On a combien de temps pour s'inscrire ?
Les inscriptions s'arrêtent je pense quand le nombre de candidats est de 15
M'inscris
Cool madj !
Bonjour (c'est tjrs la fille d3 Ksena) merci d'avoir accepté ma candidature
De toute façon il n'ont pas le droit de refuser
Si on a le droit de refuser
Il est toujours possible d'inscrire ?
Je peut ètre encore juge ?
Goldie oui
Ok ipon je savais pas
Si c'est encore pour qu'on te mette des screens c'est non Sushi
Pourquoi on lui metterai des screen
Candidatures des candidats ouvre jusqu'à 15 voir 17 personnes, car ils y a svt des désistements de derniers minutes !!
Et pour une place de juges , il en reste 2 ... Donc faite un démarche de postulant ici ... On regardera !!! Et vous accordera la place ... Après réflexions !
Sushi tu peut te présenter !! Mais il te faudra être plus motive et Bcp plus impliqué qu'avant ... Ds ce poste pour y être sélectionner ! Car tu a été plus ou moins, flâneuse et rêveuse la dernière fois si je me souviens ! Et ce n'est pas ce dont on a besoin pour ce poste !
Il demande de l'implication régulière , de la franchise de l'honnête te avec soi même et les autres, l'esprit d'équipe , et la force de caractère nécessaire et suffisante pour exprimer ses contradictions quant il y en a !!! Et un bel esprit ouvert pour noter et tenir compte des paramètres de chaque candidats en fct de leurs possibilite illimite ou non par rapports aux autres moins chanceux, moins booster quoi !
Et un réel engagement pour faire vivre les concurrents ds ce jeu ... Pour que la communauté vivent encore mieux !!!
Donc les places sont Gde ouvertes a celui ou celle qui pense avec ces qualitées d'esprits et de cœurs ... Etc ... Pour tenir l'un de ces 5 rôles clefs du concours !
Alors n'hésite pas trop , y reste que 2 places disons le ...!
Cordialement merci
Ça concerne la première session du concours, il était juge mais ne pouvait pas ajouter d'amis alors on devait lui montrer des screens
Je m'inscris si il y a encore de la place merci
Je veux bien devenir juge. Meme si je ne poste pas beaucoup de message, je vais tout les jours sur le forum. J'espère que vous me faites confiance.
j'ai hate de commencer cette nouvelle session du CSPP3
Eh Benny, t'es pas renoté juge
Lord c'est normal il n'y en a pas
Tu arrête de dire des bêtises Kart
Y'a pas de juges ?!
Et moi et Lord on est quoi ?!