Springfield3, stp. as tu réussi à débloquer la maison des mauvais rêves ?
Oui j ai enfin réussi il faut vraiment faire toute les quêtes halloween et acheter la maison luciférienne pour avoir diable Flanders.
Bonne chance
Merci
Springfield3, j'ai fais toutes les missions maya et extra terrestre, j'ai Flenders diabolique et la maison luciférienne, marge en sorcière et aucun de mes personnages ne me demande d'effectuer une mission.
Donc je n'avance .....
Nuema, j ai eu le même problème mais j ai percevéré et j'ai réussi.
Par contre j'étais sur l'éméteur (ça ne marchait pas) et je suis donc aller sur un téléphone et ça m a donné la mission tout de suite.
Moi j'ai un petit soucis quand je veux aller sur springfield sur mon pc il me demande de faire une mise à jour et quand je ve
ux la faire il me dise que ma version n'ai pas compatible du coup je peux plus y aller j'ai besoin d'aide svp
Il te faut la version 4.2.1
Yes j ai tout eu...
La galere pour le truc maya par contre
Mais la 2ème vidéos n'explique pas comment télécharger le hack
non mais allo quoi
Je viens de me mettre a jour ver la version 4.2.1 mintenen j'aimerai pouvoir récupérer tout les objets des anciennes mise à jour mais je pige rien de ce qui faut faire je voudrais des expliquation claire merci
Je suis sur Android
La video consiste en quoi
Lestat_47400 tu télécharge l'apk modifié permettant de récupérer les objets des anciennes maj et tu lance le jeu.
A expliquer comment faire le hack ;-)....l'apk et en description de la vidéo YouTube tu clique, tu téléchargé, tu dezipe, et tu instale sur bluestacks! Tout est clairement expliqué dans les pages précédentes.
Peace.
Si vous avez un lien pour telecharger pourriez vous me le donner par MP merci
Le lien de l'apk est dans le descriptif de la vidéo juste en dessous de la vidéo.
Ps: la vidéo est page 11.
Peace.
Ok merci bonne soirée
Bonsoir,
n'étant pas doué en informatique, je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de faire la manip sur mon compte Origin afin de pouvoir rattraper les ancienne maj. Merci
Lien plz
Quand je prend celui de la vidéo (lien page 11) sa ne marche pas, arrive pas à le dl..