CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 135
Page suivanteFin
lerageuxdu76000 lerageuxdu76000
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 13:05:11

Donc voila j'ai desinstaller les simpson springfield , j'ai telecharger le premier apk du play store , je sais pas si j'en telecharge un mauvais sa marche pas ? bref j'ai telecharger le V0 et la j'attend , ca me met telechargement reussi et je reste sur le menu accueil de ma tablette , je fais comment apres ?

Cat-groove Cat-groove
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 13:39:35

Bonjour,
J'ai bien essayé de trouver une solution toute seule en épluchant le forum, mais je galère un peu.
J'ai suivi les explications de la page 120, téléchargé bluestacks pour mac(je suis bien sous mac), la V0 et la V2.
Bluestacks s'est installé comme un grand, j'ai donc dézippé Vo pour l'installer.
Mais une fois dézippé, j'ai un dossier avec plein de fichiers/dossiers dedans, et aucun n'est reconnu par bluestacks...
Du coup je suis coincée... Quelqu'un a une bonne idée/solutions..?
:merci:

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:50:37

cat: prends le "TESTO" devant il y a l'icone bluestack normalement.. enfin si mes souvenirs sont bons..

Cat-groove Cat-groove
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 13:56:49

gringo ;

Merci de ta réponse, mais je n'ai aucun fichier ou dossier qui s'appelle testo... apres avoir dézippé jai assets, lib, meta-inf et res, et aucun des fichiers contenus dans ces dossiers n'est reconnu par bluetruc...

coline84 coline84
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 14:11:36

Bonjour, j'essaie depuis ce matin ce qui est indiqué sur le forum, mais je n'y arrive pas, je suis un peu ... nulle en informatique.
Quelqu'un voudrait-il bien m'aider en me le faisant, et me donner des donuts et des dollars?
J'attends avec impatience vos messages privés.
D'avance, Merci beaucoup.

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:13:22

donne ton lien je vais tester stp..

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:16:06

lol ce port attire grand nombre de personne!! ;) et fait s'inscrire bcp de personne :-)
tu peux me mp coline..

Newiktab Newiktab
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 14:19:35

Je suis dispo comme modeur si quelqu'un a besoin.

Cat-groove Cat-groove
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 14:22:57

Voila le lien ou j'ai pris Vo (celui qui est donné page 120 pour la version 4.3)
http://www.mediafire.com/?y8epkoeh1x399cx

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:25:52

ok donc déjà c'est le bon lien ;) tu as de quoi dézippé?

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:29:19

bon franchement je l'ai ouvert et je n'ai qu'un lien dessus le TSTO.......

Cat-groove Cat-groove
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 14:31:05

:)
Ben j'ai dézippé avec winrar pourtant, et jme retrouve avec plusieurs dossiers : assets, lib, meta-inf et res ainsi que des fichiers ressources.arsc et classes.dex
aucun de ces fichiers, ou de ceux contenus dans les dossiers n'est reconnu par bluetruc..

Gringo2stAr Gringo2stAr
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:43:08

je t'ai MP cat..

jaguarasasin29 jaguarasasin29
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 15:57:58

Bonjour je n'arrive pas a le faire si quelqu'un peut m'aider mp moi merci d'avance

lerageuxdu76000 lerageuxdu76000
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:59:21

Salut donc voila , j'ai telecharger v0 et je l'ai ouvert mise a jour et tout , ensuite je l'ai fermer , j'ai telecharger v2 et pareil mise a jour j'ai ouvert ca ma mis double clik pour jouer j'ai fais ca et la c'est revenu a l'ecran d'accueil de ma tablette ,j'ai essayer , reessayer ca plante toujours , on ma dit de telecharger un Paw c'est ce que j'ai fais mais ca me met connexion au serveur impossible avec la figure de bart qui debranche un cable pourtant g de la co chez moi j'essaye toujours ca ne marche pas , ta pas un conseil stp ?

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:05:48

J'ai aussi un peu de mal avec la manip, mais je suis sur qu'une fois que j'aurai réussi, je me dirai que c'est tout con à faire...

J'ai telechargé V0, je l'ai lancé. la page d'accueil est vachement vieille, c'est normal ?
Il me propose de faire la mise à jour, mais en passant par google play, et du coup avec le pc j'arrive pas à le mettre à jour.

J'ai aussi telechargé V1 et V2, mais pour l'instant pas moyen de planter des donuts.

J'ai lu quelque part que certains pouvaient planter des donuts chez les autres, c'est vrai ?

Si oui, y-t-il une ame charitable ???

DuPlaisirs DuPlaisirs
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 17:31:18

WOW! Un gros.... un très très gros MERCI à gringo2star . Formidable,génial,sensationel...etc . Ton truc fontionne à merveille. Je l'ai réussi avec seulement une tablette samsung,même pas besoin d'un pc et je suis pas très bon en informatique. Franchement gringo2star....tu m'épatate :-). Encors Merci!

Naruto0911 Naruto0911
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:37:17

On ma dit d'aller ici pour les donuts illimité alors je demande de l'aide :snif2: , merci ..
Même de donner mon identifiant et mon MDP alors si une personne à une technique MP moi pour vous donner tout et me le faire .

Merci :cute:

pierredu70130 pierredu70130
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 17:39:30

Qunlqun pourrais me donner la technique en MP silvouplait je suis completement pommé :(

lapinou2013 lapinou2013
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 17:46:02

Moi chuis pas occupé ce soir les gars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment