est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrais essayer de me débloquer la partie 6 de la mission du port calamar ?
Je suis dispo dans l'heure qui suit pour ajouter donuts, xp ou argent.
Je ne suis pas très exigeant, soyez simplement poli et faites des efforts pour écrire correctement ;)
a++
Je prend la relève si quelqu'un a besoin, je suis là pour vous aider
salut, je cherche un APK pour la version 4.3.0
merci
pour info je suis sous android
cherche c est marquer sur la meme pasge --"
pour la version 4.2.0, j'avais un seul fichier a installer sur mon android et a lancer pour avoir les donuts et argent ilimiter.
je cherche le meme genre de fichier pour la version 4.3.0...
car les autres methode sont bien trop complexe
je pense qui si il y avais un moyen plus facile il serais deja trouver et proposer sur ce forum nan ?
vu que CE moyen, je l'avais sur la version 4.2.0, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur la version 4.3.0 !!!! non ?
Mais pour le moment, c'est la seule solution.
Et c'est pas si compliqué !
ce n'est pas compliqué, mais c'est tres chiant .... lol
goku désinstalle la version de base.. installe v0, télécharge les maj puis installe v2.. les liens à dézipper sont à la page précédente.. si ça ne marche pas comme ça il faut suivre les explications pour télécharger un serveur ici
http://www.reddit.com/r/tappedoutsource/comments/1g7sux/430_donuts_and_old_items_android_apk_mod/
Toujours personne pour essayer de me débloquer la partie 6 ?
ça ne marche toujours pas bestof.. j'ai essayé encore ce matin et depuis pas de MAJ
@bestofdams : Envois un MP, je pense pouvoir t'aider.
Précise moi si t'a utiliser (ou pas) l'APK modifié pour tes planches.
Quelqu'un sais si on peut avoir les anciens batiments/personnages SVP ?
PS: je suis également bloqué au port Calamar partie 6 (construire une parselle) déja fait plusieurs fois mais la mission n'est pas validee.
Merci
oui tu peut avoir les ancien batiments ^^
Tu pourrait me dire comment faire Stp.
Je peux vous le faire envoyer MP
gringo2star tu as essayé avec la version officielle ?