En attendant la boutique mapple et les ballons, pour récupérer des donuts au lieu de l'xp, et très rapidement :
https://www.youtube.com/watch?v=NjyFwYcdi5Y&feature=youtube_gdata_player
J'ai peur de le faire car j'ai peur de me faire bannir.
De plus depuis que j'ai utiliser blue stack pour avoir des donuts, mes personnages partent en mission donc j'attend et quand je reviens soit il recommence soit ils n'ont pas commencé.
Vous en pensez quoi ?
J'ai pas du tout compris
Il faut recommencer une partie ?
Quelqu'un peut me le faire?? SVP
Bonjour
Pour ma part, j'ai installé BlueStacks, j'ai téléchargé l'apk, je l'installe, je mets mes identifiants origin et au moment d'arriver sur ma ville : écran vert dans la fenêtre de BlueStarks. ça fait une semaine que j'essaie et que ça me fais ça tout le temps. j'ai essayé de désactiver l'antivirus, je suis bien en mode admin et j'ai pas d'autres logiciels qui tourne en même temps.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la procédure à suivre pour que je puisse me connecter à ma ville ?
Merci d'avance et bon dimanche
The paul father, je suis aller jusqu'à 4000, une recolte de toute la ville sur les bâtiments sans mission et je suis revenu vrai version. J'ai pas été ban !
Cloudbreaker, si tu parles du lien que j'ai mis, non pas besoin de recommencer
??????
VictyB, donne moi en mp tes id et je te fou 3000 ou 4000 donuts si tu veux
Bonjour,
la vidéo du 1er message ayant été supprimée, où trouver l'apk permettant de récupérer les anciens bâtiments et persos ?
Merci ;)
Et voilà en voilà une bonne question, j'aimerai aussi savoir si on peut le faire sur les appareils apple ( ipod / iphone / ipad)
Ahh je rêve d'avoir les ballons lol
Traduction écrite please car il n'y à plus la vidéo
Please????
SVP?????!!!!
mauricephilip Pourquoi tu te complique la vie avec une version qui permet de gagner des donuts contre de L'xp alors que l'autre version apk modifier permet de tout avoir en illimité
????????
Je veut bien mauricephilip mais moi c'est les ancien perso et bâtiment.
Demain soir victyB mon apk pour old item est sur bluestacks donc le ferai depuis le pc