Merci
Sauf que j'ai pas d'emulateur... (je suis chiant hein ?)
Pour info il n'y a que chez moi que la V1 ne fonctionne pas ou le problème est étendue ?
Quand je lance le jeu la mise à jour reste bloqué à 0 Mo...
Peut on toujours recuperer les objet comme cela est dis au debut du topic ?
Ben utilise le lien de MT066601 pour le télécharger et j'espère pour toi que tu a un Pc puissant
Oui on peut toujours regardé au dessus c'est expliqué de page 55 a maintenant
Merci pour ta reponse Polocado
De rien
La version est sur ios ou android ?
Je sais pas moi perso je l'utilise avec bluestacks qui est un émulateur android sur Pc
Alors que je suis sous apple et sa marche nickel suffi d'avoir un compte origine c'est tout peut importe android ou apple
@ kay0ken :
- Sur quel "machine" a tu fait l’installation (pc ou téléphone)?
- Sous quelle plateforme tourne ta machine (android ou apple)?
- A tu utiliser un émulateur ? Si oui le quel ?
@ Drino_bis : Oui cela est toujours faisable, page 53 message de fredm01 posté le 17 mai 2013 à 19:03:54 :
"AH AHHH !!
Les versions de Spanser arrivent plus vite que prévu !
Bon... à l'heure actuelle, le mod se fait en deux temps, et deux apk distincts..
Voici le lien pour la v0:
http://rest.s3for.me/tstoo424/TSTO_v424_holidays_v0.zip
Mais ne l'utilisez surtout pas avant d'avoir la v1...
voici le lien pour la v1:
http://rest.s3for.me/tstoo424/TSTO_v424_holidays_v1.zip
Une fois LES DEUX apks téléchargés, désinstaller Springfield, installez la v0, lancez la et faites la mise à jour complète.
Ensuite, installez "par dessus" la v1 (pas de désinstall') et laissez la mise à jour se faire.
Bonus: les bâtiments vous donnent 10 donuts en plus des Xp et du fric.."
merci de vos reponse une derniere question est ce que cedt possible de tout faire sur tablette samsung Android avec Apk ?
Regarde le lien YouTube que j'ai posté en page 62
Ça doit normalement répondre à ta question
MT6 tu m'a donné un fichier mais cela est il possible sur apk ?
@ Kay0ken : Je suis dans le même cas que toi...
Si tu "parle" de mon message juste au dessus , s'est des apks , elles sont juste ziper
MT6 tu sais pas comment faire pour que ça marche pour moi ?
valentin1996 tu veut le faire sur un pc ou autre (si autre précise stp)?
@ MT6 : Ouais je le fais sur pc sur l'emulateur : BluStack et ça marche pas.... La MAJ reste a 0,0 Mo donc je sais pas quoi faire... Tu as une idée de comment resoudre ce probleme ?
valentin1996 je t'ai envoyer un mp pour éviter de mettre x messages sur le sujet jute pour résoudre ton problème.
Ok merci je regarderai demain matin car la je suis sur Iphone et il y a pas les mp