est cette maturité qui sera la plus importante, et qui fera la différence!

Les candidatures commencent donc maintenant, vous avez jusqu'à Samdi 23 Novembre 20h pour vous présenter. Il est INDERDIT de poster autre chose que votre candidature sur ce topic, tout message HS sera supprimé; un sujet de discussion prévu à cet effet va être épinglé.
Bonne chance! :ok:

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
16 novembre 2013 à 19:23:45

Je me présente pour la modération :hap:

Pour commencer , je m'appelle Théo , j'ai 14 ans et j'adore les simpson , j'adore les mangas et autres livres . Passionné d'astronomie , chimie et autres choses technologiques , je pense faire peut ètre un stage dans un de ses sujets . Je me présente aujourd'hui car j'ai envie de faire régner l'ordre sur ce bon forum et d'éliminer toute formes de flood insultes au autres choses hors-chartre . J'ai déja modéré quelques forum perso mais jamais un officiel .

( mode Troy Mcclure activé )

Vous me connaissez sans doutes tous depuis Mai-Juin sous le nom de sushi . Et vu dans quelques topic comme la taverne de moe ou [oficiel] maj hallowen .

Pour les horaires , je suis disponible tous les jours .
- en semaine : De 5 h et demi du soir a 7 h .
- le week-end ou vacances : dispo tous le temps .

Je serai bon et juste envers les autres et essaierais de faire régner la paix et la bonne entente ici . ( sans trop avoir l'aire d'un dictateur ) Je suis toujours pret a blaguer et discuter avec les autres et discuter de tous et n'importe quoi avec eux .

Merci a tous ceux qui on lu ou qui lisent ce gros pavé . :)

Cordialement Sushi21

Autobus25 Autobus25
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:25:21

Moi j'ai 16 ans je passe de temps en temps sur le forum : 2-3 fois par jour .
Moi j'ai envie d'être modérateur car intéressant et puis je me voie bien locker tout les topics inutile et les doublons .
Enfin mes horaires de dispo - en semaine : a partir de 18 heures jusqu'à 20 ou 21 heures
Le weekend : le matin ( les heures cela dépend ) et l'aprem vers 17 heures .
Voila, cordialement
Auto

Pol-Arthur Pol-Arthur
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:30:36

Bonjour à tous !!! :hap:

Alors j'aimerais beaucoup avoir ce post ... :cute:

J'ai toujours rêvé d'être un modérateur d'un grand forum ... surtout celui là car c'est mon préféré ... :cute:

Alors une petite présentation :

Alors mon pseudo est Pol-Arthur :hap: ( contrairement à ce que je vous avais fais croire, c'est mon vrai prénom ) autrement surnommé sur ce forum " pol " ou " polo " ; j'ai 13 ans ; j'habite entre Rennes et Saint-Malo en Ille et Vilaine, Bretagne ; je suis sur ce forum depuis bientôt 150 jours ; je suis actif tous les soirs, les mercredi après midi et week-end ; je suis assez aimer sur ce forum :hap: ce qui peux peut être être une qualité ; je suis super sympa ; je suis en troisième et j'ai d'assez bon résultat .

Alors voilà dark !!! Je ne serais surment pas à la hauteur de notre cher Camillmans, mais si tu me choisis, je fetais de mon mieux pour t'aider !!!

Voilà !!!

Amicalement ...

Pol-Arthur.

Duffman[JVC]_ Duffman[JVC]_
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:48:31

Salut a tous je Suis Duffman[JVC]_ alias Inazumeche95 et Ina pour les intimes :-)))
J'ai 13ans, je suis en 4ème, suis très actif sur le fofo et j'aimerais qu'il n'y est plus de topics inutiles
(Bien sur je n'arriverais jamais a la cheville de Cam mais on vas dire que je trouverais sa cool d'être modo :cute: )

Je suis un grand fan des Simpson, je joue au jeu depuis son commencement et je suis sur le forum depuis février.
Voici mes horaires de disponibilité :
- En semaine :
De 16/17h a 22h maxi
- En WE :
Environ a partir de midi et après toute la journée

Voilà c'est tout merci cher Darkinounet :-)

titou8888 titou8888
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:34:15

Bonjour à tous je me présente pour les poste de modo des simpson
Description: je m'appelle Clément j'ai 11 ans ,j'adore la lecture surtout les bd,comme série les simpsons sont une de mes préfères ,je connais très bien les simpson Springfield je pourrais donc aiguiller les forumeurs perdus.
Pourquoi être modo tout simplement pour être un justicier des forums pour le défendre des topics inutiles,des forumeurs grossier ect.
Horaires: semaine de 17h30 a 20h ( le jeudi 20h50)
Le weekend de 13h a minuit (dimanche 13h a 20h)
Les vacances 13h a minuit
Je préviendrais si jamais je devrais m'absenter pour raison personnelle
Merci d'avoir lu ma candidature Dark

MissmissSuchi MissmissSuchi
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 20:37:37

Bon ok vous me choisirais peut-être pas mais je saurais faire la loi avec toi dark :oui:
Je m'appelle lea j'ai 15 ans dans 1 mois je suis passionné des simpson
Et je pense que je saurais travaille avec toi dark mais comme dit ina j' arriverais pas a la cheville de notre cher modo camillmans.
Je suis present sur ce forum depuis peu de temps mais je vous regarde depuis lomtemp
Bref j'habite dans une petite banlieue de lyon.
Horraire
Lundi:je serai la de 16h a 22h (bien sur je mangerait entre temps)
Mardi:je serai là de 17h a 22
Mercredi:17h a 22h
Jeudi:17h 22h
Vendredi:l'après midi
Et le week-end je serai là tres souvent
Bref choisissait qui vous voulez dark et cam. (Mais faite le bon choix)

titou8888 titou8888
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:38:09

J'ai oublier je suis aussi très mature pour mon âge et je serais gentil avec les mauvais forumeurs mais quand il exagéré je le préviendrais qui risque un kick au bout de trois exagération je le kickerais et le 23 novembre sera ma saint

KlauSimpson KlauSimpson
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 20:43:04

Poster une candidature pour être modérateur de ce forum exclusivement? C'est un boulot pour moi!

:salut:

Je me présente à vous, Klaus. J'ai 17 ans (presque 18) et je passe tous les jours beaucoup de temps sur ce forum à lire, me renseigner et parfois papoter. En revanche je n'ai pas tant posté que ça. Je pense aux gens qui me connaissent d'ailleurs. (Sushi en particulier :-) )
J'ai connu ce forum depuis que j'ai commencé à jouer aux Simpson en Juillet 2013. :ok:

En ce qui concerne mes motivations :

:d) Si je deviens modérateur de ce forum je doublerai voire triplerai mon activité et ferais le nettoyage objectivement de ce forum.
:d) J'ai souvent été modérateur/responsable de sites et/ou forums/jeux donc je m'y connais particulièrement et sait faire preuve d'objectivité et d'impartialité.
:d) Modérer un forum sur mon jeu préféré est la plus grande des motivations !

:cd: En ce qui concerne toutes les histoires d'hack, APK, boost et autres, je connais toutes les règles et ai lu la charte auparavant. :-))) :cd:

Pour finir, j'ai des horaires flexibles mais je suis plutôt objectif car je suis toujours sur mon iPhone. (Cours obligent..!)

A bon entendeur, j'espère que ma demande sera prise en considération et si non, merci de l'avoir lue. :play:

Ps : disponible à tout MP.

:bye:

TheExploited TheExploited
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:43:31

Bonsoir.

Avant tout je tien a dire que je suis assez nouveaux dans le jeux (niveaux 30) je préfère le dire avant pour ne pas tricher face a des vétéran du jeux.

Bon aller je me présente. les gens m'appelle Teto j'ai 19ans je suis fan de jeux video, manga, comics, serie tv, film. ainsi que de la musique avec comme style Metal, punk de préférence mais j'écoute de tout, Je suis actuellement en terminal de bac plus-tard j'aimerais être prof d'histoire-géo.

Mon but de vouloir devenir modo et que j'aimerais que le forum soit dans une bonne ambiance toute la journée je serais disponible du lundi au vendredi le soir a cause des cour qui m’empêche d'être sur JVC (comme beaucoup)et le week-end toute la journée il peu m'arriver d'être pas la le samedi car j'ai une copine et des amies. (comme beaucoup aussi :rire: )

Sinon je suis quelqu'un de serieux et j'aime parler avec tout le monde et si je suis modo je pourrais enfin discuter avec les gens de ce forum car quand on et nouveaux on peine a ce faire une place...

Je suis quelqu'un de très mature est de ouvert en effet j'aime aider les gens donc si il y a un probleme sur le forum ou de vous même dans votre vie je serais ravie de recevoir un Mp pour m'expliquer votre probleme.

Bon comme vous aviez pu le remarquer je suis nul en orthographes et je suis pas l’habituer du forum ce qui me donne peu de chance d'être élu mais on c'est jamais car bon je suis dans les critère demander. sinon bonne chance a tous les candidat et bonne soirée a tous.

MissmissSuchi MissmissSuchi
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 20:58:22

Mais je connaît bien le forum, les règles
Par exemples faut pas parler de hack
Demandé au modérateurs avant de crée un topic inutile
Je lockerais les topic inutile [du genre booste, ajout amis, hack, jeu (a condition qui demande aux modérateurs) etc..]
Je suis super motivés je c'est que c'est dur d'être modérateur sur un forum tels que les simpson springfield, mais contrairement a ce que vous penser je vous regarde depuis tres longtemps au début je ne voulais pas trop m'inscrire mais je me suis inscrits.
Donc dark et cam s'il vous plaît laisser moi ma chance.
Je me suis inscrit y as pas longtemps alors ne me choisissais pas pour mon ancienneté

Très sincèrement lea

Thorgal5 Thorgal5
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:06:34

bonjour je m apelle marc 16 ans :hap:
j adore lire et etre sur jvc :hap:
je veut etre modo car je connais bien cette petite commu et je serais la pour faire regner l ordre du sherif dark :hap:
semaine: 17h 22h
week: 10h minuit
:merci: de m avoir lu et bon jeu :play:

L0rd_inateur L0rd_inateur
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:59:24

Bon puisque c'est un topic pour décider du nouveau/elle modo, je pense pas être HS, en donnant mon vote sur Sushi.
Je m'explique : Je ne me sens pas le courage de me proposer pour devenir modo, car je suis loin d'être le candidat idéal, et ce n'est pas le fait de devenir modo qui me fera passer plus souvent sur le forum, donc pas moi.

Mais étant donné que le choix que Dark impactera tout le forum, je me demande si les forumeurs ne pourraient pas donner leur "vote" sur le candidat qu'ils verraient bien devenir modo PARMIS LES DEMANDES.
Moi si je vois bien sushi devenir modo, c'est d'une part car il est actif (c'est pas genre "on est copain-copain", ou "il a plus de points que lui", mais il apporte un travil au forum (comme le topic d'halloween)) + (faut-il le dire ?) il est convivial, toujours de bonne humeur, et respectueux de la nouvelle charte édicté par Dark, mais aussi, et je pense cela important, il écrit BIEN français. Je veux dire une bonne syntaxe (comme toutes les personnes qui ont postulé pour le moment), mais il ne fait vraiment que peut de fautes d'orthographes (je compte pas fautes d'accents et de -s).

MB29 MB29
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:20:46

:globe: Candidature pour le poste de co-modérateur :globe:

D'inscription personnelle :d) je m'appelle Miky ( oui un nom de fille :hap: ) j'ai 17 ans et je suis passionné par les jeux vidéo, filme, musique classique, manga et autre.

Mes motivation :d) j'aime ce forum, ça communauté et l'orde.
Je suis totalement contre le flood, les trolls et les topics avec la baliste [offiiciel].

Les horaires :d) je travaille tôt donc fini tôt dans l'après-midi ( à 2h30 ~ 3h ), sauf le dimanche
Et comme je fais les cours par correspondance j'ai tout le reste de la journée pour jvc. :-)))

Voila et dites-vous que si je fais ça c'est http://youtu.be/yAtYhjLJKuI .

tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:52:48

Je me serais bien présenter mais de toute façon je suis tellement un enfoiré et ma réputation est tellement pourrie que j'aurai pas été choisi donc merci quand même :)

Et puis j'avais fait une candidature pendant l'été donc si vous vous en souvenez ;)

Bon en tout cas j'espère pas trop ^^

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 18
16 novembre 2013 à 22:54:37

Bonjour, je m'inscris pour avoir une chance d'êter modo. :hap:

: J'adore les Simpsons et j'adore ce forum, je suis juste et généreux ( :hap: )
Mes horaires : Ca dépend mais généralement j'ai beaucoup de temps.
Je suis sur le forum depuis Avril (à peu prêt en tout cas) et je joue au jeu depuis 2012.

Sinon je m'appelle Théo mais imo ça ne vous intéresse pas. :hap:
Ah et j'ai déjà lu la charte plusieurs fois je sais que les topics de hacks faut lock et qu'ils règlent ça par mp, les topics d'amis genre "ajouté moa jsui lvl 21 mè je jou tlt" faut lock,je kick qu si il y a eu des insultes et que j'ai déjà avertis. :hap:

Bref voilà c'était moi. :hap:

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 18
16 novembre 2013 à 22:55:19

Ah et aussi je fais ça car j'adore ce forum et que j'ai beaucoup de temps libre où je ne sais pas mettre. :hap:

Ipon2 Ipon2
MP
Niveau 68
16 novembre 2013 à 23:01:15

Bonjour,

J'aimerai beaucoup être modérateur de ce forum même si je sais que je n'ai pratiquement aucune chance :noel:

Ma présentation : Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je suis passionné par les sports et les voyages. Je suis (je pense :hap: ) intelligent et avec une orthographe correcte, qui je pense, est un élément important pour un modérateur, car un modérateur illisible n'est pas très crédible. Je suis aussi passionné par les Simpson et les séries US. Je suis sur le forum depuis plus de 200 jours et sur le jeu depuis sa sortie :)

Mes motivations : j'aimerai être modo pour pouvoir garder l'ordre et la convivialité dans ce forum.

Me horaires : je suis disponible a peu près tous les jours de 7h30 a 8h00 le matin et de 18h00 a 23h00 le soir. C'est vrai que ce dernier mois je n'étais pas beaucoup présent mais c'était pour des raisons personnelles qui se sont apaisées.
Beaucoup vont dire que je ne suis pas mature étant donné que je manque de tact et que je suis grossier mais j'ai eu le temps de réfléchir durant ce mois et depuis les réflexions constructives de Cam et Dark et je suis plus détendu et je pense être plus mature qu'avant :oui:

Voilà, bonne chance a tous ! :)

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 18
16 novembre 2013 à 23:04:46

Ah oui et aussi je suis mature bien sur même si avec les :hap: on pense que non. :oui:

Autobus25 Autobus25
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:39:09

Je retire ma candidature car je réalise que déjà j'ai aucune chance et puis je suis pas autant motiver que certain donc voilà . Bonne chance à tous .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment