Ps; ANTOINEL.............tu es parfaitement dans le theme recherché par les juges dans le theme restaurant !!!
C’est pas exceptionnel, mais sa va qd meme passer !!!
manque tjrs quelques candidats....dans les acceptations / ajouts......des juges !!! BOUGEZ VS si vous voulez continuer....
Y'a pas de polémique Lup', comme tu l'as rappelé (à juste titre) je n'étais que très peu présent à la première saison et comme tu l'as encore dit pour des raisons personnelles. Point.
Et Kart tu commence a me taper sur les nerfs
ipon une fois de + qu est ce que j'ai fait ?
Omg + 1 ipon
Tu parles pour ne rien dire Kart
Oh eh on est la pour s'amuser pas pour s'engueuler alors soyez zen
je medite je suis zen
Vous aurez les résultats aux alentours de mardi
(Phrase pas très française )
ok merci ipon mais ca a été dis dans le mp du CSPP2
C'est pour ceux qui sont pas dans le concours qu'lpon le dit
ok encore je me disait
OFFICIEL]
La manche 1 est désormais terminée et je vais donc vous annoncer les thèmes pour la manche n*2
Thème ouvert : bord de plage
Thème fermé Mairie
Sans oublier vos bonus (utilisable qu'une seule fois)
- bonus premium
- bonus 3DVoilà,
bonne chance a tous
ok titoum mais bord de plage inclu le port ?
Non ils n'inclut pas le port on vous notera que sur le BORD de plage
Bord de plage ...! TO ... Sur la hauteur que vous désirez présenter ! C.-à-d. , tte la hauteur ou une partie ...! A vous de voir en fct de vos possibilité et envies !!
Pas l'entrée du port , de pris en considération ... Et passerelles .. A voir suivant leurs introduction ... Cas si qqe pour présenter qqch ou pas ... ! Mais sa reste a voir au cas par cas !!! (Donc vs emmerdez pas avec sa ...!! )
Merci titoum !
Et vous avez jusqu'a vendredi soir pour faire un peu le menage et ameliorer tout ça si besoin, on passera dans vos villes ce week end pour vous noter
En attendant n'oubliez pas de choisir votre theme
La mairie
TF:luprout
TO:personnne
Lol titoum avec 3 n ça fait plus de monde ?
titoum
moi je prend mairie