Bonsoir a tous,
Vieux motard que jamais, je poste aujourd'hui ma candidature après avoir subi moult pressions.
Présent depuis Septembre 2012 et encore toujours plus ou moins actif, je pense qu'une majorité a déjà aperçu mon pseudo dans un ou plusieurs topics, Je fais parti du concours de Screenshot en tant que Jury et marchand d'esclaves, si besoin, contacter mes secrétaires, Hapdiamants ou Nivatakunta pour plus d'informations.
Je m'appelle donc Damien, J'ai 19 ans, j'habite près de Lyon, Je ne suis plus a l'école mais je suis actuellement une formation a l'Ifra, je suis quelqu'un d'assez discret dans la vie, calme et posé la plupart du temps, que dire d'autres ... Je possède une moto, une Er6n de 2013 pour être précis et j'aime également les écureuils, un en particulier.
J'aimerais devenir modérateur pour accompagner Dark dans cette tâche difficile qu'est la modération, faire régner la bonne ambiance et éviter au maximum les débordements, je pense avoir les qualités pour ca.
Concernant mes horaires, je serais disponible plus ou moins toute la journée, je possède un téléphone avec un forfait Data illimité, donc si il y a un soucis, j'ai la possibilité de régler le problème si quelqu'un m'en avertit.
Sinon, a partir de 17h je serais disponible a 100% jusqu'au alentour de Minuit/ 1 heure du matin.
Je pense avoir fait le tour ...
Merci de m'avoir lu, Bonne chance a tous.