JE VIENS DE DIRE QUE LES LIENS MARCHENT PAS
XD en effet Vincedu18 . Comme je l'ai écrie sur la page précédente (sur le message juste en dessous ou que j'ai mis le lien de la Ov2):
Instructions pour l'installation (si vous avez pas la Ov1)
Désinstallez l'APK officiel , télécharger Ov2 ,installez Ov2 , ouvrez le jeu et laisser mettre à jour...
Instructions de la mise à jour (si vous avez la Ov1)
Installez Ov2 sur OV1 , ouvrez le jeu et laisser mettre à jour...
Donc cela veut dire que ci tu n'as pas la Ov1 il te suffit de désinstaller la ou les autre(s) version(s) et d'installer la Ov2 , attendre que la mise a jour se fasse , une fois celle ci faite , clique sur le logo Origin , rentre ton adresse mail , valide , rentre ton mdp , valide , tapote (ou clique si tu le fait sur un ordinateur)pour aller sur ta ville et de la tu fait se que tu veut faire (désoler mais la tentation était trop forte , je n'ai pas pu y résister).
Merci c'est sympatoche car en faisant simple on a pas besoin d'avoir les autres versions.
Donc j'ai juste besoin d'installer la v 2 meme si je n'ai pas les autres.
@ Chaarlesss : merci. Je l'avais lu, je me demandais simplement s'il y avait une autre manière de procéder
ah ok
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation a faire pour avoir les anciennes mise a jour avec les liens si possible ???
Merci
C'est juste écrit QUATRE messages au dessus du tien, tu plaisantes en demandant ça je présume ??
Pas besoin de désinstaler l'officielle pour faire tourner l'ov2
euh non dsl je plaisantais pas mais je ne l'avais et n'était pas sur car au début il fallait bluestacks et maintenant il ne le faut plus; dsl mais je suis un peu perdu et moi ce serait la premiere fois que j'essayerais d'avoir les anciennes mise a jour donc je me demande si avec cette version je pourrais avoir celle d'halloween et de noel ?
Merci
Il faut toujours bluestacks comme émulateur sur Pc...
bluestack ou bien tu peux l'instal direct sur ton tel ( android bien sur )
Et en le mettant directement sur mon tel il est possible davoir les mises a jour d'halloween et noel mais aussi au début il y avait des actions qu'il ne fallait pas faire au risque de planter le jeu cela est ce toujours d'actualité ou non ?
Merci a ceux qui prennent de leurs temps pour me répondre
je ne pense pas
Comme j'ai mon ordinateur d'ouvert qui voudrait une ville avec des donuts,de l'argent et objets des anciennes maj ?
????
Je veux bien!
Bonjour, sur la v2 j'ai l'erreur d'origin comme quoi il y a un bug vous aussi ?
C'est bon... désolée
a quand la nouvelle maj pcq quant ta tous debloquer... c ennuyant koi
Bonjour je viens de découvrir cette astuce malheureusement la video n'est plus accessible
Une bonne ame pourrait-elle réexpliquer les manipulations à faire ?
Un tout grand merci (et merci aussi de ne pas me répondre de chercher dans les 69 pages de commentaires; j'en ai fait 15 et n'ai rien trouvé)
Enfin bref merci à celui/celle qui le fera