Pour moi la Mairie ;-)
TF:
antoinel
3 tf et 0 to
TF antoinel
Luprout
Kart
je ne comprend pas tres bien le theme car la plage n'est pas grande et on peut mettre des table des tranzat ou des palmier alors suel interet ?
Bord de plage, ça comprend la plage et les constructions en bord de mer, l'amenagement que vous y avez fait ! On va pas s'arreter au sable lol
construction du coter mer ou terre ?
Tu sais ce qu'est un bord de mer ?
C'est au bord de la mer don la plage + un bout de terre à l'est de la plage
Vs de mer = sable + terre juxtaposé a vite par la droite des écrans ... ! Donc possible jardin ouvert sur plage ... Possible terrain de jeux ou aire de repos, aires de fêtes ... Etc ... (Possible passerelles ... Pour îlot flottants , mais pas 15 carré qd même ...? Au cas par cas ici )
Allez un peu visiter les villes de vos juges .. Vous aurez peut être une vue imaginative après ...?
Donc si toi tu vois pas l'intérêt de ce superbe TO ...! Va racheter des yeux , une imagination... Et bien des choses dont je ne te ferais pas l'afront de citer !!!
Vous pouvez encore changer vos choix , si c'est explications multipliées vous ont inspiré !!!
Thème a choisir et a Definir (clairement ecrit ici ou MP )avant jeudi soir minuit , de préférence !!!
Afin d'avoir a ne pas douter de vos thèmes choisis lors des notations du we !!!
Merci !
Moi je choisis le bord de plage, la partie qui se situe vers le bas de ma ville, c.-à-d. La plage et les 2 résidences en bord de mer.
THeme 2, annoncé.....
donnez vos choix SVP !!!!
et pour les retardataires.....rajoutez les juges qui vous manque et vite vite VITE VITE !!!
sinon, c’est dommage pour vous !
ANNONCE DES RESULTATS DES QUALIFIES CE SOIR !!!!!!!!
VERS 18H à 20hoo alors soyez ici !!!
Notre cher Benny a posté les résultats sur le topic du lien utiles SPP, mais je vais aussi les mettre ici
Resultats apres la 1ere manche ;
Sont, les non qualifiés pour le thème N*2 :
- Gamma delta avec 10,20 /20
- Madjor 6/20
Tous les autres candidats sont donc qualifiés pour le thème N2 qui sera noté dans le we ! Il y aura donc après ce thème 9 qualifiés sur les 12 restants !
Donc motivez vous et améliorés vos prestations pour être en tête !
Les scores sont très serrés ( moins de 4 points entre le 1er et le 12e !)
Cordialement, les juges .
Bon je sais que avec la MAJ de Noël, tout le monde est occupé mais continuez à bien bichonner votre ville pour le concours
[OFFICIEL]
{RÉSULTATS}
Les éliminés sont :
BRRRRRR .... *roulement de tambour*
Gamma-Delta (10.20 de moyenne )
Et ...
Madjor (06/20 de moyenne )
Tous les autres vous êtes qualifiés pour la manche 2 : Mairie & Bord de plage
N'oubliez pas la présence des bonus
Bravo à tous, n'oubliez pas de choisir votre thème
Et surtout profitez de la nouvelle MAJ de Noël
Les juges : Ipon2, Guerwane, Benny5457, Valldu31 et Titoum6938440
Titoum
ok merci ipon je prend mairie moi
Pour me faire pardonné je fais un rappel
Mairie kart
-Antoine
Bord de plage luprout
Il reste encore 9 candidats pour dire leurs thème
Voila
Les juges (Ipon2, valldu31, Benny, titoum, guerwane).
Je ne pas eu le temps d'aménager ma ville car mon jeu ne marchait mais depuis la MAJ elle remarche
Pour la note ça ne méritait pas plus pour moi car je n'avait rien pus préparer
Bien joué aux autres
Pas grave Madjor tu fera mieux le prochaine fois
Euh ... Madjor ... De qui tu te moque là ?
Tu a participé au 1er concours déjà ! Tu a été classé 14/15 !
Tu avais déjà des pb de connexion a l'époque ?
Ta ville n'a pas changé d'un poil entre le 1er et le 2ème concours !
Je tes accordé une place ds le CSPP2 , car tu avais déjà donné cette excuse la 1ère fois , donc on c'est dit qu'on. Te donnerais une nouvelle chance pour voir qqch ...!
Et résultat , tu nous a bien entubés ! Bravo ...
Donc viens pas mettre de baratin ici STp !!
Tu a eut des points, je t'en est mis car tu avais au moins un Resto ds ta ville !
Mais sa mérité zéro , pour être honnête !pour pas que tu le prenne mal , on a mis des points !
Mais là, avec ton excuse bidon ... Je me vexe un peu , et du coup sort la vérité !!
Donc ce n'est plus la peine de présenter une candidatures a ce concours ! Car tu je fait pas le moindre efforts , pour des raisons qui te sont propres et légitimes ! Maintenant ne te défausse pas derrière qqch de faux ! Dans la vie il faut savoir assumer ! Si tu ni arrive pas ici , j'imagine pas le reste de ton existance !
Alors sur ceux ! Bon courage ... Et je préfére pas te connaître IRL !
Sur ceux , bonne continuation !
Cordialement , merci de ne plus te présenter !
Juge CSPP1&2 , Benny !
ouhhhh Benny quel pavé.... Ce n'est qu'un jeu après tout, c pas la peine de s'énerver.... C sûr qu'on s'attend à ce que les gens qui se présentent fassent un minimum, mais bon après là c un peu violent quand mm....