CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 135»
Page suivanteFin
Chaarlesss Chaarlesss
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 22:20:55

bon jai reussi youppi :gne:

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 01:21:27

:salut:

Voici la nouvelle apk de spAnser nommer Ov2 (! il faut installer la Ov2 par dessus la Ov1) : http://rest.s3for.me/tsto424/TSTO_v424_Ov2.zip

Pour ceux qui veules savoir ce que cette apk apporte de nouveau : http://www.reddit.com/r/tappedoutsource/comments/1eiybw/424_old_items_apk_mod/?sort=new

Ps : avent que quelqu'un demande ou trouver la Ov1 , elle se trouve page 64.

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 01:43:22

Désoler pour le double poste, j'ai oublier de faire une citation importante de spAnser a propos de la Ov1 et j'en profite pour faire une correction de mon message ci dessus (désoler pour cette erreur , j'ai été trop vite) :

-(via google traducteur): "4.2.4 OV1 cessera de fonctionner après ce soir, je suis en supprimant les fichiers du serveur pour OV1 vous devez mettre à jour à Ov2 il a encore quelques réglages mais je pense qu'il est prêt pour l'instant."

-(texte original): "4.2.4 Ov1 will stop working after tonight I am removing the files from the server for Ov1 you need to update to Ov2 it still has a few more tweaks but I think it is ready for now."

-CORRECTION:
Instructions pour l'installation (si vous avez pas la Ov1)
Désinstallez l'APK officiel , télécharger Ov2 ,installez Ov2 , ouvrez le jeu et laisser mettre à jour...

Instructions de la mise à jour (si vous avez la Ov1)
Installez Ov2 sur OV1 , ouvrez le jeu et laisser mettre à jour...

careliangel careliangel
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 04:07:22

Merci MT0 ! Génial cette nouvelle version !! :)

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 05:40:28

Merci c'est gentil Careliangel mais j'ai juste passer l'info et le lien donc ce n'ai pas moi qu'il faut remercier mais spAnser pour :
-tout le temps qu'il a passer et passe a travailler sur ces apks.
-payer un serveur (car même si il a reçu des donations a cette effet il n'était pas obliger de le faire).
-donner les liens de ces apks.
-lésez ces apks gratuites et en libres service malgré que des personnes oses tirer profit de son travaille en demandent de l'argent pour déposer ne serais-se qu'un objet d'une ancienne maj par exemple , d’ailleurs il a changer l'image de chargement (que je trouve cool) pour rappeler a ces personnes que c'est lui qui a fait tout le travaille et non eux (car certains on le culot d'en plus de faire payer de dire que c'est eux qui on fait le travail).

Je profit de ce message pour faire circuler une (info pour ceux qui utilises la Ov1) citation de spAnser :

-(via google traducteur)"J'ai supprimé les fichiers pour OV1 de mon serveur si cela signifie que si vos mises à jour de jeu et tous les vieux trucs ne sont pas dans les menus que vous devez mettre à jour Ov2."

-(texte original)"I removed the files for Ov1 from my server so that means if your game updates and all the old stuff isn't in the menus you need to update to Ov2."

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 06:32:13

Tu as oublié un détail, MT, qui je pense réjouira nos lecteurs, car il a son importance:

Les bâtiments sur la v2 ne donneront plus de donuts !!!!

... à la place, la ferme de Cletus a 3 nouvelles récoltes :
10.000xp
100.000$
500 donuts

Il a la classe sPanser..

KFRneodoom KFRneodoom
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 10:24:37

Question reponse.! Salut,voila le lien pour la video ne fonctionne pas,c est dommage;ensuite j arrive pas a telecharger blue truc sur mac,est ce normal.?
Et est ce que cela fonctionne sur ios.?
J espere que vous des reponses,car la je suis un peut perdu,merci d avance...

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:49:20

oui c'est vrai la vidéo ne marche plus mais c'est pas grave car tu as toutes les explications un peu partout sur ce topic..
après désolé je ne suis pas du tout au courant sur le fait que bluestarc ne marcherai pas sur mac.. sur windows ca marche nickel!! :-)))

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:56:56

terrible l'image de chargement!!!! merci spanser!! et MT aussi!! :-)))

KFRneodoom KFRneodoom
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:01:57

Ouai je viens de trouver le message pour mac,donc je l ai fait sur pc,mes la je suis perdu je doit avoué,je n ai lu que les 7 premiere page,sur blue j ai telecharger the simpsons tapped out,mes je ne le trouve pas aprés.? Je pensais que l ont jouer sur pc et su apres ont recuperai les objets et autre sur iphone ou autre telephone...

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:17:14

alors télécharge le lien un peu plus haut.. attention il faut le dézippé..
après c'est ça tu joues et débloque tout sur Pc puis après tu auras tout sur ton tel.. par contre fais attention n'envoie personne en mission sur l'ordi car risque de faire crasher le jeu..
en tout cas cette nouvelle version c'est de la bombe atomique!!!! j'adore la ferme de clétus!!! :-)))

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 11:20:21

Quelqu'un serait assez sympa pour poster l'image de chargement ?
Pas envie (surtout pas besoin) d'installer la nouvelle version rien que pour ça..

Merci par avance ! :-)

KFRneodoom KFRneodoom
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:34:48

Merci gringo,je vais voir ca,en meme temps je suis pas une etoile coter informatique,si j ai besoin d aide,je reviendrai;hummm apres manger ou un autre jour...!!!

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:39:41

KFR il faut mettre bluestacks en tant qu'administrateur!!

fred perso j'ai effacé les autres applis pour mettre celle là.. c'est la meilleure que j'ai vu pour l'instant..

Tweeker Tweeker
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 12:12:18

Marche nikel comme d'hab et c'est clair que l'image d'intro tue! :-d Merci! Énorme le coup de la ferme de Clétus plus besoin de se rendre fou avec les maisons marrons..! :-)))

MT066601 MT066601
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 13:55:26

En effet fredm01 j'aurai pu (du) le préciser tout comme le faite que tous les objets des anciennes maj sont dans un "nouveau onglet" (onglet 24 renommer Old items voir deuxième image) . A ta demande voici l'image de chargement : https://www.noelshack.com/2013-21-1369395542-chargement.png et voici l'onglé Old items pour ceux qui on envie de voir se que cela donne : https://www.noelshack.com/2013-21-1369396114-old-items.png .

fredm01 fredm01
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 15:06:03

Merci pour les screens MT ;-)

chevre911 chevre911
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:22:42

un grand MERCI pour cette version juste parfaite!
installer sur pc et smartphone...!

Chaarlesss Chaarlesss
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 18:27:32

parfait le seul prob c pour avoir de largent fau avoir 600 donout et c un peu ***** de taper tou le tmp sur la ferme . Mais sinon, Parfait :bravo:

Creecree Creecree
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 18:28:33

je viens d'installer l'apk modifiée sur mon ordi grâce à vous, merci ! Cependant c'est la première fois que j'y joue sur le PC, une question me vient donc à l'esprit : comment faire pour augmenter son stock de donuts et son argent ?
merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment