@gringo2star, oui sur l'apppli modifiée, il me semble que j'ai tjs eu d'une seule chute d'eau, une fois placée plus rien dans l'inventaire...
saro tu es sur quel support?? as tu testé d'installer un serveur (Paw ou ksweb)??
christek avant on pouvait prendre 10 chutes si on voulait mais depuis mardi on peut plus... ça reviendra peut être..
Je suis sur un portable android.
Bon en insistant sa à finalement fonctionner, les serveurs devaient saturer un peu.
Salut les mecs sa gaz ?!
Bref. Si une Ame charitable pourrait repondre a ma question qui est la suivante:
A quand la news apk de spansers ?
Dispo pour aider si vous voulez ;) envoyez moi un mp.
charles: a quand le nettoyage de lunette??
@gringo2star : sur la dernière version, il n'y a jamais eu qu'une cascade !
J'ai plusieurs cascades aussi !
bin moi je ne peux plus en mettre plusieurs..
Moi aussi, j'en ai même mis en réserve dans mon inventaire, mais depuis la dernière version, on ne peut plus en avoir qu'une.
Je te conseille de faire des réserves sur cette version, on ne sait jamais ...
j'ai 112 000 donuts, record ?
lol record????? je sors d'une ville ou il y avait 14M de donuts!!!
en faite je n'ai mis que 2-3 trucs...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai installe Bluestack correctement, j'ai ensuite mis la v0, fait la mise a jour, et ensuite installé la v2, mais quand j'arrive sur le jeu j'ai 0 donuts. Je ne peux pas acheter les vieux objets car du coup je n'ai pas de donuts, comment faire pour avoir des donuts sur la version de bluestack ?! mercii
dans la ferme clétus tu plantes des poux dans la tête de ses enfants puis tu aides à accoucher sa femme, puis dès qu'elle est "pinauculmettable" tu l’attrapes dans le champs de culture!!
n'oubliez pas que clétus a un petit problème dans sa plantation.....je répète: Clétus a un petit problème dans sa plantation!!!
j'ai 165.000 donuts rien de dure avec la dernière apk
par contre 14M c'est trop ça sert à rien :p ^^
oui en faite il avait joué sur un appareil jailbreaké plus 2 3 bidouilles!!;)
oui c'est clair que la dernière marche nickel pour les donuts!! plus qu'à cliquer!!! quoi ça dépend des villes...
Gringo mp
Quelqu'un veut bien m'aider ? Malgré les tentatives de 2 joueurs ici personne n'a réussi à se connecter à mon compte via l'apk
Si quelqu'un d'autre veut bien tester je suis preneur
Bonjour à tous
Ayant retrouvé mon ordi je peux de nouveau aider les autres joueurs donc n'hésitez pas à me MP